Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnage introuvable mais encore présents (non joueurs) sur le serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnage introuvable mais encore présents (non joueurs) sur le serveur

    Cela fait un moments que je n'ai pas joué et je n'arrive pas a retouvé mon personnage principale TheEnd elem lvl 43 sur destinée j'ai eu la preuve visuel qu'il n'avait pas était supprimé mais pas moyen de remettre la main dessus. Quand jai commencer a joué je me suis inscrit par le biais de facebook donc je ne connais pas le numéro de compte . Un modérateur pourrait-il se penché sur mon cas svp merci d'avance.
    Dernière modification par 10208111773656419, 08 11 2015, 19h05.

  • #2
    A cause de la fusion tt les comptes n'auant pas ete co mini 10j avant ont ete delete
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

    Commentaire


    • #3
      Salut TheEnd, c'est D3mont de la guilde Crystalion, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais tu as bien été delete, Envoie un message au support pour récupérer ton compte et vois avec un MJ comment écrire ton message
      -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Comme dit précédemment suite à la fusion ton personnage a du être supprimé, voici le lien du support pour déposer un ticket : http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket
        Ainsi que l'article concernant la disparition de personnage : http://fr.r2games.com/support/?ac=issue&id=33

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          ok je vous remercie de vos réponses. Et oui D3mont je me souvient de toi ^^ .

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, j'up pour signaler la disparition du lascar (D) Altronach .
            J'ai "essayé" de soumettre un ticket mais quand je décris mon problème, il me dise "compte inexistant" sachant que je soumet mon ticket à partir du compte en question.
            Je précise qu'à côté de mon adresse e-mail ( onglet "Compte R2Games" ) il est écrit (non vérifié).En essayant de vérifier, j'essaie de réenvoyer une confirmation sur mon adresse sauf que: 1) Je ne reçois rien malgré la confirmation de l'envoi du message
            2)C'est bien cette adresse (je reçois des news de Crystal saga)
            3)Le "non vérifié" ne disparaît pas.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Arasdii Voir le message
              Bonjour, j'up pour signaler la disparition du lascar (D) Altronach .
              J'ai "essayé" de soumettre un ticket mais quand je décris mon problème, il me dise "compte inexistant" sachant que je soumet mon ticket à partir du compte en question.
              Je précise qu'à côté de mon adresse e-mail ( onglet "Compte R2Games" ) il est écrit (non vérifié).En essayant de vérifier, j'essaie de réenvoyer une confirmation sur mon adresse sauf que: 1) Je ne reçois rien malgré la confirmation de l'envoi du message
              2)C'est bien cette adresse (je reçois des news de Crystal saga)
              3)Le "non vérifié" ne disparaît pas.
              Bonjour,

              As-tu essayer de déposer un ticket avec un autre compte tout en demandant les renseignements pour le compte de (D)Altronach ?
              As-tu regardé dans la boîte spam/courrier indésirable ?
              Le non-vérifié s'enlèvera lorsque tu auras validé l'adresse.

              Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire


              • #8
                J'ai reçu un message ce matin à 7:55 me disant que mon personnage n'était pas récupérable car supprimé depuis trop longtemps.Or la seule "suppression" vient de la fusion des serveurs.Dégouté de la perte de pas mal d'objets de valeur et surtout du temps investi.Ils pourraient au moins s'excuser avant d'envisager un dédommagement.Ils se moquent clairement de la communauté...

                PS:Ce sont des robots les employés de R²Games ou quoi?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Malheureusement je n'ai pas les pouvoirs pour faire quoi que ce soit, essaye d'insister pour voir s'ils ne pourraient pas faire quelque chose.

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X