Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 20/12/2012

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patchnote de la mise à jour du 20/12/2012

Événements

Lettre au Père Noël (Activité Forum)
    Pack du Noëliste
    Pack Cadeau Codé
    Les Clones du Père Fouettard
    Chasse à la Bûche de Noël
    Distribution des Cadeaux de Noël
    Une Belle Clientèle
    Un Renne en Détresse

Nouvelles Bestioles

Et oui, c'est Noël, on a pensé que vous aimeriez quelque chose de nouveau, voir deux quelque choses de nouveaux... et l'un d'eux est bien poilu au passage. C'est par ici.

Nouvelles tenues

C'est
    Noël, il faut s'habiller en conséquence ! Retrouvez les détails sur les nouvelles tenues ici.

c est super beaux boulot cool les event mais hard lol vivement noel XD veut mon cadeaux XD

Commentaire

J'ai fait carte par carte pour trouvé le pnj et resultat : pas trouvé....
      Vous l'avez au moins implanté? ^^

Commentaire

Oui oui, pas de soucis à ce sujet ! Une personne a déjà réussi à trouver la Bûche. Mais attention, il faut faire attention aux dialogues. Et il ne faut pas voir un mais PLUSIEURS PNJ avant de mettre la main dessus !

Commentaire

Justement jai un pnj qui me parle de Aérotaléfe. Mais je vois pas ou il est? Un petit indice?

Commentaire

Donc à ton avis, qu'est-ce que ça peut signifier. L'étymologie, ça peut parfois servir à quelque chose Néanmoins, évite de poster ici, le but c'est d'éviter que tout le monde sache où aller sans prendre le temps de participer au jeu

Commentaire

c'est vraiment un très joli décor , vouv vous êtes donner à fond je vous en remercie
              Kiiarraa serveur Destiné :$

Commentaire

Chargement...
              X