Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 30/04/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 30/04/2013

    Événements

    Un Choix Cornélien
    Le Fil d'Ariane
    Croix = Trésor
    Va te Laver, Malpropre !
    Vive les Donjons
    Pack de la Fête du Travail
    Un Bon Point
    Bonus du Travail

    À présent voici le barème des échanges du mois de mai :
    1 Jeton : Fragment d’Âme x1
    1 Jeton : Cristal Métamorphe (Inné) x1
    1 Jeton : Pierre d' Énergie (Innée) x2
    1 Jeton : Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture (Inné) x1
    1 Jeton : Plume Éthérique (Innée) x2
    1 Jeton : Orbe de Vie (Innée) x1
    1 Jeton : Orbe de Magie (Innée) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Ange (Inné) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Démon (Inné) x1
    10 Jetons : Œuf de Seigneur de Feu (Inné) x1
    20 Jetons : Pièce de Dragon d’Onyx x5
    25 Jetons : Parchemin de Gemme Supérieure x1
    50 Jetons : Poiscaille x1
    (Familier)

    Corrections de Bugs

    - Les "deux points" du panel de l'Absorption des Montures étaient à certains endroits d'une autre police, police ne pouvant chez certaines personnes pas s'afficher. Problème unifié et donc résolu.

    Les problèmes de chargement et d'affichage devraient être résolus assez rapidement. Une confirmation vous sera donnée lorsque cela sera le cas. Nous espérons que cela puisse être fait dans la journée.


    Nouveau Système : ???

    En fait non, pas pour cette semaine car il n'a pas encore bien pu être testé ! Néanmoins, les plus curieux sauront peut être trouver une ou deux traces laissées ici ou là. Le premier (ou la première) à trouver et à deviner ce dont il s'agit aura droit à un cookie !

  • #2
    Si on trouve un bug on aura droit à quoi?

    car je suis sur vous allez oublié le chocolat dans les thermes au lieu du jetons.
    Goble

    Commentaire


    • #3
      coool les jeton revienne sa vas aider pour les jeton d amélioration de monture de lux
      bonne maj merci
      Une main de fer dans un gant de velours

      Commentaire


      • #4
        3 heures apres le debut de la MAJ, non seulement les serveur ne sont pas disponible mais ils sont carrement inexistants, elle est cool votre MAJ dites moi .......

        Commentaire


        • #5
          Humm ? pas très dur de trouver.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cs10.png 
Affichages :	1 
Taille :		81,0 Ko 
ID : 			371188

          *petite recherche sur le forum us...*

          http://forum.r2games.com/showthread....9esse+victoria je pense que c'est ça ^^
          Dernière modification par Titoine, 30 04 2014, 07h44.
          Crystal Saga:
          Mars-Veilleur-Arrêter.

          Titoine-Lascar-Arrêter.

          League of Angels :
          Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
          _______________
          -Tutoriel Içi

          Commentaire


          • #6
            Vous me faîtes peur avec vos pack de fusion de montures... J'en aie accumulé un bon paquet mais c'est si dur que ça ?
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              Un grand MERCI pour les Empreintes d'âme !!!

              Même le monter au lev 1, ça me fait super plaisir. N'achetant pas de Crystaux, je désespérais d'y parvenir un jour.
              Il ne me restera plus qu'une seule Empreinte à acheter.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                chocolat encore préseznt aux ressources
                ChipsRCT sur Zeniade

                Parce que Toulon !

                Commentaire


                • #9
                  Par contre les jetons d'avril ne sont plus échangeables, est-ce normal ?

                  Jusqu'à présent (sauf à la dernière mise à jour, mais ça avait été corrigé) il était possible d'échanger ses anciens jetons la semaine où arrivaient les nouveaux, cela aussi est-il abandonné ? Si oui je vais perdre beaucoup de n'avoir pas été mis au courant, j'ai stocké plus de 80 jetons d'avril...


                  G

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors super mise a jour malgre le petit bug des chocolats mais ca arrive .Juste une remarque...Pourquoi alors que l'event vive les donjons dit que tout les djns sont acessibles au double de leurs tentative alors que non puisque qu'apres mes 3 tentatives dans le royaume de nargon je peux plus y acceder .Soit mais je souhaiterais que si c'est un bug il soit corrigé si cet event est refait ou au moins qu'on précise que l'event n'a pas d'effet sur les djn atlante merci.
                    Midori

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour les futures correction au niveau des chargement et d'affichage !
                      Tout ceci promet, même si cette M.A.J. a son lot de bug / imperfection.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		enhance.png 
Affichages :	1 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			371190
                      J'ai droit a un cookie moi aussi ?
                      Code:
                                                    ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                                    ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                                    ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                                    ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                                    ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                                    ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

                      Commentaire


                      • #12
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-05-01 à 15.59.16.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,6 Ko 
ID : 			371213

                        Cookie pour moi aussi ?
                        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                        Commentaire


                        • #13
                          À propos de bug, tous mes titres de protecteur (obtenus après moult vœux au puits à souhaits) ont disparu. Est-ce normal ?

                          G.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gloum Voir le message
                            À propos de bug, tous mes titres de protecteur (obtenus après moult vœux au puits à souhaits) ont disparu. Est-ce normal ?

                            G.
                            Bonjour,

                            Les titres n'ont pas disparu ils sont ici : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ20140502-2.png 
Affichages :	1 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			371215

                            Cordialement.
                            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ben merci. J'avais pas vu ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X