Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance + Nouveau Serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maintenance + Nouveau Serveur

1) ​Comme chaque semaine, n'oubliez pas qu'une mise à jour aura lieu cette nuit (nuit du mercredi 12 au jeudi 13) entre 3 et 5 heures du matin, heure de France ! Qu'apportera-t-elle ? Ça, vous le saurez très vite ! Nous dévoilerons peut-être les événements à découvrir avant la fin de la maintenance pour que vous puissiez baver un peu ! Ceci uniquement si vous êtes sage ! À ce sujet, n'oubliez pas le rituel tchat sur le salon #crystalsaga.fr afin de discuter, mais aussi de savoir en temps réel ce qu'il se passe réellement !

2) Nous allons également ouvrir un nouveau serveur vendredi. Son nom, vous le saurez le moment venu ! Tout ce que vous êtes en droit de savoir, c'est qu'il s'agira d'un serveur PvE, cela fait bien longtemps ! Alors pour ceux qui souffrent de nombreux blessures de guerre, voici de quoi passer un peu plus de temps calme si vous en avez marre de vous prendre des flèches dans le *BIP* pendant que vous êtes parti prendre un café dans la cuisine !

Miam ! vite vite !
    Célosie ♥ Destinée

Commentaire

Je ne peux pas jouer. Je clique sur jouer mais on me demande adobe reader. Comment dois je faire?

Commentaire

Deja c'est pas trop le bon endroit pour des question comme ça mais vu que ta quand même demander je répond quand même :p

Ta réponse est dans ta question, il te faut tous simplement adobe flash player pour jouer sur du jeux Flash comme celui ci
        Mangeons tous des Carottes!

Commentaire

Encore un nouveau serveur X_x' c'est pas comme si nos serveurs actuel était plein a cracké ...
          Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

Commentaire

Pas de channel IRC ????

Commentaire

Bonsoir stenfix,

Pour le channel IRC, merci de suivre les instructions suivante :

Nous créons aussi un channel IRC pour pouvoir nous retrouver et parler librement. Il est possible de télécharger le logiciel mIRC mais il requiert un peu de savoir-faire informatique. Cependant, une autre possibilité beaucoup plus simple et plus rapide consiste simplement à suivre ce lien :
              http://webchat.quakenet.org/
              Il vous suffit à présent de choisir un pseudonyme et de remplir dans la case du dessous : #CrystalSaga.fr Et hop, vous voilà connecté au chat !
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
              Support par Ticket
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

Mickarizzz, rien ne t'oblige à aller sur le nouveau serveur, arrête un peu de chouiner je ne vois pas en quoi cela altère ton expérience de jeu

Commentaire

moi suis sur mon script mes la je cherche comment protégé mon nick lol
                  Toujours être un sage
                  (S1)damien781 Gardien d' Artegal Cyaure (ex Aurore)

Commentaire

Pour protéger le nick, il faut utiliser le logiciel mIRC et non pas webchat. Il existe de très bon tutos sur le net.

Commentaire

c'est fait pour ma part, autres serveur et règle différant aussi, commande idem. mdr
                      j'ai même fait une remote pour pas me refaire les commande complète :p
                      Toujours être un sage
                      (S1)damien781 Gardien d' Artegal Cyaure (ex Aurore)

Commentaire

slt
                        nick je suis prince

Commentaire

Une Horraire a nous donner pour le nouveau serveur ?
                          Comme Dudu ma lachement abandonné dans Symphonie j'ai plus rien a faire ici :D
                          *sort les scalpels pour Dudu*

Commentaire

Il sera là à midi pétante !

Commentaire

Merci du renseigement ! Toujours pas possible d'avoir son nom au passage ? :D

EDIT : Je viens de voir l'info sur FB , désolé du dérangement
                              Dernière modification par EpikPicks, 14 12 2012, 10h18.

Commentaire

Chargement...
                              X