Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture des Serveurs dans une heure ! Pour de bon, et... sans bugs !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouverture des Serveurs dans une heure ! Pour de bon, et... sans bugs !

​Ouverture des Serveurs dans une heure !

Sésame ouvre ses portes à nouveau dans une heure ! Nous avons bataillé dur, certains sont tombés au combat, Greg a frisé la folie mais Lolo l'infirmière de service l'a remis sur pied vite fait ! Nous avons gagné ! Les bugs ont pris la fuite la queue entre les jambes, vos packs de compensation vous attendent chez l'Intendante d'ici 60 minutes environ, bon jeu à tous !

L'Équipe de Crystal Saga France

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		infirmiere.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,6 Ko 
ID : 			397797

Plus d'un aimerait devenir branque aussi pour avoir une piqure^^

Commentaire

ah cool bravo a toute l'équipe pour votre travail :a+
      Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

Commentaire

c'est ma secrétaire c'est ruskana elle est russe

Ps: Elle se gratte la
        COCHONNE
        Dernière modification par R25347311, 06 12 2012, 15h59.

Commentaire

Merci de ne pas faire de double poste surtout quand c'est en hors sujet au topic présent.

Commentaire

Euh ne soit pas subjectif quand tu essaye de dire quelque chose Elixyr bizarement sa te gene pas que lors d'une maintenance ton superieur dit ceci je cite :
            Les bugs ont pris la fuite la queue entre les jambes, vos packs de compensation vous attendent chez l'Intendante d'ici 60 minutes environ, bon jeu à tous !

Donc svp le dogmatisme spontainé tu le garde quand c'est utile (c'est litteraire donc c'est POLI) sur ceu je corrigerai le double post -_-

Lolo l'infirmière de service l'a remis sur pied vite fait <---- C'est de l'ironie qui montre que part le biai de c'est seins elle a reussi a mettre sur pied Greg donc a toi de voir et de ne pas être "Selectif" PARTIEL et PARTIAL (Tu remarquera sans doute le niveau élevé de mon langage)

PS: Inutile de dire "euh oui c'est facile de regarder sur google" tu a Skype tu m entendrai parler sa sera trop incompréhensible
            Tellement que mon niveau de Français est élevé

PS2: Si tu aime les glaçes a la vanille moi je deteste :'( car c'est degueuleasse serieux
            Dernière modification par R25347311, 06 12 2012, 16h01.

Commentaire

Chargement...
            X