Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 03/04/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    perso j aurai preferer gagner mes 2 jetons d event en plus par jour que le doublement des dj
    faire 5 dj en plus ne vas pas me raporter les 14 luxes perdu....

    Commentaire


    • #17
      vous auriez pu dire que les jetons de mars allait encore servir j'en ai mis plein a la poubelle -_-
      (S11)Peria2
      Veilleur Atlante
      Serveur Olyum

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par MAGIE126 Voir le message
        vous auriez pu dire que les jetons de mars allait encore servir j'en ai mis plein a la poubelle -_-
        Greg l'avait annoncé dans la même journée.
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...ll=1#post46160
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #19
          la rec de ze accessible que fois
          je m explique hier j ai pris mon seul jetons etant lvl120 et apresminuit je refresh et retourne en ze et la surprise
          "vous ne pouvez pas prendre a nouveau la recompense"
          si sa sa merite pas une compensation bein..........................phoque alors

          Commentaire


          • #20
            non pas 11 jeton mais 7 pour avril pour les 80+ et 10 pour les 80- et pour ceux qui bosse d'aprèm sa en fait plus que 5 si on réussi la salle 70 sinon sa fait 4, les jeton sur les évent de journé je trouve sa pas top du tous, me concernant je peut avoir 5 jeton si salle 70 tournois réussi et jeton livraison je les et dans l'os, donc passé de 7 voir 10 pour les 80- a 5 voila quoi, et en plus jeton avec ze on la qu'une seule fois donc sa réduit a 3 voir 4 jeton jours, c'est encore moin top sa, par contre quand il sagie d'évent cs comme par éxemple belle clientelle sa il save faire, je cs donc sa peut être intéréssant mais faut arrété de faire cs pour avoir certain item qu'on a besoin obligatoirement pour monté par exemple sperion, franchement sans cs on peut pas faire évoluer corréctement notre perso, faut arrété le connerie quoi, c'est plus un jeux gratuit mais sa devien un jeux payant avec les item qu'on peut pas drope mais seulement cs.

            P.S: en tous cas bon courage a ceux qui cs pas il n'arriveron pas ou auron énormément de mal a rivalisé contre ceux qui on des perso qui cs, sa c'est abusé seule la carte bleu compte dans se jeux soie disant gratuit
            Dernière modification par R219048462, 04 04 2014, 01h19.

            Commentaire


            • #21
              oui javou greg tu peu le metre en eve,t definitif le belle clientèle parse que perso sa fai un momentque jai pas vu une maj san lui et les gemme pure bug toujour donc aulieu de nous rajouter des gemme dans la boutique vous ferier mieu de regler les bug totalemnt et pas a moitier

              Commentaire


              • #22
                Pour vous donner une petite idée je suis:
                -devot Chimère 120
                -Etendard vert
                -Sperion vert lvl 18
                - Bribri 2 en +11
                -929 en ame
                -monture wywy
                -ailes d'archange 4
                -28230 d'attaque magique

                et je tien a presicer que je n'ai jamais cs donc je pense que c'est plus que possible de rivaliser avec des gens qui cs ( sauf les THL qui cs bien sur ), donc amusé vous au lieu de raler vous verez que vous pouvez faire plein de chose autre que vous pleindre pour 2/3 bug sans gravité majeur...

                Commentaire


                • #23
                  on en perd pas 1 voir 2 on en perd carrement 3 par jours car ont en a même pas un journalier en ZE c'etait un seul et finni et sincerment jprefere largement event a donjon doubler donc voila pkoi les lvl 80+ se ferrai avoir et pas les lvl 80- super super encore une maj digne de se nom, pour pas changer , a quand une maj sans 0 soucie parce que sa commence a etre lassant de pas voir une seul semaine sans 0 probleme c'est pareil a toutes , je dit bien TOUTES lmes maj ...
                  Faut arreter de faire la fête pendant les maj parce que vos collégue n'arrivent plus a rien faire de bon telllement sa picole la XDD
                  Non mais un peu de serieux quand meme ....

                  ~Poire XD :p

                  Ps: donc tes 1 ou 2 jetons il sont loin Greg , sa fait quand meme 7 X 3 jetons soit 21 jetons foirer pour les 80+vip
                  es donc pour les 80- vip 20 jetons de plus que nous ...Bref si c'est pour nous entendre dire qu'on se plein toujour je sait meme pas pourquoi je dit sa mais quand même c'est pas serieux du tout!!!
                  Dernière modification par R28129385, 04 04 2014, 11h08.

                  Commentaire


                  • #24
                    la jespere que va avoir une compensation parse que 20jeton de perdu dans la semaine c pas possible et franchement parler des jeton d lechelle de crystal c meme pas la peine deja i a 1groupe sur 5 sui passe le 49 et 1 groupe sur 10 qui kill le boss du 70 auten dire que c 1jeton par jour avec sa

                    Commentaire


                    • #25
                      Faudrait faire une compensation pour les ZE foirées, mais QUE pour le lv80+. En effet, sinon, les autres joueurs vont profiter de cette compensation alors qu'il n'ont eut aucun problème dans leur ZE. La compensation serai peut-être :
                      Compensation des ZE (a aller chercher chez l'intendante)>> Requiert lv80+.
                      Vous cliquer dessus, vous avez 2 Choix : VIP ou nonVIP.
                      Compensation ZE VIP :
                      Requiert lv80+
                      Requiert être VIP
                      Vous recevez 14 Jeton Avril (vu qu'on a 3 ZE en VIP, et on reçoit qu1 Jeton en 3 ZE, donc il manque 2 Jeton >> 2x7=14)

                      Compensation ZE non VIP :
                      Requiert lv80+
                      Vous recevez 7 Jetons Avril ( 2 ZE par jour pour les non VIP , et on recoit que 1 Jeton sles 2 ZE alors qu on devrai en recvoir 1 / ZE >>donc, 7x1=7)

                      ATTENTION : vous ne pouvez prendre les 2 choix a la fois, donc si vous êtes VIP, attention a bien choisir la compensation VIP !!
                      '-'

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Crystal579 Voir le message
                        Faudrait faire une compensation pour les ZE foirées, mais QUE pour le lv80+. En effet, sinon, les autres joueurs vont profiter de cette compensation alors qu'il n'ont eut aucun problème dans leur ZE. La compensation serai peut-être :
                        Compensation des ZE (a aller chercher chez l'intendante)>> Requiert lv80+.
                        Vous cliquer dessus, vous avez 2 Choix : VIP ou nonVIP.
                        Compensation ZE VIP :
                        Requiert lv80+
                        Requiert être VIP
                        Vous recevez 14 Jeton Avril (vu qu'on a 3 ZE en VIP, et on reçoit qu1 Jeton en 3 ZE, donc il manque 2 Jeton >> 2x7=14)

                        Compensation ZE non VIP :
                        Requiert lv80+
                        Vous recevez 7 Jetons Avril ( 2 ZE par jour pour les non VIP , et on recoit que 1 Jeton sles 2 ZE alors qu on devrai en recvoir 1 / ZE >>donc, 7x1=7)

                        ATTENTION : vous ne pouvez prendre les 2 choix a la fois, donc si vous êtes VIP, attention a bien choisir la compensation VIP !!
                        sauf qu un vip perds 20 jrtons et un non vip 13^^
                        vue sue les 80+ n ont pu avoir le jetons qu une seule et unique fois

                        Commentaire


                        • #27
                          i a juste afaire un compensation normale qui donne 13 jeton et une vip qui en rajoute 7

                          - - - Mise à jour - - -

                          en lus il von pas nous metre de compensation rien on rien a foutre de tt facon

                          Commentaire


                          • #28
                            Concernant les esprits purs, il y a toujours un décalage entre le niveau de la gemme et son niveau réel.
                            Concrètement, je voulais me faire don démoniaque niv 5, je crée donc 3 gemmes niv 5 sauf que la gemme niv 5 esprit pur est vue comme niv 6 et donc non sertissable sur mon spérion actuel. Bref, vous avez encore corrigé un bug à moitié.
                            Bon, il est tard, alors je vais aller me coucher plutôt que d'énoncer tout ce que je pense de cette affaire, mais si vous pouviez régler ce souci une bonne fois pour toute, ça serait pas mal.
                            Merci.
                            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                            -Ce n'est pas nouveau...
                            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                            shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                            Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X