Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 6/12/2012

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 6/12/2012

    Évènements

    Un Choix Cornélien
    Un Petit Tour en Donjon

    Geek est ma voie


    Nouveaux Packs

    Super, je suis un pigeon, je vole !
    Euh, moi je suis le vilain épervier,, gniark gniark, je vole plus vite que toi et je vais te déplumer sauvagement !
    Moi, je suis le beau cygne, je flotte sur l'eau avec une grâce sans nom, et je ne me mêle pas de vos querelles futiles !
    Albaaatros, Albatroosss, survivant de la nuit, je défis les mers et mange du requin au petit deeêêêê-aiiiiiiii-jeuuuuuuuu !

    Voici quatre nouveaux packs d'ailes, avec les supernoms de :

    Pack d' Ailes Héroïques du Pigeon (-10%) --> 26 Ailes Héroïques - pour la modique somme de 800 Cristaux
    Pack d' Ailes Héroïques de l' Épervier (-15%) --> 108 Ailes Héroïques - pour la modique somme de 3200 Cristaux
    Pack d' Ailes Héroïques du Cygne (-20%) --> 286 Ailes Héroïques - super-réduc, pour la modique somme de 8000 Cristaux

    Pack d'Ailes Éthériques de l' Albatros (-20%) --> 200 Ailes Éthériques - super-réduc ici aussi, pour la modique somme de 8000 Cristaux

    Le chiffre qui apparaît entre parenthèses est la réduction de prix qui existe si vous achetez ces articles en pack plutôt qu'à l'unité :

    Tenue Kung-Fu !

    Citation de Jackie Chan dans son film "Combat de Moustiques dans les Bambous" : "Je suis capable de te faire des gilis-gilis à 100 mètres de distance sans te toucher, douce Lim-Sun ! Regarde bien !" Il se concentre en position zen et fait vibrer sa lèvre supérieure frénétiquement. La jolie Lim-Sun commence à pouffer de rire...

    Nous avons une tenue magnifique au coin "Habits" de la Boutique ! Inspirée des films d'arts martiaux, vous avez maintenant à votre disposition "Tenue Kung-Fu (H)" avec son chapeau "Calotte Kung-Fu (H)" pour les hommes qui veulent se mettre dans la peau d'un mandarin maître du Yi, "Tenue de Femme à la Tresse (F)" et "Cheveux Tressés (F)" pour les persos féminins qui veulent faire tomber les hommes comme des mouches !

    Pour voir à quoi cela ressemble, c'est par ici !


    Corrections de Bugs

    Les bugs, c'est bon, ça craque sous la dent et c'est plein de vitamines ! Cette semaine on s'est fait une petite dinette :

    - Dans les options cachées à côté du son, Auto-Soins rendait la mana, et Auto-Restauration rendait la vie, c'était pas cool surtout quand on se tapait un gros boss... Maintenant, vous n'avez plus d'excuse quand vous jouez comme une bille !
    - Le Sac à Pois un stockage temporaire ? Que nenni ! Tout y reste jusqu'à ce que vous y mettiez de l'ordre. Le terme est donc corrigé.
    - Crystal Quarry on zir mappe ? Non, c'est maintenant le Cristal d' Antiope. Le pvp vous attend là comme d'hab, surtout les noobs qui sont en mode Gandhi haha !
    - Une dernière trace des choix du passé disparaît : le terme "Marabout" traînait encore dans des descriptions, alors que cela aurait dû être "Dévot". Adieu snif...
    - Un jade ou une jade ? Un ambre ou une ambre ? Greg n'est pas fort en orthographe, j'a dû corriger toutes ses fautes de lycéen :heum (EDIT Greg : C'est le contraire omg ! J'dois toujours repasser derrière :nul)
    - De très nombreux messages de matrice en anglais corrigés et bien d'autres sont déjà traduits en attente d'introduction dans le jeu !
    - Plusieurs personnages sans texte, notamment dans les donjons. (Les derniers viendront sans doute la semaine prochaine)
    - Il était impossible d'assembler des Baguettes d' Orfèvre Magistrales, voilà qui est à présent possible !
    - Le rang de Noble devient Paladin, ne vous étonnez pas si votre titre a changé !
    - Y'a plus, mais on ne veut pas vous gonfler trop avec, allez vous amuser dans le jeu !

    On vous Aime ! (Platoniquement, ok ?)

  • #2
    Merci beaucoup pour ce beau travail et bonne semaine à tous!
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Les nouveaux évènements on l'air vraiment interessant. Ceci dit, j'ai pas spécialement accroché sur les nouvelles tenues, peut mieux faire je pense. Mise à part ça, beau travail pour cette Patchnote.

      Commentaire


      • #4
        Je trouve la tenue pour les personnages feminin tres belle, mais par contre pour les personnages masculin, sa laisse a désiré ..
        Mais beau travaille tout de même pour la Patcnote

        Commentaire


        • #5
          JOR Alors là je réfute ! C'est MOI qui a corrigé Eden pour l'ambre et toutes les gemmes et il m'accuse !!! Je vous dit qu'Eden prend déjà la fessée au bureau ! Nan mais oh :nul

          Commentaire


          • #6
            A refaire la MAJ d'urgence elle est remplie de bug mob intuable / Bost et effet neffaste qui reste en haut en permanence /bug auto attaque et j'en passe !
            Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

            Commentaire


            • #7
              Heu... il faudrait développer car là on ne peut pas savoir ce dont il s'agit.

              Commentaire


              • #8
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			365086
                Boss Immortel qui n'attaque pas et qui ne lache aucun drop l'attaquer fait buger le perso il tape dans le vide j'ai aussi essayer de le tuer avec un sort a effet de zone mais rien na faire

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug2 .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,0 Ko 
ID : 			365087 l'attaque de zone

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			365088
                    alors voici les bugs que j'ai relever pour le moment :

                    - certains mobs ne voit pas descendre leurs barre de vie.
                    - je ne peut pas ramasser tout les objets sur le sol.
                    - mon personnage deviens "fou" en mode automatique.
                    - je ne peut plus reposer mon personnage avec la touche U.
                    - j'ai tout en haut a coté de l'avatar de mon perso des buffs et débuffs qui sont a 00.00 de durée mais qui font toujours effet, ou qui défile mais n'ont aucun effet.
                    - la monture qui déconne et ne veut pas venir ou ne veut pas repartir.
                    - les potions sont utilisées mais pas décomptées de mon total.

                    voilà tout ce que je peut vous dire en espérant que cela vous aide un minimum.

                    merci de votre efficacité, et de rendre ce jeu un peu plus excitant toute les semaines !
                    Dernière modification par R25359763, 06 12 2012, 06h40.
                    sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon amie le donjon...~ :oui

                      Commentaire


                      • #12
                        je kiff c'est mise a jour c'est super interessant merci a toute les personne qui rende ce jeux plus atrayant de semaine en semaine ^^
                        parcontre j'ai un peu de mal a suivre exactement les evenement du coup quand on me demande (souvent ^^) ben je peu pas aider faudrai ke ce soit mieux expliquer certaine fois
                        encore merci et bon game a tousssss xd

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour j'ai obtenu un boost a l'evement geek vide c normal?
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		beug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		215,0 Ko 
ID : 			365097
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Hum il existe quatre boosts différents qui peuvent être obtenus. En ce qui concerne la description vide c'est effectivement très bizarre dans le sens où tout avait testé et il n'y avait aucun problème. Les 4 boosts sont décrits an première page As-tu pu confirmer s'il s'agit de l'un d'eux ?

                            http://forum.fr.r2games.com/showthre...ek-est-ma-voie

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X