Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 20/03/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 20/03/2014

    Événements

    Chasse aux Badges Moisis
    Vidage de Poches
    Les Temps Sont Durs
    Une Délicate Attention
    Vide-Grenier
    Une Belle Clientèle
    Un Bon Point


    Corrections de bugs

    - Le message vide de la Matrice lors de la mise à jour des ventes limitées ne le sera plus.


    Nouvelle Tenue

    C'est le printemps ! Et quoi de mieux qu'une nouvelle Tenue de saison pour fêter cela ? Cliquez ici pour retrouver les détails de cette nouvelle Tenue permanente !


    Nouveau Familier

    Pendant une semaine, retrouvez un nouveau Familier en Boutique ! Pour les détails, c'est sur le post qui lui est attribué que vous les aurez !

  • #2
    belle maj comme c'en est une normale

    Commentaire


    • #3
      Répétitif x)

      Commentaire


      • #4
        oui bin je vai me metre afk pendant le nuit je me retrouver demain avec 500 bedge de coi me faire tt la semaine pour moi et mes reroll a defaut de faire de bon event vous faite des event rapide c deja sa

        Commentaire


        • #5
          depuis me suis fait ban c est event me donne pas vraiment envie de revenir :\
          evangelion zeniade et
          lara83 de zeniade aussi ^^

          Commentaire


          • #6
            Maginfique , bon boulot (Y)



            Speedy

            Commentaire


            • #7
              Ah, enfin !!
              Depuis le temps que j'attendais pour l évent Vide Grenier, vais pouvoir vider mon stock, et celui de mes rerols xD
              '-'

              Commentaire


              • #8
                Bonne maj =) (a part que je venais de jeter mes badges moisis ), evangelion si tu t'ai fait ban c'est je suppose pour une raison....
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Ne jamais rien jeter xD (j'ai toujours mes 3000 roses ) tu veux un bouquet Araday =)

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais ils remettent les objets à chaque fois que je viens de les jeter par manque de place^ ^

                    Un peu lourd comme bouquet
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      bon comme prévu , ils y a toujours un bug a chaque maj, votre marques de votre passage , srx sa serait possible de ne pas avoir de bug un jour , je sais , je sais , c beaucoup mais quand meme , sa serait pas mal , que ont puisse voir que vous faite un boulot remarquable, sans sa, cette semaine , le bug , c'est le message qui affiche , les perdant vainqueur dans l’éther, du déjà vu , rien de grave mais , sa peu devenir ragant pour ceux qui ne le savent pas et deco pour essayer de gg l'autre ether , sinon ,

                      a part sa, je trouve pas mal cette maj sauf que c plus adressé au ancien serveur que pour celui de universum, mais bon pas grave , même si c que des évent déjà vu , et répétitif , une nouveauté serait pas si mal , qui s’adresse a tous bien sur.
                      bon je dis sa sans etre mechant , bien sur , car c pas si grave , mais un peu chiant c tout
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X