Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 06/03/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 06/03/2014

    Événements

    Petits et Grands
    Collection de Cartes
    Plantation de Roses
    Gemme à la Folie
    Une Belle Clientèle


    Corrections de bugs

    - Le bug d'affichage du panel des Montures lorsque vous en sélectionniez une a été corrigé.
    - Les objets achetables en Pièces d'Or dans la section "Amour" de la Boutique n'affichaient pas leur prix. Ce problème d'affichage est résolu.
    - Pas un bug mais un changement afin de rééquilibrer une composante du jeu, vous ne pourrez à présent plus acheter d'Alcools Purs. En effet, cela rendait les combats trop faciles pour leurs utilisateurs. Ceux en possédant encore dans leur Inventaire pourront néanmoins encore les utiliser. Aussi, vous pourrez à présent acheter la Bière par unité, par douzaines ou par cent-vingt directement.
    - Le Jeton de Triple EXP possédait un prix supérieur à sa valeur initiale dans les Ventes Limitées de la Boutique. Comme l'objet n'était pas en vente par défaut, il a été retiré. Cela laissera peut-être plus le champ libre à des objets qui vous intéresseraient davantage.


    Nouvelles Montures

    Bien des gens possèdent la Wyverne du Chaos depuis déjà des mois et des mois. Afin de leur redonner un objectif dans le cadre des Montures, voici que deux nouvelles évolutions débarquent.

    Gageons que l'événement permanent ajouté la semaine dernière devrait donner un petit coup de pouce !


    Extension d'Événement

    Suite à l'arrivée de ces deux nouvelles Montures, l'événement "Petite Monture Deviendra Grande" accessible auprès de la Maîtresse des Offices de la Clairière des Étoiles dispose de deux nouveaux paliers. Au passage, voici un récapitulatif complet :

    Ourse de Lutte : Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x28
    Gorille Titan : Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x57
    Griffon : Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x60
    Wyverne du Chaos : Écaille de dragon x1
    Étalon Divin : Écaille de dragon x2
    Kilin : Écaille de dragon x3, Fragment d'Âme x40

  • #2
    Bof et ceux qui ne possède pas la Wyverne vous y avez penser ? au moins mettez de nouvelles monture en boutique encore une MAJ qui profite a 25% de la communautés ...

    Commentaire


    • #3
      ça va etre encore la course a celui qui aura les nouvel monture donc encore une flamber des prix

      Commentaire


      • #4
        je c je rale je rale mais bon apar les monture la 2 jeton par jour sa va aider pour 50 du lapin sinon cool meme si je trouve que les bl on etai un peu oublir sur levent petit et grand parse que perso jetrouve que 50 ok c petit mais 80 et 100 c tres grand vous aurier pu laisser le palier a 30 comme la deriere fois et merci pour les rose aime bien sa

        Commentaire


        • #5
          quand vous avez pas le temp de faire une MAJ correcte laisser au moin la quette tournoi histoire de nous motiver un peu car encore une foi on va s ennuyer cette semaine

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la, maj, un peu petite mais bon, je rejoins carmache sur les paliers 80 un peu haut....

            Bon l'event rose je vais (encore) oublier de les faire

            Par contre la suppression des alcools purs.... vous auriez pu au moins prévenir certains les utilisaient pour leurs dj.

            Araday
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              moi je rejoins carmache sur le fait que les BL on été oubliés , car oui c est bien joli des luxes à tout va , mais a-t-on pensé aux gens qui n ont pas l ours ? ou a ceux qui ne l up simplement pas ? perso je trouve cette MAJ assez moyenne , mais bon , un point positif tout de meme , les roses c est cool '-'
              Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

              Commentaire


              • #8
                Hum, même si tu n'a pas l'ours tu peux revendre les luxes pour un bon prix ou l'échanger contre des normaux justement, les luxes permettent que tout le monde soit (relativement) content


                EDIT:dans les corrections de bug ça aurait été pas mal de déboguer la matrice qui parle on ne sait pourquoi^^, le message de fin d'ether encore en anglaise celui des cristaux d'aureoles pareil....
                Dernière modification par Maedhross, 06 03 2014, 09h52.
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  bonjour , serait -il possible de voir les stats du kirin , pour pouvoir comparer avec la wyverne ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R24742473 Voir le message
                    bonjour , serait -il possible de voir les stats du kirin , pour pouvoir comparer avec la wyverne ^^
                    Bonjour,

                    va sur Zeniade tu les verra

                    Cordialement,
                    Crystal Saga:
                    Mars-Veilleur-Arrêter.

                    Titoine-Lascar-Arrêter.

                    League of Angels :
                    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                    _______________
                    -Tutoriel Içi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour un kirin avec moins de states que ma wyverne au niveau 20 et lui 20 aussi euh...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui j'ai vue.


                        ____

                        Si un MJ peut voir ça s'il vous plait...http://forum.fr.r2games.com/showthre...4028#post44028
                        Dernière modification par Titoine, 09 03 2014, 01h42.
                        Crystal Saga:
                        Mars-Veilleur-Arrêter.

                        Titoine-Lascar-Arrêter.

                        League of Angels :
                        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                        _______________
                        -Tutoriel Içi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X