je vous remercie pour cette patchone enfin une event (guild boss) qui en vaut la peine pour les non cash shopeur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote de la mise à jour du 27/02/2014
Réduire
X
-
Hmmm intéressant comme maj pour une fois mais ...... on doit nourir et faire grandir le boss pour le tuer après :o coooool :Dsigpic
Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.
La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le message
Refonte de la Boutique
La Boutique se fait une véritable refonte graphique ! Elle devient beaucoup plus attrayante et plus lisible. En effet, la qualité des objets apparait désormais de la couleur qui leur correspond. Vous devriez à présent retrouver plus facilement les objets qui vous intéressent.Reroll a cutty
Commentaire
-
Envoyé par R234432102 Voir le messagemaintenant je comprend pourquoi elle est plus atrayante. je peut passer des heure a regarder les deux euuuh la fille a gauchemdr ^^
Commentaire
-
Bonne maj, merci
Mais pourquoi avoir supprimé les jetons de rubis de la roue? EDIT: j'ai rien dit, mal lu *se cache* x)
Et quel est le prix de la monture svp?
Merci
AradayDernière modification par Maedhross, 03 03 2014, 06h17.~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Envoyé par Maedhross Voir le messageBonne maj, merci
Mais pourquoi avoir supprimé les jetons de rubis de la roue? EDIT: j'ai rien dit, mal lu *se cache* x)
Et quel est le prix de la monture svp?
Merci
Araday
Là quel monture ?Crystal Saga:☼Mars☼-Veilleur-Arrêter.
☼Titoine☼-Lascar-Arrêter.
League of Angels :☼Titoine☼-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour._______________
-Tutoriel Içi
Commentaire
-
La lapine de la déesse, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé
EDIT: autant pour moi, 50 jetonsDernière modification par Maedhross, 03 03 2014, 08h03.~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Oui maisune monture gratuite....~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Bonjour,
Oui moi aussi je croyais que cette monture étais en boutique, mais non c'est avec les jeton d'événement de Mars :/
Cordialement,Crystal Saga:☼Mars☼-Veilleur-Arrêter.
League of Angels :☼Titoine☼-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour._______________
-Tutoriel Içi
Commentaire
-
Mais a quand la prochaine maj (pour savoir si j'ai le temps pour les 50j)~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Envoyé par Maedhross Voir le messageMais a quand la prochaine maj (pour savoir si j'ai le temps pour les 50j)
Samedi, mais sa change rien ta 1 mois pour faire tes 50 jeton, le barème de mars change pas, donc là monture restera 1 mois
Cordialement,Crystal Saga:☼Mars☼-Veilleur-Arrêter.
-Tutoriel Içi
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messagePas samedi mais jeudi matin (trèèès tôt)
___
PS : Bug ou pas ? --"
Dernière modification par Titoine, 04 03 2014, 15h29.Crystal Saga:☼Mars☼-Veilleur-Arrêter.
-Tutoriel Içi
Commentaire
Commentaire