Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 28/11/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par csLamya Voir le message
    à ma connaissance il y a très peu de jeux qui proposent de nouveaux évents automatiquement chaque semaine
    Ben à ma connaissance, l'adjectif « nouveau » peut signifier « qui vient d'apparaître », « qui vient d'être fait, créé ou qui est plus récent qu'une autre chose semblable », « qui vient d'être inventé, créé, qui vient de se produire et diffère de ce que l'on connaissait antérieurement » ou « que l'on ne connaissait pas encore, que l'on vient de découvrir; dont on n'avait pas l'habitude » (source : tlfi).

    Peux-tu m'expliquer à quel sens tu l'emploies ici ? Parce que franchement je ne vois pas...

    G.

    Commentaire


    • #17
      Par contez il y a un truc qui va falloir m'expliquer ... Comment gagner jusqu'a 50 jetons de Décembre en 21jours ... (3maj) sachant que cette semaines ont peux en gagner un ...

      Commentaire


      • #18
        Euh, y'a que moi qui galère a chopper des badges élites ???

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Setesh Voir le message
          Par contez il y a un truc qui va falloir m'expliquer ... Comment gagner jusqu'a 50 jetons de Décembre en 21jours ... (3maj) sachant que cette semaines ont peux en gagner un ...

          Perso je me fais au moins 4 badges par apparition d'extravidalien, donc facilement les 50 badges en 3 jours XD

          Commentaire


          • #20
            ah cool sa va nous changé
            nassior sever Zéphir

            Commentaire


            • #21
              Twiix comme tu as si bien dit c'est TOI! Tu crois vmt que tout les joueurs Bl peuvent en faire autant ? ...
              ~Crystal Saga~




              Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

              Commentaire


              • #22
                a condition de se mettre en groupe ça doit etre largement possible je pense^^

                Commentaire

                Chargement...
                X