Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 21/11/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 21/11/2013

    Événements

    Petits et Grands
    Plantation de Roses
    Collection de Cartes
    Gemme à la Folie
    Une Belle Clientèle


    Corrections de bugs

    - Corrections textuelles un peu partout, exemple les Graines d'Orange définies comme des Graines de Roses.


    Vidalia Park - Nouvelle Attraction

    La nouvelle attraction originellement prévue la semaine dernière est enfin prête. À la base tout devait se passer sur une seule et unique carte, mais en raison d'un bug, nous avons dû tout recréer sur des cartes différentes. Cliquez ici pour découvrir en quoi consiste cette attraction !


    Nouveau Système : le Zodiaque

    Cela faisait bien longtemps qu'aucun nouveau système n'avait été débloqué. Celui-ci avait commencé à être teasé lors de l'événement de l'Arène du Bestiaire, et annoncé semi-officiellement à la fin de la mise à jour de la semaine dernière. Ce système est accessible à toute personne de niveau 50 ou plus. Cliquez ici pour accéder au long tutoriel... et préparez le pop corn !

  • #2
    Grosse félicitation pour cette MAJ, cette semaine sera tres captivante pour ma part.
    Mais, juste un truc qui me vient a l'esprit.
    Alors, concernant l'event "Gemme a la Folie" certains d'entre nous, n'hesiterons pas a prendre des parchos de gemmes au detriment d'un jeton d'Evenement
    Donc, on obtiendra juste un Jeton par jour, grace aux "Plantation de Roses" c'est....
    Mais, dans le fond je pense qu'il y a du bon dans cette MAJ, alors merci beaucoup les patates
    Je vise le haut, seul le ciel est ma limite
    Xylege Elem powaa (Serveur Zenoxe)

    Commentaire


    • #3
      Tutoriel du Zodiaque tout juste sorti du four. Attention, c'est chaud !

      http://forum.fr.r2games.com/showthre...18-Le-Zodiaque

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai qu'un mot à dire... J'adore ! Et pour le manque de jetons, il y a toute de même des petits cadeaux NON-inné ( pour les râleurs x) ) Merci pour cette MAJ

        Commentaire


        • #5
          moi je ne suis pas d'accord avec les histoires de toto c'est bon pour les enfants .Un jeu de m.e.r.d.e avec une maj de ..... la nouvelle attraction on ne dropp que des ecus on orbe c'est de la .....

          Commentaire


          • #6
            mises a jour géniale rien a redire a part les roses ça nous mets pas le petit cœur comme pour les autres plantes du coup j'ai pas pu récolter
            la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
            PHENRIG veilleur

            Commentaire

            Chargement...
            X