Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture du premier serveur PvP : Titan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture du premier serveur PvP : Titan

    Vous l'attendiez tous (et toutes, n'oublions pas ces chères demoiselles !), le voici enfin : le troisième serveur de Crystal Saga, mais surtout le premier serveur PvP ! Titan, tel est son nom ! Pour ceux et celles qui se demandent ce qu'est un serveur PvP et quelle est la différence avec les habituels serveurs PvE, c'est qu'ici il n'y a plus de limites ! Vous risquez de vous faire tuer n'importe où et n'importe quand par des joueurs peu scrupuleux. Alors pour éviter que cela n'arrive, chargez-vous en avant ! C'est taper, ou se faire taper !

    Vous l'aurez donc compris, vous aurez plutôt intérêt à monter vite en niveau si vous ne voulez pas devenir une victime. Pour cela, un bonus de double expérience est activé. N'oubliez pas non plus le mode VIP et les Jetons d'EXP qui sont tous des bonus cumulables ! Avec cela, vous atteindrez sûrement et très rapidement le top du serveur. À ce sujet, l'activité des Légendes de Vidalia fait encore son grand retour pour récompenser ses joueurs les plus acharnés (ou têtus !). Et pour les joueurs payants, vous pouvez acquérir une multitude d'objets via des Packs de Promotion qui s'accumulent en plus des objets normaux offerts avec les Cristaux ! Et une dernière activité sympatoche si vous êtes pour la paix dans le monde. (Oui oui, tout à fait, y participer contribuera à la paix dans le monde, c'est garanti ! Car ce que vous faites passer, c'est bel et bien un message de paix !)

    Alors avec tout cela, les cartes pour survivre dans ce bain de sang sont entre vos mains ! Bien sûr, des alliances peuvent être créées et les Guildes tout comme les simples groupes prennent un rôle encore plus important ! Petite mise en garde cependant, jouez toujours dans la bonne humeur !

    Bon jeu !

  • #2
    Question !

    Moi ! Moi ! Moi ! Oui toi qui hurle la.

    Alors je suis un joueur pvp je ne savais pas qu'il y allais avoir un serveur purement pvp et j'ai la flème de refaire un perso qui plus est de laché ma guild actuel.
    J'en vien donc a ma question:

    Dans un futur qui je le souhaite proche, pourrons-nous transférer nos persos après des events qui ne prennent pas en compte le lvl du personnages (je pense aux légendes de vidalia bien sur)

    Cordialement pokR.
    pokR
    Dévot
    Server Déstinée
    Guilde AnarchY

    Commentaire


    • #3
      Il est difficile de l'affirmer à 100% mais je dirais à 99% que ce n'est hélas pas possible.

      Commentaire

      Chargement...
      X