Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 14/11/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greg
    a répondu
    Envoyé par Fin_Keddin Voir le message
    greg je suis d'accord, mais en quoi cela devrait être normale ? même sur L'us j'ai pus me l'acheter pour 999 cristaux ... Oui c'est sur que la mettre a ce prix la donnerais a tout les joueurs la possibilité d'avoir un minimum de stats. Ce qui reviendrais a faire gueuler les autre joueurs...

personnellement j'attendais avec impatience cette monture car elle est tout simplement magnifique mais de 1000 cristaux a 3000 cristaux mon désir vient d'être réduit a néan... c'est triste mais bon c'est un prix beaucoup trop énorme je pense pour ça.

Mais bon aller =) bon jeu tout le monde
    Il faut aussi relativiser. Sur l'US, de nombreux autres systèmes sont également disponibles et donc un petit coup de pouce est donné sur certains systèmes, avec notamment des jetons de Luxe plus faciles à obtenir. Il y a même des Montures disponibles après la Wyverne, et le Griffon est là-bas une Monture moyenne relativement facile d'accès. Le temps que d'autres systèmes soient débloqués chez nous et ces "petits coups de pouce", nous les aurons certainement aussi

Laisser un commentaire:

• SUBARU1950
    a répondu
    comme dab maj de M.... de pire en pire et y en a qui dise merci pauvre monde

Laisser un commentaire:

• Fin_Keddin
    a répondu
    greg je suis d'accord, mais en quoi cela devrait être normale ? même sur L'us j'ai pus me l'acheter pour 999 cristaux ... Oui c'est sur que la mettre a ce prix la donnerais a tout les joueurs la possibilité d'avoir un minimum de stats. Ce qui reviendrais a faire gueuler les autre joueurs...

personnellement j'attendais avec impatience cette monture car elle est tout simplement magnifique mais de 1000 cristaux a 3000 cristaux mon désir vient d'être réduit a néan... c'est triste mais bon c'est un prix beaucoup trop énorme je pense pour ça.

Mais bon aller =) bon jeu tout le monde

Laisser un commentaire:

• Greg
    a répondu
    Envoyé par twiiix Voir le message
    Et le zodiaque?
    Et la deuxieme ligne de familiers?
    Ça arrive quand?
    Voici qui devrait répondre à ta question : http://frcs.r2games.com/news/view/?id=598

Envoyé par Fin_Keddin Voir le message
    Heu normale que le griffon blanc est a 2999 cristaux alors que toute les autres montures ont été a 999 ?
    Si l'on compare les stats de cette Monture avec celles des autres, alors oui c'est normal.

Laisser un commentaire:

• Fin_Keddin
    a répondu
    Heu normale que le griffon blanc est a 2999 cristaux alors que toute les autres montures ont été a 999 ?

Laisser un commentaire:

• twiiix
    a répondu
    Et le zodiaque?
    Et la deuxieme ligne de familiers?
    Ça arrive quand?

Laisser un commentaire:

• Greg
    a répondu
    Vidalia Park devrait être finalisé d'ici 3-4 mois (estimation à vue de pieds). Des changements mineurs devraient intervenir dans ce laps de temps, comme le prix des Écus selon les Montures, un petit nerf de la Roulette ou au moins du plus gros jackpot, une Taverne basculant vers le PvP durant une heure à la fin de la Tournée, etc.

La nouvelle attraction initialement prévue aujourd'hui devrait débarquer d'ici certainement deux semaines, le temps de tout reconfigurer. Ne tenez donc pas compte du dialogue de l'Intendante

Laisser un commentaire:

• Xylege
    a répondu
    Super la nouvelle monture, il y a de l’évolution il me semble
    Greg, je vous remercie pour la MAJ, je tiens juste a placer un "mais"
    Tout d'abord, avec la MAJ précédente on arrivait a ce faire 5 Jetons d’événements (Novembre)
    et la, si je ne me trompe pas on en gagne juste 3 par jour

Rien a dire sur la Compensation serveur...

Apres, je suis pour l’amélioration de Vidalia Park, mais je trouve qu'il n'y a rien de rentable l'echange de 500 Ecus
    contre une monture ou un costume pour juste 24h.
    Pourquoi donc, ne pas faire un évent du style l'épée du champs de Mars(DS)
    ou on pourrait y gagner la monture ou meme le costume pendant 24h ?
    Bref, bonne journée et bon jeu a vous

Laisser un commentaire:

• (S)Synthol
    a répondu
    Elle y est aussi sur Us en perma et certe elle donne de bonne stats mais tu ne peux pas aller a la wyvernes avec celle la donc avoir eu le griffon en mode luxe est aussi bien juste la pour le disigne x)

Laisser un commentaire:

• kitsune85
    a répondu
    le griffon est t-il permannent une fois acheter?

car perso je voit pas l'interret de proposer une monture avec la puissance du griffon pour seulement 2999 cristaux, sa veut dire que tt ceux qui on galerer a avoir le griffon ( y comprit ceux qui on cs) pour se procurer des jeton de luxe qui coute la peaux des fesse excuser l'expression , se sont un peut beaucoup casser les pieds pour qu'en fin de compte vous mettez une monture avec la meme puissance qui apporte a peut pres les memes states .... non je dit des betise les meme states alors que maintenant pour a peine 26 euro on a la meme monture. tandis que pour quelqu'un qui a cs il faut 200-300 euro ( en moyenne si il cs 80% des jeton ) pour passer du states goril titant a griffon.

se n'est que m'ont avie mais c debile pour moi. il aurai fallu la metre beaucoup plus chere. ou pas la metre du tout.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X