Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 10/10/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 10/10/2013

    Événements

    Va te Laver, Malpropre !
    Défis de l'Échelle de Cristal
    Premier Pas dans l'Arène
    Gâteau d’Anniversaire
    Compensation du GvG

    Car il semblerait que malgré les annonces, de nombreuses personnes n'aient dépensé leurs jetons de septembre, ils ont été rajoutés au dernier moment pour une semaine encore.

    Et voici pour le planning des récompenses du mois d'octobre :
    1 Jeton : Fragment d’ Âme x1
    1 Jeton : Cristal Métamorphe (Inné) x1
    1 Jeton : Bijou de Famille (Inné) x5
    1 Jeton : Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture (Inné) x1
    1 Jeton : Ailes Éthériques (Innées) x2
    1 Jeton : Orbe de Vie (Innée) x1
    1 Jeton : Orbe de Magie (Innée) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Ange (Inné) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Démon (Inné) x1
    10 Jetons : Œuf de Seigneur de Feu (Inné) x1
    20 Jetons : Pièce de Dragon d’Onyx x5
    25 Jetons : Parchemin de Gemme Supérieure x1
    50 Jetons : Pégase x1 (cf. plus bas)
    50 Jetons : Pack de Tenue d’Anniversaire x1 (cf. plus bas)


    Corrections de bugs

    - Les monstres de l'étage 16 de l'Échelle de Cristal se bloquaient parfois dans les piliers, bien que rarement, engendrant ainsi un arrêt prématuré de votre ascension. Leur position d'origine a légèrement été modifiée. Espérons que cela ne se produise plus.
    - Le Pack de Jeton d' Amélioration de Monture obtenu via les Points ne rapportait pas le jeton promis. Problème résolu !
    - Bug majeur, être à deux sur une monture empêchait de passer les cartes à restriction de niveau mais aussi de parler en canal Monde. Vous pourrez à présent profiter au mieux de ces Montures !
    - Très mineur, le bouton VIP a été replacé à droite pour éviter le trou.


    Nouvelles Monture et Tenue

    Déjà disponibles dans le barème d'échanges du mois, la Monture et la Tenue sont disponibles dans la Boutique ! Pour la Tenue c'est par ici, et pour la Monture c'est par !


    ************************

    Une nouvelle attraction aurait dû voir le jour à Vidalia Park mais n'a pu être complètement finalisée à temps. Ce sera sans doute pour la semaine prochaine, tout comme des ajustements du contenu déjà existant !

  • #2
    Petite question comme ça, le Pégase pour 50 jetons (et la tenue) est définitif ou comme les montures en roue du dragon, à durée limitée?
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      C'est bien définitif.

      Commentaire


      • #4
        Ca c'est franchement cool ^^
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          je voulais vous dire un grand merci pour ces events qui s'améliorent à nouveau, je faisais partie des personnes mécontentes du système jetons que je trouvais peu varié et qui rendaient les events monotones (RIP pièce de dragon d'onix en récompense pour les ressources des guildes et bonjour jeton d'évènnement qui n'achête pas la dite pièce do'nix).
          Je dois reconnaitre que vous avez su évoluer et varier les récompenses, l'idée de pouvoir acheter une tenue ou une monture avec des jetons d'évènement: j'adore!
          J'admets avoir envisagé plus d'une fois de quitter le jeu définitivement ou du moins faire une pause mais réflexion faite je vais vous embeter encore un bout de temps sur Hélios ^^,

          En résumé que du positif cette semaine, merci la team!

          ps: petite question la pegase sera-t-elle une monture avec laquelle on pourra combattre où est elle une monture comme le lotus qui sert basiquement a se déplacer à plusieurs, dans ce cas ci a deux? (même si je compte prendre la prendre quoi qu'il arrive).
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

          Commentaire


          • #6
            Pégase est une Monture de combat.

            Commentaire


            • #7
              Merci de ta réponse, au passage je viens de faire un apperçu de la bestiole est elle superbe!

              Bravo à vous
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

              Commentaire


              • #8
                bonjour je voudrai savoir si les jetons et recompense en particulier tenues et le pegase sont disponible jusqu'a la fin du mois

                Commentaire


                • #9
                  je dit bravoo pour tout les nouv even
                  et la monture est vraiment trop belle bravoo
                  Magicristy
                  ♥ guilde: FrenchGameZ
                  Serveur - Delaris
                  0"""0 ♥
                  ( °.°)
                  (")_(")

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par taha1999 Voir le message
                    bonjour je voudrai savoir si les jetons et recompense en particulier tenues et le pegase sont disponible jusqu'a la fin du mois
                    Tout ce qui est disponible via les Jetons est accessible jusqu'à la fin du mois.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, Cette semaine très bonne surprise Pégase est magnifique ! Le coup du gateau le soir j'adore ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Trop cool je suis pas VIP mes avec cette event je pourai avoir des abit merciiiiiiiiiiii
                        (S10)underwold zénoxe
                        L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
                        sigpic
                        L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jordanddo1 Voir le message
                          Trop cool je suis pas VIP mes avec cette event je pourai avoir des abit merciiiiiiiiiiii
                          (S10)underwold zénoxe

                          T'inquiète pas tu as toujours ton petit raton laveur en monture pour te tenir compagnie

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à quand l'utilisation des cristaux d’âmes pour les montures et l'amélioration de l’âme des familiers? ainsi que le zodiac?

                            ms2 lascar atlante 71

                            Commentaire


                            • #15
                              L'amelioration de l'ame des fam ne sera pas la avant tres longtemp vu quelle n'est meme pas la sur US

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X