Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du système des plaintes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du système des plaintes

    Bonjour à tous,

    Suite à de nombreux abus (essentiellement des règlements de comptes) du système des plaintes, nous avons décidé de restreindre le système uniquement aux infractions liées au chat.

    Ainsi, toutes les plaintes liées à des actions en jeu, comme le Spawnkill ou le Chainkill ne seront plus valables à partir d'aujourd'hui, le 27/09/13.

    En contrepartie, nous envisageons l'implémentation de moyens qui viseraient à diminuer le nombre de SK et CK dans les zones à problèmes.
    Nous comptons, bien évidemment, sur votre compréhension, ainsi que sur votre aide pour limiter les actions anti-fairplay en jeu.

    Pour voir les changements effectués sur le système de plaintes, rendez-vous sur ce post.

  • #2
    Mettre un modérateur qui one shot ceux qui SK , sa serait une bonne idée ou bien une pétrification un truc de se style.

    Commentaire


    • #3
      hahahahahhahahaha
      Crystal saga ? The worst game ever made.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        "En contrepartie, nous envisageons l'implémentation de moyens qui viseraient à diminuer le nombre de SK et CK dans les zones à problèmes.
        Nous comptons, bien évidemment, sur votre compréhension, ainsi que sur votre aide pour limiter les actions anti-fairplay en jeu. "

        du genre ?

        Commentaire


        • #5
          Hum et les probleme comme déco en ressource on a le droit maintenant ,houa autant enlever le PVP sur cette carte alors mdr

          Commentaire


          • #6
            D'après ce que je vois ça inquiète pas mal de monde on se demande pourquoi...Surement ceux qui se sentent concernés en fin de compte
            Pour ma part je trouve que c'est une excellente initiative ca limitera les plaintes mensongères et les preuves fabriquées vous aurez moins de boulot avec ça et surtout le gens adeptes de SK et CK ne profiteront plus du fait qu'un mj ne soit pas la ou que l'on soit pas en train de filmer pour faire les hors la loi, ils ne pourront plus.
            N'étant pas quelqu'un qui manque au réglement ca ne change rien a ma vie si ce n'est que ca m'apportera eventuellement une plus grande tranquillité en pvp.
            Merci a vous
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

            Commentaire

            Chargement...
            X