Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 12/09/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 12/09/2013

    Événements

    Croix = Trésor
    À Moi la Boiboite !
    Gemme à la Folie
    Débusquage d'Extravidaliens


    Corrections de Bugs

    Un peu de temps pris dans le développement du projet sur lequel nous travaillons pour corriger deux problèmes importants avec les talents du Dévot :

    - Le sort Trompe-la-Mort, bien qu'affichant un buff, ne possédait aucun effet. La correction comprend ainsi un changement complet du sort. Plutôt qu'une simple réduction des dégâts reçus, cela augmentera à présent votre maximum de PV et votre attaque magique, en plus de régénérer une partie de vos PV par rapport aux dégâts infligés.
    - Le sort Jugement de Rhadamanthe ne pouvait s’enclencher que lorsque vous étiez à côté du monstre, vous emprisonnant ainsi fatalement avec lui. À présent, la portée du sort est légèrement augmentée et vous pourrez, si vous calculez bien la distance, emprisonner le monstre le plus proche sans vous retrouver avec lui. Finis les moments d'intimité !


    Nouvelle Tenue et nouveau Familier

    Deux nouvelles apparitions dans la Boutique cette semaine. Tout d'abord, et permanente, la nouvelle Tenue ! Ensuite, et disponible pendant une semaine uniquement, un nouveau Familier est là rien que pour vous !


    *************************

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sperca.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,5 Ko 
ID : 			399804

    Bientôt !


    /!\ La prochaine mise à jour aura lieu mercredi au lieu de jeudi ! /!\

  • #2
    bonjour

    moi je trouve ca simpas de mettre des nouveaux pets mais a force on les met ou
    moi chui complete avec tous les pet hors serie plus les classics
    faudrait penser a rajouter une ligne de plus^^

    bon courage
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Juste comme ça : c'est quoi cette nouvelle icône du tik tak? je me questionne depuis ce matin et personne a l'air de savoir...

      Titounator (et à travers)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R24613007 Voir le message
        faudrait penser a rajouter une ligne de plus^^
        Tout à fait d'accord

        Commentaire


        • #5
          Bonjour , une maj decevante encore une fois ou l'on récupère peu de jetons de septembre ! Ah oui c'est vrai que la semaine dernière on a eu plus que ce qui était dis mais bon ca rattrappais les 2 derniers mois de maj de BIPBIPBIPBIPBIP qu'on a eu enfin bref , je suis aussi venus ici pour vous demander un petit truc ou se trouve votre fameuse " chose inatendue "? je cite Greg en date du 22/08/2013 :

          "Sinon petite erreur de ma part, la chose inattendue est dans deux semaines. Avec le barème de septembre je me croyais déjà ce mois-ci Il y aura bien quelque chose la semaine prochaine mais mineur en comparaison. Malgré tout, les événements et les récompenses sauront vous plaire "

          Car je la cherche encore !!!
          GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

          Commentaire


          • #6
            Beurk la nouvelle icone du Tik Tak ^_^
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              Event avec un seul joueur par serveur qui peu loot les fragment, merci, pour une fois je perd ma langue mdr.
              Foutage de tronche. Le poiscaille a moindre coup mais qui vous rapporte de l'argent quand mm ^^ et qui au final fera economiser une dizaine de meta a ceux qui peuvent pas avoir l'ange gardien.

              Enfin c'est bien de debloquer les rennaissances et tt le tralala mais l'ame qui est le coeur du jeu ? en gros tu choppe pas souvent l'extra tu fait un up cette semaine. Bref, vous posez pas de question si vous perdez des clients ^^.


              Leonhart27, serveur Equinoxe.
              Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


              Leonhart27 Le Zénoxien

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dark_Diddy Voir le message
                Juste comme ça : c'est quoi cette nouvelle icône du tik tak? je me questionne depuis ce matin et personne a l'air de savoir...
                Il s'agit de l'image employée sur la version US. Le fait de copier les éléments du Poiscaille sur notre version a probablement dû copier autre chose en passant. Car il faut bien avouer que cet icône n'est pas très joli, on remettra certainement l'ancien


                Envoyé par vegeta94450 Voir le message
                je suis aussi venus ici pour vous demander un petit truc ou se trouve votre fameuse " chose inatendue "?
                Il s'agit de la seconde Renaissance qui est arrivée très vite alors que les gros éléments du jeu tels que les caps de lvl et Renaissances ont par le passé mis un certain temps à arriver.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R24613007 Voir le message
                  bonjour

                  moi je trouve ca simpas de mettre des nouveaux pets mais a force on les met ou
                  moi chui complete avec tous les pet hors serie plus les classics
                  faudrait penser a rajouter une ligne de plus^^

                  bon courage
                  Pour egalement, entre le tiktak, le SF l'ange gardien, roi démon, dinosaures et les corrompus utiles on se retrouve vite dans l'incapacité d'enrichir nos collections ^_^

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Greg,

                    Après cette correction apportée au sort Dévot, j'ai quelques doutes :

                    Le sort Trompe-la-Mort, bien qu'affichant un buff, ne possédait aucun effet. La correction comprend ainsi un changement complet du sort. Plutôt qu'une simple réduction des dégâts reçus, cela augmentera à présent votre maximum de PV et votre attaque magique, en plus de régénérer une partie de vos PV par rapport aux dégâts infligés.
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Atlante1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			367078Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Atlante2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,1 Ko 
ID : 			367079

                    Voici ci-dessus le même sort mais Fr et Us, avant correction, le sort Fr donnait qu'une réduction des dégâts. Après correction, le sort ne donne que l'amélioration MaxHp/ATQM/Drain.
                    Quand tu dis "Plutôt qu'une simple réduction des dégâts reçus, cela augmentera ...", moi j'y comprends qu'il s'agit d'un ajout supplémentaire et non d'un retrait. J'ai plutôt l'impression qu'on avait eu qu'une moitié du sort au début avant correction, puis maintenant l'autre moitié sans la première partie. Reduc -> Boost - Réduc.

                    Le sort Jugement de Rhadamanthe ne pouvait s’enclencher que lorsque vous étiez à côté du monstre, vous emprisonnant ainsi fatalement avec lui. À présent, la portée du sort est légèrement augmentée et vous pourrez, si vous calculez bien la distance, emprisonner le monstre le plus proche sans vous retrouver avec lui. Finis les moments d'intimité
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Chimere1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,1 Ko 
ID : 			367080

                    Comme tu peux le voir sur cette image, la distance (rayon:350 à la base et qui n'est pas du tout la distance sur cette image)pour que le sort fonctionne est relativement serré. Certes, cela permet déjà de ne plus être emprisonné dedans avec le mob, mais il est franchement pas du tout pratique car c'est la distance minimale et maximale pour que ce sort fonctionne. Courir puis s'arrêter pile poil à la distance requise relève de l'impossible.

                    Merci pour ton retour.

                    Hïtz, Chimère 63 sur Equinoxe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr plus sa continue et plus vous me faites rire avec vos events. Sérieu vous pouvez pas nous mettre de bons event comme avant? La deuxieme renaissance qui arrive trop vite. Les event de jeton pendants les grandes vacs au lieu de faire de vrai events.. bref dépécher de faire un truc utile pour ce jeu au lieu de nous mettre ces events pourraves avec vos jetons.
                      sigpic

                      Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                      La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                      Commentaire


                      • #12
                        La description de la version US ici est fausse. Le changement a bien été établi par rapport à ce qu'apporte la version US, bien que leur description n'a pas été changée lorsqu'ils ont changé le sort (qui avait certainement le même problème à une époque). Il n'y a donc plus la réduction des dégâts.

                        Pour l'avoir testé de nombreuses fois, il y a moyen d'être un peu plus loin que sur ton screen lorsque l'on lance le Jugement de Rhadamanthe. Après je t'accorde que le fonctionnement n'est pas pratique, un ciblage étant bien préférable, mais malgré mon insistance répétée, les développeurs ont refusé de changer le fonctionnement car il faudrait le recoder complètement

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ces réponses Greg,

                          Je comprends que le recodage peut-être long et difficile, mais si possible, au moins améliorer l'aspect pratique en y ajoutant une distance convenable serait sympa et rendrait le sort moins "inutilisé". C'était une suggestion bien évidemment.

                          Sinon pas de souci pour le sort Jugement de Rhadamanthe

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X