Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Système de classement en ligne !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Système de classement en ligne !

    Depuis toujours, un certain "bientôt" était affiché sur l'un des liens à droite. Cela prend parfois du temps, mais lorsqu'on dit quelque chose, on s'y tient ! (Qui a parlé du Mariage ?)

    Le système est à présent opérationnel et accessible depuis l'image MEILLEUR SCORE. Comme nous sommes sympas, voici directement le lien pour vous, cliquable ici !

    Retrouvez les divers classement donnés en jeu, pour chaque serveur ou même tous serveurs confondus. Nous espérons que vous apprécierez !

  • #2
    Beau travail encore une fois


    PS : Aurore est (a ce que je vois) le meilleur serveur du jeu !
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #3
      Moi je vois surtout que ce classement est biaise sur tous les tableaux xD

      Plusieurs choses a en redire:

      1. Pour le classement des niveaux, il ne prend pas en compte le % d'xp, mais simplement le niveau, puis c'est un classemet par ordre alphabetique. Du coup, je me retrouve propulse a la 1er place du classement de tous les serveurs alors que je ne suis meme pas premier sur aurore ^^

      2. Pareil pour le classement d'honneur, ordre alphabetique! J'ai plus de 100 000 honneurs de retard sur certains, mais vu que je suis "empereur" et que mon pseudo commece par un "A" je suis de nouveau premier! Il faudrait que ce classement prenne en comte la valeur d'honneur du joueur. J'ai bien choisi mon pseudo non? ^^ Vais-je etre premier de tous les classements grace a mon "A" en debut de pseudo? Mdr

      3. Et ben non, car il y a le classement tournois! Dans ce classement la, je devrais vraiment etre dans les premiers, ayant termine le tournois en 8 minutes avec mon equipe, mais je n'y suis pas ^^ Et la par contre, c'est un Mystere, ce n'est meme pas l'ordre alphabetique qui prime! Une de mes mules est premiere du classement sur Aurore, mais elle a fait le tournois en 12 minutes, et moi 8.

      Il faut vraiment penser a revoir les conditions de classement, car la, car ne veut absoluent rien dire pour moi.
      (Ah si le classement des richesses semble correct)

      Akarnan
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Le classement tournoi est un peut...étrange '-'
        Crystal saga ? The worst game ever made.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Akarnan Voir le message
          Moi je vois surtout que ce classement est biaise sur tous les tableaux xD

          Plusieurs choses a en redire:

          1. Pour le classement des niveaux, il ne prend pas en compte le % d'xp, mais simplement le niveau, puis c'est un classemet par ordre alphabetique. Du coup, je me retrouve propulse a la 1er place du classement de tous les serveurs alors que je ne suis meme pas premier sur aurore ^^

          2. Pareil pour le classement d'honneur, ordre alphabetique! J'ai plus de 100 000 honneurs de retard sur certains, mais vu que je suis "empereur" et que mon pseudo commece par un "A" je suis de nouveau premier! Il faudrait que ce classement prenne en comte la valeur d'honneur du joueur. J'ai bien choisi mon pseudo non? ^^ Vais-je etre premier de tous les classements grace a mon "A" en debut de pseudo? Mdr

          3. Et ben non, car il y a le classement tournois! Dans ce classement la, je devrais vraiment etre dans les premiers, ayant termine le tournois en 8 minutes avec mon equipe, mais je n'y suis pas ^^ Et la par contre, c'est un Mystere, ce n'est meme pas l'ordre alphabetique qui prime! Une de mes mules est premiere du classement sur Aurore, mais elle a fait le tournois en 12 minutes, et moi 8.

          Il faut vraiment penser a revoir les conditions de classement, car la, car ne veut absoluent rien dire pour moi.
          (Ah si le classement des richesses semble correct)

          Akarnan
          C'est parceque tu es le meilleur
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par klokil Voir le message
            C'est parceque tu es le meilleur
            Ou pas justement xD
            Je n'ai rien a faire en haut de la plupart de ces classements mdr (sauf tournois ^^)
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Le système a été mis à jour. À présent, les Tournois s'affichent correctement par rapport au temps (même si celui-ci n'est pas affiché).

              En ce qui concerne l'honneur, il se peut qu'il soit juste à présent, mais ne pouvant consulter les points, à vous de nous le dire. Pour terminer, rien ne peut réellement distinguer pour les niveaux, donc il se peut que rien n'y change.

              Commentaire


              • #8
                le classement par niveau n'est pas bon ^^
                Sur Aurore a midi c'était :
                EmileMarcus
                Tenoko
                grommy
                Sumi
                Cokin
                Akarnan
                Ylana
                warrior6600
                Elixia
                krak
                beewolf

                etc ... et là dans votre classement sur le forum c'est : warrior, krak, cokin, tenoko, beewolf, ylana, sumi, emilemarcus, etc...

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas merci Greg, la ressemble plus a quelque chose
                  Le classement d'honneur semble correct.

                  Ce qui serait parfait, si possible, ce serait d'afficher la valeur d'honneur, ainsi que le temps realise au tournois

                  (Oui le classement niveaux, c'est pas encore ca, peut etre devriez vous classer suivant l'xp, et pas le niveau?)
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est envisagé. On s'occupe de demander au codeur lundi s'il peut nous ajouter ça

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pas dans le classement :O

                      Commentaire


                      • #12
                        Les détails comme le nombre de points de l'honneur ainsi que le temps des Tournois ont été ajoutés, et même avec les secondes !

                        Commentaire


                        • #13
                          ces sa la surprise que tu me parlé gregouné :p avant hier :p

                          Commentaire


                          • #14
                            rien du tout

                            Envoyé par Greg Voir le message
                            Depuis toujours, un certain "bientôt" était affiché sur l'un des liens à droite. Cela prend parfois du temps, mais lorsqu'on dit quelque chose, on s'y tient ! (Qui a parlé du Mariage ?)

                            Le système est à présent opérationnel et accessible depuis l'image MEILLEUR SCORE. Comme nous sommes sympas, voici directement le lien pour vous, cliquable ici !

                            Retrouvez les divers classement donnés en jeu, pour chaque serveur ou même tous serveurs confondus. Nous espérons que vous apprécierez !
                            Greg c moi qui a parle de mariage et alors?

                            Commentaire


                            • #15
                              Marche déjà pu le classement ? on ne voit même pas Oriade.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X