Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 01/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Qc est tellement degouter du jeu qu'il prefere aller tondre le gazon plutot que de jouer c'est pour vous dire

    Que sa devient nul tout est innée donc les Hl on plus de mal à se procurer les objet qui veulent et les Bl's n'ont plus de truc a echanger au Hl en gros votre systeme va démolir l'économie des serveurs ...

    Commentaire


    • #32
      Deuxième rédemption, « Leader de Meute Numéro 3 » au lieu de « C-Phénix Zombie ». Il est mort tellement vite que je n'aurais pas pu faire une capture d'écran, et n'ai même pas vu son niveau... Je ne connais son nom que suite à un bug qui le laisse affiché alors qu'il est mort. Par contre il n'a rien laissé tomber.

      Troisième, là je regarde mieux... Je dois invoquer et terrasser un C-Commandeur Suprême. En-dessous, je lis « Vous avez tué : C-Déchiqueteur de Cadavre 0/1 ». Déjà ça merdoie (et pas besoin de capture d''écran). J'invoque un... C-Déchiqueteur de Cadavre qui semble normal (celui là je le tue pas en un coup, contrairement aux autres).


      Voilà c'était mon test à moi : sur 3 rédemptions, 1 est presque correcte. Tout va donc bien :o)

      J'ajoute que l'ile des anges est le seul endroit que je connaisse où les monstres élites sont plus fragiles que les normaux.


      G.

      - - - Mise à jour - - -

      Et pou répondre à Hyrio2 : chez nous (Orion) l'économie du jeu est déjà bien détruite. Cela fait presque un mois que je ne vois plus en vente de jetons de luxe, ailes éthériques...

      Il ne reste plus qu'à ce que les joueurs partent (ça commence aussi) et R2G aura atteint son objectif. La question étant mais quel peut-il donc bien être ?

      En tout cas s'ils font ça pour forcer tout le monde à CS je pense qu'ils se trompent lourdement. Pour ma part je pense que je ne renouvellerai pas le VIP. Ensuite je partirai, probablement...


      G.

      Commentaire


      • #33
        J'ai bien aimé la mise en place des jetons, ça permet de choisir ce qu'on veut (perso le gorille) et d'y aller même si ça prend du temps. Mais cette semaine... Les events sont tellement pas terrible que j'en ferai aucun et ce qu'on peut échanger avec les jetons et vraiment pas intéressant (que des trucs qu'on peut avoir facilement ailleurs). Bien la peine de faire une news la veille pour faire saliver.

        Très déçu.
        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
        -Ce n'est pas nouveau...
        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

        shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

        Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

        sigpic

        Commentaire


        • #34
          Oui Groum, cela m'arrive, tous les jours même, car je possède un personnage ayant déjà atteint un certain niveau dans le jeu, et je ne vois pas ce qui te ferait dire que je n'y connais rien, mais passons sur ton troll...

          Pour tes Rédemptions, je viens d'en effectuer encore quelques unes, sans rencontrer les mêmes soucis que toi. Merci donc, comme déjà dit plus haut, de poster un screen et dans la section dédiée du forum si tu souhaites une résolution rapide de ce problème.

          Pour revenir à cette histoire des jetons d'events, ce système a été mis en place afin qu'il soit égalitaire et surtout laisse le choix. Plus de récompenses qui ne vous plaisent plus, vous pouvez choisir. Le fait que tout soit inné est pour éviter que les personnes aux 3000 rerolls abusent du système et prennent un énorme avantage sur les personnes n'en possédant pas. L'ancien système laissait ainsi place à l'abus, surtout lorsqu'il s'agissait de récompenses ne requérant quasiment rien et pouvaient être acquises nombre incalculable de fois. Si vous souhaitez vendre ou obtenir des choses non listées parmi les récompenses, les Pièces de Dragon d'Onyx sont là. À ce propos, et selon l'idée d'un joueur, il se peut que la Chasse au Dragon soit bientôt mise à jour avec les nouveaux objets ajoutés ces derniers mois. Certes, il peut y avoir des inconvénients, comme autrefois un max de récompenses lors de certains événements et ici parfois moindres, mais il ne faut pas non plus oublier que d'autres événements vous procuraient parfois des choses dont vous n'aviez pas forcément besoin et que vous pouvez donc remplacer à votre guise par ce que vous désirez dans la liste. Des (rares ?) semaines avec 12 frags d'âme par jour en cadeau autrefois mais également d'autres à peut-être 1. Le système est encore jeune et ne demande qu'à évoluer avec des critiques CONSTRUCTIVES et proposant des idées, chose que certains savent faire mais ce n'est pas le cas de quelques posts que j'ai vu ici et c'est assez dommage.

          Cette mise à jour apporte son lot de corrections de bugs, mais tant que les événements ne rapportent pas assez, visiblement cela ne convient pas à certaines personnes et devient donc fatalement une effroyable mauvaise mise à jour qui plombe tout le jeu.

          Commentaire


          • #35
            une mauvaise nouvelle hier j apprend que vous avez retire le pnj qui échanger les meta innee en nn innee la raison trop de personne qui abuse avec les rérolls et moi j ai tout simplement fais comme vous j ai retirer mon vip trop d abus sur .... le tout en general mais va falloire faire quelque chose je commence a m ennuyer et j ai eu des proposition de joueur qui sont parti et les jeux on l air plutot interessant faite quelque chose de serieux sinon votre jeu va devenir fantome saga
            Dernière modification par libelulla, 02 08 2013, 07h13.
            sigpic

            Commentaire


            • #36
              bonjour,

              Moi j'aime bien l'idée de l'event de gemme, car c'est un mélange entre l'ancienne méthode et la nouvelle, c'est à dire que l'on peut avoir une recompense imposé meilleur que si on l'a prend avec des jetons ou alors si on aime pas on peut prendre des jetons pour choisir autre chose.
              Le problème c'est qu'il y a que 3 events ce qui est un peu maigre, sinon je trouve le concept du mélange bien et à généraliser.

              Commentaire


              • #37
                Rendre tout inné n'est pas une solution car l'économie du jeu ... beh y'en a plus !!!!! votre système est en train de flinguer toute une partie du jeu ! Je pense comme certains : que vous voulez pousser au Cash Shop. Ce ne sera pas mon cas, je ne pense pas reprendre de VIP.
                Tout ce que nous faisons avec votre système c'est stagner surtout.
                Rien qu'à voir les récompenses de ce mois-ci : potions de rafraichissement => droppable au temple / Martinet de maturité => Droppable au Temple / Ginsens de Longue Vie : Mouais bof faut vraiment utiliser son familier 24h/24 et 7jours/7 / Expandeurs d'espace de familiers : je pense que la plupart on déjà tous les slots de familiers débloqués / Epée du Dragon 6h : bien pour les BL c'est tout / Sable du temps : on en a déjà à la pelle / Pièces de Dragon d'onyx *5 : 20 jetons pour ça légèrement abusé sachant qu'à la roue d'onyx on peut drop des potions et des martinets qui eux coûtent 1jeton ^^ / Parcho de gemme Supérieure : mouais bof ça coûte 5 jetons de plus que le mois dernier .

                En résumé : votre système de jeton est sans doute bien quand il y a de Grosses Récompenses comme le mois dernier des métas ou des jetons de luxe, mais quand il s'agit de Récompenses ......... comme ça ça flingue tout

                Commentaire


                • #38
                  pour ma part j'aurais aimer voir des joyau du pays imaginaire avec les jeton du moi d'aout
                  mais bon
                  Magicristy
                  ♥ guilde: FrenchGameZ
                  Serveur - Delaris
                  0"""0 ♥
                  ( °.°)
                  (")_(")

                  Commentaire


                  • #39
                    re,

                    je suis d'accord trop d'innée détériore l'économie, du coup le system mixe peu premettre d'avoir des récompenses non inné qu'on ne choisit pas ou des jetons. ça me semble un bon compromis.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je preferais avant perso au moins tu te disais qu'est-ce que je vais avoir d'interessant a echanger au Hl et la je me demande j'en ai vraiment besoin de sa ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Entre les events pourris + certains MJ qui se croient tout puissant, vous avez intéret a vous réveillé si vous voulez pas un depeuplement massif .... enfin c'est que mon avis après ......

                        Commentaire


                        • #42
                          ___

                          L'avis est donc partagé à l'hunanimité par l'ensemble des joueurs des différents serveurs et différents levels, les évents sont une déception d'autant plus que l'un des évents présente des soucis.
                          Le niveau des joueurs stagne, personne ne peut évoluer et le commerce s'en retrouve limité .
                          En espérant d'avoir à l'avenir des évents plus alléchant que celà car la motivation des joueurs s'en trouve diminuée...
                          __
                          Dernière modification par Sumiyo, 02 08 2013, 20h09.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #43
                            Rien que pour les familiers nous sommes bloqués : très peu de cristaux métamorphes en vente, aucune pierre d'énergie ou de jetons d'assurance d'accouplement, aucun Bijou de famille.
                            Vous avez implanté les générations de Familiers.
                            Comment les faire sans Cs ?

                            Commentaire


                            • #44
                              domage j ai 22 reroll avec 10 meta chacun et il ne s en serviront pas mais je peux pas les vendre au autre joueur sinon il ne vont pas cs

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour a tous ,

                                Je rejoins l'avis des autres joueurs en me permettant d'approfondir le sujet .
                                En effet je trouve inadmissible les mises a jour du mois juillet mais celle de cette semaine est je crois la mise a jour la plus ridicule que j'ai vus , au moins au mois juillet il y avait plus d'accessibilité aux objets sans passer par la boutique.
                                Les récompenses de cette semaine ( parchemin de gemme supérieur , pièce de dragon d'onyx ) impossible a avoir en ayant simplement 1 jetons aux minéraux ,1 a la carte au trésor et 2 a la boiboite si on est dans les 30 premiers et si l'event ne bug pas se qui veut dire qu'en règle générale avec 2 jetons fois 7 jours il est impossible d'avoir l'une des deux récompense!
                                De plus a l'heure ou la boiboite apparait normalement le serveur subit des ralentissements énorme comme a chaque event de se style ( torche , le jeu des devinettes ) , je pense qu'avec l'argent amasser grâce a une boutique extrême chère par rapport a se que le joueur obient réellement ( 11000 cristaux pour seigneur de feu soit 100€ )je trouve non seulement ça cher mais en plus inadmissible quand on voit les Mais aussi ridicule que cette semaine et les ralentissement ou les bug que le serveur a !!
                                Ensuite il nous reste souvent des objets venant des MAJ précédente car mauvais calcul de la possibilité d’obtentions des récompenses. Par exemple : les badges d'élites. On en a amassé plus d'une centaine en une semaine avec la possibilité d'avoir uniquement un seul jeton par jour contre 10 badges ! Vous trouvez ça normal qu'il nous en reste une telle quantité ?!
                                Pourquoi ne pas l'avoir prolongé ? Ça doit pas être si dur à coder si ?
                                A quand une revue de la boutique ? Parce que 750 cristaux pour un scalpel ça fait quand même super cher non ? Suis-je le seul à penser cela ?

                                Bref, j'espère que la prochaine maj sera mieux parce que ce n'est pas en faisant ce genre de maj que vous allez garder vos anciens joueurs et que vous allez en attirer des nouveaux !
                                GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X