Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 01/08/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi pour un meme item on dois donner 5 jetons en plus du jour au lendemain?(je parle du parchemin de gemme superieur a 30 jetons contre 25 hier)

- - - Mise à jour - - -

et on auras ce bareme d echange pour tout le mois d aout??

Commentaire

A noter que l'on ne peut toujours pas créer d'alvéoles dans le collier du pourfendeur, donc on ne peut pas y sertir les péridots

sinon pour les events très déçu, on y perd encore plus qu'avec les jetons de juillets, il faudra vraiment revoir le nombre de jetons gagnés par jour, deja qu'en plus les récompenses de ce mois-ci sont pas top....

twix, elementaliste atlante lvl 91, aurore
      Dernière modification par twiiix, 01 08 2013, 11h04.

Commentaire

C'est vrai que je trouve que les jetons d'évènement sont de plus en plus durs à obtenir et pour des récompenses en fin de compte pas tellement intéressantes, limite les events seraient restés comme au début des jetons de juillets ça aurait été moins pire, parce que là, en fin de compte les events n'ont plus grand intérêt. (je sais qu'ils sont encore en rodage, donc je pense que tous ces avis sont super important ^^)

Titou câlin.

Commentaire

Bonjour es que Crystal saga est devenu Crystal GAGA continué avec ce système de jetons et vous pourrez mettre la clé sous la porte
          es que par hasard vous nous prenez pas pour des débiles ou le soleil à tapé trop fort si j'ai un conseil à vous donnez revenez aux évents
          traditionnels avant que blasé on quitte la jeu

Commentaire

Ils sont aux alentours, pas à la Clairière elle-même. Il faut donc aller voir les maps proches de la Clairière.
            Sur tous les plans y en a ?

- - - Mise à jour - - -

On ne peut que avoir 4 gemmes maximum par jour, pourquoi faire seulement 3 events dont les limites sont très restreints ? On peut que obtenir 4 gemmes par jour (même pas 1 jeton par jour) la boîte faut être parmi les 30 premiers... Je comprends plus du tout l'équipe de crystal saga france. Seulement un event sur 3 nous assure 1 jeton par jour et déjà c'est un event qui prend du temps juste pour un maudit jeton.

Commentaire

5 par jour ta pas bien chercher sur Aurore on a deja trouvé ^^

Commentaire

j'ai rien dit pour les gemmes, y en a bien 5 xD, mais je me plains toujours du peu d'events qu'il y a ...

- - - Mise à jour - - -

A quand les échanges de gemmes de grenatite avec parchemin ? c'est bien beau de pouvoir prendre 2 parchemins de gemmes normales mais je pense que les HL préfèreraient une grenatite normale

Commentaire

Très déçue des events et surtout des récompenses, juste des choses qui ne servent plus ou que l'on peut avoir au temple ....

Commentaire

a quand les quetes de guilde 80+?
                    ha aussi l item treasur kays devais disparaitre non? car je l ai dropper aujourd hui en 85 diff

Commentaire

__

Je partage la même opinion que les autres joueurs... je peux comprendre que la correction des divers soucis au niveau du jeu lui-même ai pris du temps, malgré ça, les évents ne sont guère source de motivation... Des jetons ... Certe le fonctionnement par échange contre l'objet qui nous convient le mieux est bien construit cependant cela ne favorise en aucune cas le jeu en soi. Faire 2 quêtes et les jetons dans la poche ? Les events concernant le tournoi sont d'avantage intéressant car c'est un travail d'équipe qui permet aux membres de devoir faire de leur mieux pour pouvoir aller le plus loins possible. Vis à vis des donjons, cela était une récompense aux joueurs qui se motivaient / motivent à les faire. Je ne dis pas par là que les anciens évents doivent être remis si cela n'est pas au programme mais inover à partir de ceux ci ne serait il pas interessant ?

Sur ce bonne continuation, bon jeu.

__
                      Dernière modification par Sumiyo, 01 08 2013, 16h44.
                      sigpic

Commentaire

Tiens, les « développeurs » ont encore fait n'importe quoi... Mon monstre de rédemption niveau 81-85, censé être un seigneur barbare, s'est avéré être un roi-dragon, niveau 56 ! Et qui a laissé tomber du matos niveau 55-60.

À part ça, les « devs » sont compétents et les modifications testées avant d'être installées. Mdr.

G.

Commentaire

J'ai effectué plusieurs quêtes de rédemption de niveau 81-85 et je n'ai rencontré aucun problème. Tu peux poster dans la partie dédiée avec screen, cela sera plus constructif et permettra peut-être de corriger le problème.

Commentaire

encore un event en carton serieux

Classic Aurore Lv70 Atlantle
                            Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
                            Guilde:Wildhhunter
                            Classic sigpic

Commentaire

Il fut un temps, ou j'avais hâte à la maj, car on aurait des récompenses et surtout d'autre choses à faire que ce que nous faisons depuis le debut, base du jeu ( ressource, therme, dedale, ect. ). Depuis ce fameux système de jeton (je vais resté très poli... POURRI). J'ai la flemme de tout et aucune envie de pex ou de faire quoi que ce soit. J'ai annulé mes abonnements vip., pas mis un sous dans le jeux depuis bel lurette.
                              Allez voir la version Us de r2games, même event ou presque, et regardez les réactions des joueurs.
                              http://forum.r2games.com/showthread....aga-8-1-Update
                              Comme la dit un des membres labas, je crois que r2games veulent vivre des nouveaux membres, une fois qu ils ont mis leur argent, et monter leur perso , ils quittent et d'autre prennent place. Ils sortent plein de jeux qui à le même systeme que crystal saga. En tout cas, très décu de ce que je voie.

Une petite question tant qu'à rien faire... pkoi avoir changer le parchemin supérieur a 30, et sur le us est resté à 25 ?
                              sigpic

Commentaire

Ah parce que ça t'arrive de jouer Greg ? Ne le prends pas mal, mais vu certaines de tes interventions j'étais persuadé que tu ne l'avais jamais essayé, et n'étais là que pour le vendre (et calmer les clients trop mécontents).

Pour ce qui est du screen, outre que je ne sais pas le faire, je ne vois pas trop ce que ça apporterait.

Quant aux tests, désolé de n'être pas plus constructif que ça, mais après l'épisode de l'éther devenu inaccessible suite à une intervention de ces magnifiques développeurs, prétendument testée elle aussi, j'ai de gros doute sur la façon dont vous faites vos tests chez R2G, et me demande même si vous les faites sur le même jeu que celui qui est mis en ligne...

G.

Commentaire

Chargement...
                                X