Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 25/07/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Donjon 100 (qui d'ailleurs n'est absolument pas un donjon) est surtout destiné à obtenir l'objet nécessaire à nourrir le Boss de Guilde. Le système du Sperion est encore autre chose à part.

    Commentaire


    • #17
      Question : Dj 85 .... quand on sera lv 100 on ira chercher nos CP dans quel donjon ?

      Merci

      Commentaire


      • #18
        J'ai posé la même question IG et on (Greg) m'a répondu que le rebirth était toujours à partir du niveau 80 ^^ donc à moins que j'ai mal compris (mais j'en doute c'était clair), tu peux reprendre le court normal de ton pexe.

        Commentaire


        • #19
          Pas de titre pour le nouveau boss dommage , trop chaud en plus le boss.
          Crystal Saga:
          Mars-Veilleur-Arrêter.

          Titoine-Lascar-Arrêter.

          League of Angels :
          Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
          _______________
          -Tutoriel Içi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Spinghost Voir le message
            Question : Dj 85 .... quand on sera lv 100 on ira chercher nos CP dans quel donjon ?
            Ils sont droppables dans le 85, même au niveau 100

            Envoyé par R28063215 Voir le message
            Pas de titre pour le nouveau boss dommage , trop chaud en plus le boss.
            Les titres des Boss 61-80 furent ajoutés par la suite. Sans doute un titre viendra également pour celui-ci

            Commentaire


            • #21
              Il était temps quand même, j'avais jamais vu CS aussi mort depuis octobre... J'espère que la suite va suivre, surtout la 2ème renaissance, la fraga, tournoi étage 50+, etc... Car le level 100 sera très vite atteint, surtout si on a rien d'autres à faire!

              Mais bon, quand c'est bien y faut le dire aussi, la suite de l'évolution de nos persos qui arrive (parce que pouvoir up notre familier encore plus cheaté que nos persos qui stagnent, bof quoi...^^) et le nouveau système de récompense d'events sont une bonne chose, comme tout le monde j'espère que ça va continuer sur cette voie la, car nous étions nombreux à parler d'arrêter CS (pour ceux qui n'ont pas déjà arrété dernièrement...)

              On attend la suite avec impatience

              Arkaos

              Commentaire


              • #22
                MAJ bien ms ac un sacré gros bug (on peux plus groupé en jones), dit moi greg avant de relancer les serveurs tu vérifie tout?
                XanarkaN UA3 S11 & S13

                Commentaire


                • #23
                  Oui ne pas pouvoir grouper pour monter a l'étage 6 c'est vraiment très très chiant un dévot peut meme plus heal ni buff...

                  Sinon l'event Zone d'Entrainement lvl 80+ est complètement en anglais : la matrice, le nom des mobs, le nom du NPC

                  Arkaos

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par XanarkaN Voir le message
                    MAJ bien ms ac un sacré gros bug (on peux plus groupé en jones), dit moi greg avant de relancer les serveurs tu vérifie tout?
                    Tout tester tout seul avec tant de contenu et en si peu de temps, il semble assez impossible que tout soit parfait. Tout étant copié de l'US alors qu'on a par le passé effectué des changements un peu partout, il y a forcément eu des oublis. Les portes de sortie ont ainsi été rajoutées, mais le fait de grouper a été zappé (Je rappelle que cela n'était pas possible au tout début). Tous les retours des quelques problèmes déjà annoncés seront corrigés pour jeudi prochain. Au final, seuls quelques problèmes mineurs subsistent, il n'y a rien de très grave et qui empêche de profiter de cette maj.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour continuer dans la lignée des bugs ( et pour que ça soit corrigé jeudi prochain) il y a également un soucis dans les donjons 85 mode difficile et cauchemard ou la map n’apparaît pas. C'est pas trop grave mais pas très agréable le donjon étant déjà lent et fastidieux.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce problème est déjà noté et fera également partie de la prochaine mise à jour.

                        Commentaire


                        • #27
                          Une question,
                          Avec l'ajout de cette zone de ce nouveau donjon ainsi que des divers drops.
                          Une page du bahut pourais t'elle faire son aparition.
                          Car sa deviens de plus en plus dificile a stocker tout ce que l'on peut avoir.

                          Commentaire


                          • #28
                            Si de très nombreuses personnes possèdent leurs deux pages de Bahut pleines malgré un inventaire également relativement dégagé, alors il n'est pas impossible qu'une troisième page arrive dans un futur plus ou moins proche.

                            Commentaire


                            • #29
                              Avec tout les nouveau drop du donjon, j'avoue que sa devient un peut difficile.
                              Enfin pour ma part.
                              A voir avec les autre joueurs.

                              Athran

                              Commentaire


                              • #30
                                une question je suis niveau 41 mais quand pour se qui vont passe niveau 80 il aura toujours la renaisanse ou pas
                                joueur aminou
                                serveur Myriade

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X