Le Donjon 100 (qui d'ailleurs n'est absolument pas un donjon) est surtout destiné à obtenir l'objet nécessaire à nourrir le Boss de Guilde. Le système du Sperion est encore autre chose à part.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote de la mise à jour du 25/07/2013
Réduire
X
-
Envoyé par Spinghost Voir le messageQuestion : Dj 85 .... quand on sera lv 100 on ira chercher nos CP dans quel donjon ?
Envoyé par R28063215 Voir le messagePas de titre pour le nouveau boss dommage , trop chaud en plus le boss.
Commentaire
-
Il était temps quand même, j'avais jamais vu CS aussi mort depuis octobre... J'espère que la suite va suivre, surtout la 2ème renaissance, la fraga, tournoi étage 50+, etc... Car le level 100 sera très vite atteint, surtout si on a rien d'autres à faire!
Mais bon, quand c'est bien y faut le dire aussi, la suite de l'évolution de nos persos qui arrive (parce que pouvoir up notre familier encore plus cheaté que nos persos qui stagnent, bof quoi...^^) et le nouveau système de récompense d'events sont une bonne chose, comme tout le monde j'espère que ça va continuer sur cette voie la, car nous étions nombreux à parler d'arrêter CS (pour ceux qui n'ont pas déjà arrété dernièrement...)
On attend la suite avec impatience
Arkaos
Commentaire
-
Envoyé par XanarkaN Voir le messageMAJ bien ms ac un sacré gros bug (on peux plus groupé en jones), dit moi greg avant de relancer les serveurs tu vérifie tout?
Commentaire
Commentaire