Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 11 mai (Renaissance Suprême)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    eu oui tjr le mm bug http://hpics.li/dceffb4

    Commentaire


    • #77
      idem sac a pois tjr bugué

      - - - Mise à jour - - -

      idem sac a pois tjr bugué
      la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
      PHENRIG veilleur

      Commentaire


      • #78
        idem problème avec le sac a pois et penderie

        Caro de phenix

        Commentaire


        • #79
          tj pas de sac a pois et penderie
          (S7)dydy62 cyade (ex cyclone)

          Commentaire


          • #80
            le contenu du bahut penderie avant la mal de jeudi est dans le sac a pois et celui du sac a pois je ne sais pas le mien était vide...

            Commentaire


            • #81
              idem sac à pois sa va si se n'est que ça pour l'instant dans tous les cas ont peu jouer.

              Commentaire


              • #82
                Toujours le soucis avec le sac à pois et le bahut penderie.

                (S7)Cheyenne26 Serveur Phénix(ex Cyclone)
                (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

                Commentaire


                • #83
                  oui le sac a pois et penderie aussi bien sur le serveur phénix & astérie mais on peu qd même jouer mais j'espère que sa sera règle assez vite

                  Commentaire


                  • #84
                    Tout et revenue comme avant pour ma part , sauf le bahut qui comme pour tout le monde et bug merci de l'avancé ; ces deja pas mal .

                    Shyiin de Neant

                    Commentaire


                    • #85
                      tout semble redevenu a la normal pour moi aussi.

                      Commentaire


                      • #86
                        tjr pareil pas de bahut pendrie enfin si dans le sac a pois qui lui a disparu pas de guilde ni talent fraga plus d esprit foire aux monstre réinitialisé ......bref tjr pareil....a quand le rollback et l annulation de cette maj jusqu a ce que tout soit au point????

                        Commentaire


                        • #87
                          la meme.....

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonsoir,

                            C'est remonté, il y a déjà eu plusieurs rollback qui n'ont rien changé au fait qu'il y ai toujours les bugs. Un peu de patience les devs bossent dessus.

                            Cordialement.
                            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                            Commentaire


                            • #89
                              j'ai pas non plus le sac a pois sinon le reste semble redevenu normal

                              Commentaire


                              • #90
                                je vois que le bug du sac a poids est toujours présent merci de tout remettre en fonctionnement car il y a aussi le bug des légende de vidalia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X