Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 29/12/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tout le monde n'a pas été déco', pas la peine de compensation

    Commentaire


    • #32
      D'accord avec moi même aussi

      Commentaire


      • #33
        c sur ceux qui ont pas été déco pas la peine ils ont pu faire leur dédale iob ether et autre event mais les autres qui n'ont pas pu se co ben temps pis pour pas changer

        Commentaire


        • #34
          Quand allez-vous arrêter de vous plaindre? Une journée sans jouer à un jeu c'est si horrible que ça pour vous? Nous sommes le 31 décembre, profitez de votre famille ça ne vous fera pas de mal!

          Commentaire


          • #35
            Parles pour toi

            Commentaire


            • #36
              Oui je parle pour moi je venais simplement me mettre en afk pour ma montée de niveaux... Et je vois que ça ne fonctionne pas. Ma réaction? Un haussement d'épaules et un tant pis pas grave et je suis partie m'occuper. Ce sont vos réactions qui sont bizarres.

              Commentaire


              • #37
                angelique tu na pas cs comme nous on veut profiter de notre VIP nous

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir,

                  Le soucis est apparement résolu, si celui-ci revient n'hésitez pas à nous en faire part.

                  Cordialement.
                  https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                  Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                  Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                  Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X