Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 11/07/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour ma part je dit gg car innée cela veux dire que les rerolle sais pas échanger
    pour moi qui a un seul perso et bien c'est une bonne chose ^^
    Magicristy
    ♥ guilde: FrenchGameZ
    Serveur - Delaris
    0"""0 ♥
    ( °.°)
    (")_(")

    Commentaire


    • #17
      Omg la carotte !
      Les récompenses sont nazes en plus...
      Choix cornelien 1 jeton, tournois de l'echelle 1 jeton mais trololol quoi au mieux donc j'attends 3 4 jours pour une gemme supérieur?
      Abusé sérieu
      Dernière modification par Galerianos, 11 07 2013, 12h26.

      Commentaire


      • #18
        moi je dis : pouvoir choisir sa récompense c'est bien mais il faudrait adapter le nombre de jeton à la difficulté de l'événement. De plus, que les récompenses soient innées implique la mort des kioskes (bah ouais soit on va plus rien trouver soit ce sera à des prix astronomiques)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Lady-cristy Voir le message
          pour ma part je dit gg car innée cela veux dire que les rerolle sais pas échanger
          pour moi qui a un seul perso et bien c'est une bonne chose ^^

          Hum. À une exception près quand même...

          Commentaire


          • #20
            personnellement je suis pas tres favorable a ce nouvo systeme ds l ensemble sur certains points :
            - le caractere inne des recompenses qui va flinguer l economie du jeu
            - pour les events du genre poulets/nuggets keskon va pouvoir dropper ? des jetons directement mais encore une fois impossible de racheter ceux qui ne se serve pas des items rares dc sa tourne en boucle
            - pour les events type tournoi / dj ou la le manque a gagner est enorme - je m explique si on considere un fragment/une meta/ un luxe/etc comme base 1, on va passer de 21 a 1 pour le tournoi et de 34 a 5 (? en considerant un jeton par dj)
            pour ne pas faire mon rabat-joie et critiquerr pour le bohneur le gros point positif pour moi ce sont les fragments d ame que l on pourra gagner en nombre plus important tous les jours?
            En définitive je veu bien dire oui (apres essai) o nouvo systeme mais en multipliant considerablement la qte quotidienne de jetons.

            Commentaire


            • #21
              Greg, pour une fois, je vais aller dans ton sens:

              Si toutes les recompenses etaient non innees, ce serait parti pour la folie des rerolls, ce serait vraiment de l'abus de voir certaines personnes se choper 80 luxes par jours! Ca flinguerait tout aussi bien l'economie du jeu, mais dans l'autre sens.
              Le fait que les premieres recompenses soient innes est plutot bien, apres, on peut imaginer des recompenses non innees a partir de 10, 15 jetons. Un truc pas troooop facile a avoir pour un reroll quoi ^^

              Sinon, je crois qu'on est tous d'accord sur un point a corriger Greg: Il faut que les recompenses soient a la hauteeur de l'evenement. Cette semaine on gagne 3 fois plus de jetons en faisant les thermes que le tournois. Et qu'il faut diversifier les recompenses.
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Désoler, mais je voie absolument rien de positif dans ce système.

                Tout deviens individuel, on ne pourra plus rien s'échanger/troquer, vendre ou acheter, car tous ce qui est intéressant devient inné.
                Cela enlève une parti du jeu qui était plaisante.

                On ne pourra plus acheter des packs pour avoir de l'argent de jeu, vue que cette argent de jeu ne sert plus à rien.

                J'avais hâte au jeudi, pour voir ce qui aura de nouveau à faire ( autre chose que les événements du jeu: therme, ressource, tournoi, ect.)
                Du coup, ca sera monotone, plus aucun event.

                Vivement le retour des vrai events!
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Ce système de jetons serait (peut-être) pas mal à condition que les dit jetons soient échangeables dans l'état actuel
                  le système nous pénalises au vu par exemple des évents de la semaine dernière
                  rerool de EmilemMarcus
                  Dernière modification par BOUCLIER, 11 07 2013, 14h52.

                  Commentaire


                  • #24
                    25 Jetons
                    Parchemin de Gemme Supérieure x1

                    Commentaire


                    • #25
                      Je trouve ce système plutôt bien, les récompenses sont intéressantes, mais comme le disent certains quelques métas ne seraient pas de refus^^

                      Commentaire


                      • #26
                        bjr pk ne pas avoir mis des cristal metamorphe il a tout des etherique luxe ect e meme pas des cristal metamorphe

                        Commentaire


                        • #27
                          ce nouvel event es une bonne idée , il pourrait devenir permanent ? ce srait plutot bien ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            quand on regarde ce que certains events rapportaient (la plus belle aura, un tour en donjon ou les défis de l'echelle), et ce que cela rapporte maintenant dans le cadre des défis de l'echelle, un bon moyen de rétablir l'équilibre serait deja la multiplication du nombre de jetons, après pour la diversité c'est sur que l'apparition d'items déstinés aux familiers serait une chose appréciable

                            maintenant c'est sur que le système en est a ses balbutiements et peut paraitre (a raison) très mauvais, mais je pense qu'a force ça pourrait etre plutot sympathique, a surveiller de près donc

                            Commentaire


                            • #29
                              Je me creuse la tete la pour trouver des idees
                              - pour les metas j ai trouver deux solutions - la premiere c de faire gagner des jetons a des reroll pour acheter des oeufs et leur faire eclore sa reste fastidieux et aleatoire mais sur - la seconde economiser pour le dragon onyx encore plus aleatoire
                              - j ai u une idee sinon qui serait d integrer un item au nom pas super de " désinneficateur " en gros un item payant (en po pas en cs ) qu offrirait l acheteur o vendeur pour "désinnefier" ces items - ou plus simplement un pnj qui permettrait de rendre echangeable tout item moyennant finance.
                              Je tourne un peu le pb ds tous les sens depuis cette apreme, j arrive pas a trouver de reelles points positifs o changement, je prends pour exemple que je n ai rien trouver a acheter d interressant aujourdui j arrive a quotidiennement mettre la main sur du rare mais aujourdui c la bulle. certes j ai 11 jetons en poche, j ai le sentiment que les dev cherche a freiner la progression gratuite et que l introduction du nouvo systeme est une manoeuvre detournee d inciter o cash shop. Autre point negatif que va t on faire de ses diamants ya plus rien acheter la, tout le cote business negociation trading etc est tout bonnement mis de cote c était pourtant un aspect bien sympa du jeu ! Je me fais peut etre une montagne et a l usage je decouvrerai surement des avantages mais la a un jour de test mon verdict c que je preferais l ancien systeme.
                              Voila ce que j ecris c plus du ressenti sincere qu une critique reactionnaire et refractaire au changement, faudra pas le prendre mal, j essaye de faire avancer le processus, a tous bon jeu.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a peut-être une perte du côté des gros événements, mais également un gain du côté des petits. Là où vous obteniez une Carte Buissonnière aux Thermes, vous pouvez obtenir les tant convoités Jetons de Luxe (entre autres) à la place. Les ajustements selon événements difficiles et faciles devraient être considérés.

                                Le fait que les objets soient innés est relativement la seule façon de permettre à certains objets un faible coût en jetons et donc d'être accessibles. Autrement les personnes aux 3000 rerolls pourraient tout s'offrir un peu trop facilement. Les Pièces de Dragon d'Onyx sont alors votre solution si vous souhaitez faire de la vente.

                                Tous vos retours ont déjà été transmis, et il devrait donc y avoir des ajustements soit sur la dernière semaine de juillet, soit sur la première d'août.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X