Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 04/07/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis pour un remboursement également car payer 995 cristaux à cause d'un bug sa me semble un peu abusé.

    Commentaire


    • #17
      Pour des demandes de ce type, veuillez vous adresser au support qui prendra vos demandes en considération. Toutes nos excuses pour ce problème de traduction, la faute provenant de la version américaine !

      N'oubliez pas d'apporter alors la preuve comme quoi vous possédez bien plus de cent points d'affinité.

      Envoyé par Akarnan Voir le message
      Je m'y attendais vraiment a celle la... "Irrealisable", evidement... D'ailleurs le roi demon le fait bien lui.
      Apres deux echec de correction, c'etait la meilleure des choses a faire? Pour montrer l'incompetance oui...
      Il n'y a aucune incompétence là-dedans. Les sorts sont classifiés de diverses manières et certains acceptent des paramètres que d'autres n'acceptent pas. Les deux tentatives de corrections habituelles venaient du développeur habituel, et étant pourtant certain de sa correction, a alors demandé l'avis du patron qui a affirmé la non-faisabilité de la chose. Donc lorsqu'on ne sait pas ce qu'il en est réellement, merci de t'abstenir des propos venimeux de ce genre.

      Envoyé par gromoline Voir le message
      Et la suite Greg ? ton projet qui fera que "l'on ne s’ennuiera plus jamais" ? tu te souviens ? tu m'a dis ça il y a plus d'un mois, jusque la je patientais sagement mais la j'explose !
      Malheureusement, un projet de ce type ne met pas un mois à se réaliser. La tâche de convaincre les devs au boulot étant celle qui prend le plus de temps...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Greg Voir le message
        Il n'y a aucune incompétence là-dedans. Les sorts sont classifiés de diverses manières et certains acceptent des paramètres que d'autres n'acceptent pas. Les deux tentatives de corrections habituelles venaient du développeur habituel, et étant pourtant certain de sa correction, a alors demandé l'avis du patron qui a affirmé la non-faisabilité de la chose. Donc lorsqu'on ne sait pas ce qu'il en est réellement, merci de t'abstenir des propos venimeux de ce genre.
        Hmm je vais peut-être raconter des bétises, mais bon tu as l'habitude hein , n'y aurait-il pas possibilité de changer le type de sort en sort avec un effet de zone ? Sa demanderait un total remaniement du sort certe mais celà pourrait régler les problème. Exemple comme pour le sort du Roi Démon, " Cercle des Démons " . Ce sort touche une cible jusqu'à 450 de distance, pour ensuite toucher tout ceux qui sont autour de la cible dans une zone de 250. Á mon avis ce genre de changement ne devrait pas être trop compliqué ( enfin à voir mdr ) et c'est ce qui devrait se rapprocher le plus du résultat rechercher.

        Envoyé par Greg Voir le message
        Pour des demandes de ce type, veuillez vous adresser au support qui prendra vos demandes en considération. Toutes nos excuses pour ce problème de traduction, la faute provenant de la version américaine !

        N'oubliez pas d'apporter alors la preuve comme quoi vous possédez bien plus de cent points d'affinité.
        Euh par contre tu parle des bagues de mariages c'est sa ? Mais je ne comprend pas alors.. Á quoi sert la Bague de Fiançailles de Diamant à 995 cristaux ? Si l'on peut faire un mariage royal avec la bague à 50po, où est l'utilité d'acheter celle en boutique ? Y a t-il une différence par la suite ? Si ce n'est pas le cas, même si je ne me suis pas marié, puis-je être rembourser aussi ? Car j'ai acheter la bague de diamant juste après la mise à jours, même si je ne suis toujours pas marié.
        Dernière modification par Tenoko, 04 07 2013, 15h02.
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Justement, c'est ce détail a priori simple mais qui ne peut être pris en charge pour ce sort, soi disant qu'une différence est faite entre ceux infligeant des dégâts et les autres.

          Commentaire


          • #20
            Il n'y a aucune incompétence là-dedans. Les sorts sont classifiés de diverses manières et certains acceptent des paramètres que d'autres n'acceptent pas. Les deux tentatives de corrections habituelles venaient du développeur habituel, et étant pourtant certain de sa correction, a alors demandé l'avis du patron qui a affirmé la non-faisabilité de la chose. Donc lorsqu'on ne sait pas ce qu'il en est réellement, merci de t'abstenir des propos venimeux de ce genre.
            Ces propos venimeux sont pourtant justifies... On parle bien de devoppeurs il me semble? On ne parle pas de MJ ou d'admin!
            Un developpeur qui te dit qu'un changement est "irrealisable" c'est soit qu'il n'a pas les competances pour faire de reelles modifications, soit qu'il a la flemme. Si il a envie de faire un sort qui touche 2000000 cibles a 1549841616546 de distance, il peut! (dans les limites de ce que la machine peut supporter xD)
            Apres, si pour developpeur on parle de votre traducteur, oui ca peut lui poser des problemes.

            Remarque, quand on voit qu'il a fallut 6 mois pour devolopper de mariage FR, qui comporte des enooooooormes differences avec la version US (lol), on comprend que ce soit pas realisable.

            Dire qu'un changement est complique a realise, ou que ca prend du temps, c'est une chose, mais baisser les bras en disant que c'est irrealisable, c'est pas digne d'un developpeur non.
            Et encore, modifier le type de sort ne doit pas etre sorcier... quitte a mettre un degat de 1.
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              De ce que je sais de leur outil de développement, et afin de permettre des codages faciles, il est limité dans certaines fonctions. C'est donc une mise à jour logiciel qu'il leur faudrait faire pour ajouter de nouvelles options de configurations, et là ils ne vont effectivement pas s'embêter pour si peu pour l'une des nombreuses versions qu'ils ont à gérer.

              Commentaire


              • #22
                C'est bien ce qu'il me semblait, le mot "irrealisable" n'etait pas approprie, c'est plutot "ne pas s'embeter". Je sais que tu n'y es absolument pour rien, mais ils abusent un peu parfois. Tu ne veux pas essayer de leur suggerer de mettre le meme type de sors que le roi demon, sauf que ca ferait du 1 d'attaque, comme la raillerie des gardiens par exemple?

                Sinon, ou en est-on de la fameuse evolution du bebe de neige, qu'ils ont prommis il y a de ca environs 7 mois pour noel? Ont ils prommis ca uniquement pour vendre plus? Car pas mal de joueurs l'avaient achete pour cette raison (J'en connais meme qui en ont achete 3 pour les futures accouplements, hein chef? xD). Trop de promesses non tenus, ca finit par enerver.
                Et le niveau 100, on a toujours pas de dates?
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Greg Voir le message
                  Justement, c'est ce détail a priori simple mais qui ne peut être pris en charge pour ce sort, soi disant qu'une différence est faite entre ceux infligeant des dégâts et les autres.
                  Hmm.. pourquoi ne pas faire comme le sort Grapin des gardien ? Celui ci inflige 1 de dégat à la cible, quelques soit la défense. J'imagine que celà as été mis en place pour faire en sorte que le grapin force le gardien à entrer en combat engagé, mais ce système ne pourrait-il pas servir aussi pour aimant ? :x
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    3) La Bague de Diamant n'est pas nécessaire au mariage Royal, il s'agissait là d'une erreur à présent corrigée.
                    Oui enfin du coup la quête échange des anneaux Acte I était censée rapporter quoi? vu que j'ai pas pu la terminer...

                    Envoyé par Greg Voir le message
                    Ne t'en fais pas, ça va péter pour le 14 juillet !
                    Ah ouais, vous allez virer toutes les ailes et armes aux rangs Cardinaux +, et ce d'en dessous pourront leur courir derrière avec des fourches?

                    Commentaire


                    • #25
                      Enfin les vide-grenier !!!
                      J'ai cru jamais m'en debarrassé un peu des badges de bronzes

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Greg Voir le message
                        - Le personnage Ambre de la Clairière des Étoiles (pas la joueuse !) n'apparaissait pas sur le plan de la carte ni dans la liste des PNJ présents.
                        Hé oh! Pour une fois que je suis sage moi!

                        Signé: Ambre (la joueuse :P )

                        Commentaire


                        • #27
                          a quand la renaissance 2 ? , le convertisseur de gemmes? , le systeme de dieu a venerer ???? au lieu de faire des mises a jours obsolétes vous devriez mettre ces 3 la en place au lieu de tourner en rond depuis des mois. j' embaucherais jamais les devs de ce jeu c certain.

                          Commentaire


                          • #28
                            Setech, toutes les deux/trois semaines maximum, un nouveau système est mis en place, mais ce n'est pas grave... La Renaissance II n'arrivera pas avant le niveau 100 qui ne va plus tarder à arriver. Le "PNJ des gemmes" devrait en théorie suivre plus ou moins quelques temps après. Le système des dieux est quand à lui un système assez avancé et attendra un peu.

                            Commentaire


                            • #29
                              La Renaissance II n'arrivera pas avant le niveau 100
                              Oui ca c'est logique
                              Apres j'espere qu'on aura pas a attendre 6 mois apres deblocage du niveau 100 pour avoir la renaissance II, car le niveau 100 va vite etre atteint.

                              le niveau 100 qui ne va plus tarder à arriver
                              Enfin des paroles rassurantes :D
                              Enfin, ca reste quand meme un peu vague ^^
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour ma part, j'ai simplement hate que le Lvl 100 soit débloqué pour avoir accès à tous les sort que je veut, mais à part sa.. Perso sa ne me dérange pas vraiment que les choses trainent un peu ^^
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X