Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
heu le patchnote n en parle pas mais greg si et ce n es pas un bug mais une mauvaise config des devs mais il faut attendre une semaines pour réparation??? dc plus de recrutement thermes tournoi plus de commerces plus d ecoute des mj plus rien qui passe pas e chat durant une semaine vopus etes sur de votre coup la?
c es vraiment de pire en pire mais bon
Dernière modification par R25337669, 20 06 2013, 11h55.
De nombreuses compensations ont été données par le passé, je voudrais bien que tu me cites tous les exemples, car je sais très bien à laquelle tu fais allusion, et cela ne serait arrivé qu'une fois.
Si tu sais très bien à quels problèmes de connexions je fais référence (au moins 20 heures injouables, je le rappelle), tu dois aussi connaitre la raison que vous avez énoncée pour la non-compensation (en résumé "Oh on a rien vu d'anormal là haut"). Pourtant les multiples plaintes sur le forum prouvent qu'il y avait bien des problèmes ; et malgré les efforts faits de notre coté pour corriger de nous même le problème (changement de DNS, vidage du cache ... etc), on fait sous-entendre que c'est de notre faute.
heu le patchnote n en parle pas mais greg si et ce n es pas un bug mais une mauvaise config des devs mais il faut attendre une semaines pour réparation???
Une maintenance aura lieu demain à 4h du matin, l'heure d'une maintenance normale, afin de corriger ce problème du chat qui nous fait sa tête de cochon.
Je confirme que le skill de familier "Aimant" n'attire toujours qu'un seul et unique mob, ou perso selon... il serait donc effectivement de bon ton de corriger "réellement" ce bug par le biais de la mise à jour du 21 à 4H.
bonjour c est un beug pour le chat du jeu quand on parle et q u on apui sur entre( les pros du clavier save ce que c est) le message disparait me nereaparait pas dans le cadre prevut a cette efait( la ou les parole des MJ et autre apparaisse) et c est tres genant pas danimation rien surtout pour les ventes les canal guilde tout ca quoidonc Greg eceque tu pourait faire en sorte d aranger ca ( et de les fouetter + fort ) merci d avence
Le tchat hier un enfer moi qui joues jusqu'à des plus de minuit souvent même très souvent hier j'ai décrochée avant 22h j'avais les yeux explosés.Hors nous qui adorons délirés le soirs quand les enfants sont couchés je doute fort qu'il y ait grand monde dans la soirée. Tout simplement LA MISERE et tout le monde s'en est plein, d'ailleurs ça mériterait bien un pack de consolation vu la galère que tout le monde a subit toute la journée.
Commentaire