Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 14/07/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Greg Voir le message
    Il s'agit du même problème qu'avec l'Éther, où à l'époque cela créait des équipes numériquement déséquilibrées, et c'est ce qui aura conduit à son changement. Il est donc malheureusement pas possible de baser l'Île des Bienfaits sur cet ancien modèle de l'Éther, ou bien ce problème d'équilibrage surviendrait.
    Je comprend pas en qu est ce que ca change, si on est pour revenir dans la même zone... On y était déja d'avance... en quoi ca déséquilibre qqch ???
    sigpic
    __________________________________
    Cloud, serveur : Néant

    Commentaire


    • #17
      L'invasion des Coqs donne vraiment des récompenses sympa mais... ... encore une fois, certains vont se gaver et d'autres faire ceinture.

      Greg ? Le Staff a-t-il vraiment conscience de ce fait ou c'est une méconnaissance totale des conditions réelles du jeu ?
      Parce que, sur le coup, j'ai envie de verser ma petite larme. Je me contente toujours de ce qui m'est accessible mais là, c'est franchement rageant.

      Il y a vraiment des objets qui me font envie.

      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, je viens pousser un coup de gueule. Les jetons des coqs, seuls les hl les tuent, alors pourquoi les bl prennent ils les récompenses? Mettez plus de coqs, plus de plans.Et surtout la récompense à celui qui a tué le coq. Sur ce encore un problème, bien joué, surtout avec une fusion où il a encore plus de personnes pour 5-6 coqs?
        Cordialement
        Merci.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R26658511 Voir le message
          Bonjour, je viens pousser un coup de gueule. Les jetons des coqs, seuls les hl les tuent, alors pourquoi les bl prennent ils les récompenses? Mettez plus de coqs, plus de plans.Et surtout la récompense à celui qui a tué le coq. Sur ce encore un problème, bien joué, surtout avec une fusion où il a encore plus de personnes pour 5-6 coqs?
          Cordialement
          Merci.
          Dans l'autre sens, toutes les classes hormis les Lascars auraient râlé car elles n'auraient aucune chance de prendre les récompenses. Nous avons donc fait le choix d'un événement sympathique où tout le monde a sa chance. (Notons que lorsque l'événement a eu lieu il y a 2 ans, il n'y avait que 3 Coqs.)

          Commentaire


          • #20
            quand tu dis tout le monde moi les coqs peut pas les kill il me os ..... sachant que y a que les hl qui récupère les récompense

            Commentaire


            • #21
              On aura un petit rollback pour faire chier tout les farmeurs des luxes, cp et pierre d'énergie svp ? xDDD

              Commentaire


              • #22
                Oui mais il y a deux ans il y avait moins de monde et le travail déquipe était alors néccessaire, à ne pas oublier non plus. Mais il faut comprendre les hl qui se cassent les fesses pour avoir une récompense et qui, au final n'ont rien. Seul souci, après il faut le comprendre...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R26658511 Voir le message
                  Oui mais il y a deux ans il y avait moins de monde et le travail déquipe était alors néccessaire, à ne pas oublier non plus. Mais il faut comprendre les hl qui se cassent les fesses pour avoir une récompense et qui, au final n'ont rien. Seul souci, après il faut le comprendre...
                  C'est un très bon point, et je pense qu'il est effectivement important d'avoir de temps en temps favorisant les "hl", car il faut après tout récompenser leurs efforts. C'est d'ailleurs ce que je prône. Néanmoins, dans le cadre de cet événement, il ne s'agit plus d'un problème de niveau global du personnage, mais uniquement de la classe choisie quand on sait comment fonctionne le jeu. Le butin est attribué au joueur ayant effectué le plus de dégâts, hors les Lascars ont une grande force de frappe avec une vitesse d'attaque élevée. Les récompenses reviendraient ainsi uniquement aux Lascars, même si leur niveau global est inférieur à des hl d'autres classes. C'est ce qui aura justifié notre choix sur cet événement, surtout dans le cas d'un événement spécial pour une fête qui se préfère un maximum communautaire

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Setesh

                    l'invasion de gorilles (et pas que!) a été violente...tout comme l'apparition de nouveaux rerolls...éphémères.

                    Faut vraiment mettre tous les items en "innés" sur ce genre d'évent...
                    "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                    Copyright ( © ) Valentinesaga

                    Commentaire


                    • #25
                      Arrete de chialé la vache
                      (S13)anto
                      Coccoon

                      Commentaire


                      • #26
                        Y'a le feu vert de Greg pour se faire des Kyubi a gogo Super Ptdr, pourquoi nous avoir fait un RollBack pour les fée, c'était aussi un gros abus, mais soit, vive votre logique, ou vous seul êtes les maîtres.

                        @anto171 : Si tu appel ça chialé, je crois qu'il y a encore des cours de rattrapage en langue Françaises pendants l'été, vas y, tu en ressortiras peut être en ayant appris la définition d'un seul petit mot.

                        Commentaire


                        • #27
                          bah pas fait de reroll pourr ca j ai une vie irl donc ci ca a pu aide certain ces bien moi vien joué pour me detendre et etre avec mes amies ig
                          (S13)anto
                          Coccoon

                          Commentaire


                          • #28
                            mdr ordak qui pleure ca change pas

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Greg Voir le message
                              Il s'agit du même problème qu'avec l'Éther, où à l'époque cela créait des équipes numériquement déséquilibrées, et c'est ce qui aura conduit à son changement. Il est donc malheureusement pas possible de baser l'Île des Bienfaits sur cet ancien modèle de l'Éther, ou bien ce problème d'équilibrage surviendrait.
                              Et si vous annulez uniquement le fait que les gens soient tp lors d'une déconnexion ? (il ne s'agit pas d'une instance unique au joueur à proprement parler)

                              Pour les Coqs, malgré qu'il y en ai plus, ce n'est malheureusement pas suffisant, ce n'est même pas une question d'up son perso ou pleurnicher pour rien, mais comme pour les extras (que vous avez d'ailleurs arrêté de mettre j'ai l'impression) il y a encore beaucoup trop de joueurs par rapport aux nombres de mobs.

                              Sinon c'est possible que vous discutiez sans vous insulter ?
                              Il me semble pas que Ordak se soit montré agressif, respectez-vous, c'est qu'un jeu...
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par supertanker12 Voir le message
                                mdr ordak qui pleure ca change pas
                                1. J'aime bien les personnes qui se planquent sous un autre pseudo autre que celui in game...ça témoigne d'un "grand courage",ça fanfaronne et ça se permet également d'affirmer n'importe quoi gratuitement sans rien assumer bien évidemment.
                                2. Je me fiche bien que des personnes créent des rerolls à tour de bras... c'est leur affaire...c'est autorisé par l'administration et donc il n'y a pas matière à discussion (encore que!). Perso,je n'ai pas de rerolls et je n'ai pas vraiment le temps de faire plus que ce que je ne fais déjà avec un seul personnage.
                                3. La triche me débecte prodigieusement....que les gens utilisent leur reroll ok! quand ça devient abusif et quand certains se vantent à tour de bras des gains qu'ils ont pu avoir de cette façon tout en sachant pertinemment qu'il y a une faille...je ne trouve pas ça bien moral / honnête....(et c'est bien la teneur de mes messages:l'aspect abusif exclusivement) ça m'a bien fait rire lorsque en monde on a évoqué un possible rollback....il y a des excuses qui auraient méritées d'être immortalisées...(un soupçon de scrupule ? rapidement effacé je vous rassure...).
                                4. Quand on ne sait pas supertanker12 (pas si super d'ailleurs) je t'invite à réfléchir un peu avant d'écrire...ça évite de dire des bêtises...puisque je n'ai absolument pas participé à cet évent de toute la semaine...(vérifiable auprès de qui de droit)....
                                "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                                Copyright ( © ) Valentinesaga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X