Envoyé par Greg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote de la mise à jour du 14/07/2016
Réduire
X
-
L'invasion des Coqs donne vraiment des récompenses sympa
mais...
... encore une fois, certains vont se gaver et d'autres faire ceinture.
Greg ? Le Staff a-t-il vraiment conscience de ce fait ou c'est une méconnaissance totale des conditions réelles du jeu ?
Parce que, sur le coup, j'ai envie de verser ma petite larme.
Je me contente toujours de ce qui m'est accessible mais là, c'est franchement rageant. 
Il y a vraiment des objets qui me font envie.
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Bonjour, je viens pousser un coup de gueule. Les jetons des coqs, seuls les hl les tuent, alors pourquoi les bl prennent ils les récompenses? Mettez plus de coqs, plus de plans.Et surtout la récompense à celui qui a tué le coq. Sur ce encore un problème, bien joué, surtout avec une fusion où il a encore plus de personnes pour 5-6 coqs?
Cordialement
Merci.
Commentaire
-
Dans l'autre sens, toutes les classes hormis les Lascars auraient râlé car elles n'auraient aucune chance de prendre les récompenses. Nous avons donc fait le choix d'un événement sympathique où tout le monde a sa chance. (Notons que lorsque l'événement a eu lieu il y a 2 ans, il n'y avait que 3 Coqs.)Envoyé par R26658511 Voir le messageBonjour, je viens pousser un coup de gueule. Les jetons des coqs, seuls les hl les tuent, alors pourquoi les bl prennent ils les récompenses? Mettez plus de coqs, plus de plans.Et surtout la récompense à celui qui a tué le coq. Sur ce encore un problème, bien joué, surtout avec une fusion où il a encore plus de personnes pour 5-6 coqs?
Cordialement
Merci.
Commentaire
-
C'est un très bon point, et je pense qu'il est effectivement important d'avoir de temps en temps favorisant les "hl", car il faut après tout récompenser leurs efforts. C'est d'ailleurs ce que je prône. Néanmoins, dans le cadre de cet événement, il ne s'agit plus d'un problème de niveau global du personnage, mais uniquement de la classe choisie quand on sait comment fonctionne le jeu. Le butin est attribué au joueur ayant effectué le plus de dégâts, hors les Lascars ont une grande force de frappe avec une vitesse d'attaque élevée. Les récompenses reviendraient ainsi uniquement aux Lascars, même si leur niveau global est inférieur à des hl d'autres classes. C'est ce qui aura justifié notre choix sur cet événement, surtout dans le cas d'un événement spécial pour une fête qui se préfère un maximum communautaireEnvoyé par R26658511 Voir le messageOui mais il y a deux ans il y avait moins de monde et le travail déquipe était alors néccessaire, à ne pas oublier non plus. Mais il faut comprendre les hl qui se cassent les fesses pour avoir une récompense et qui, au final n'ont rien. Seul souci, après il faut le comprendre...
Commentaire
-
@ Setesh
l'invasion de gorilles (et pas que!) a été violente...tout comme l'apparition de nouveaux rerolls...éphémères.
Faut vraiment mettre tous les items en "innés" sur ce genre d'évent..."Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
Copyright ( © ) Valentinesaga
Commentaire
-
Y'a le feu vert de Greg pour se faire des Kyubi a gogo Super Ptdr, pourquoi nous avoir fait un RollBack pour les fée, c'était aussi un gros abus, mais soit, vive votre logique, ou vous seul êtes les maîtres.
@anto171 : Si tu appel ça chialé, je crois qu'il y a encore des cours de rattrapage en langue Françaises pendants l'été, vas y, tu en ressortiras peut être en ayant appris la définition d'un seul petit mot.
Commentaire
-
Et si vous annulez uniquement le fait que les gens soient tp lors d'une déconnexion ? (il ne s'agit pas d'une instance unique au joueur à proprement parler)Envoyé par Greg Voir le messageIl s'agit du même problème qu'avec l'Éther, où à l'époque cela créait des équipes numériquement déséquilibrées, et c'est ce qui aura conduit à son changement. Il est donc malheureusement pas possible de baser l'Île des Bienfaits sur cet ancien modèle de l'Éther, ou bien ce problème d'équilibrage surviendrait.
Pour les Coqs, malgré qu'il y en ai plus, ce n'est malheureusement pas suffisant, ce n'est même pas une question d'up son perso ou pleurnicher pour rien, mais comme pour les extras (que vous avez d'ailleurs arrêté de mettre j'ai l'impression) il y a encore beaucoup trop de joueurs par rapport aux nombres de mobs.
Sinon c'est possible que vous discutiez sans vous insulter ?
Il me semble pas que Ordak se soit montré agressif, respectez-vous, c'est qu'un jeu...
~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
1. J'aime bien les personnes qui se planquent sous un autre pseudo autre que celui in game...ça témoigne d'un "grand courage",ça fanfaronne et ça se permet également d'affirmer n'importe quoi gratuitement sans rien assumer bien évidemment.Envoyé par supertanker12 Voir le messagemdr ordak qui pleure ca change pas
2. Je me fiche bien que des personnes créent des rerolls à tour de bras... c'est leur affaire...c'est autorisé par l'administration et donc il n'y a pas matière à discussion (encore que!). Perso,je n'ai pas de rerolls et je n'ai pas vraiment le temps de faire plus que ce que je ne fais déjà avec un seul personnage.
3. La triche me débecte prodigieusement....que les gens utilisent leur reroll ok! quand ça devient abusif et quand certains se vantent à tour de bras des gains qu'ils ont pu avoir de cette façon tout en sachant pertinemment qu'il y a une faille...je ne trouve pas ça bien moral / honnête....(et c'est bien la teneur de mes messages:l'aspect abusif exclusivement) ça m'a bien fait rire lorsque en monde on a évoqué un possible rollback....il y a des excuses qui auraient méritées d'être immortalisées...(un soupçon de scrupule ? rapidement effacé je vous rassure...).
4. Quand on ne sait pas supertanker12 (pas si super d'ailleurs) je t'invite à réfléchir un peu avant d'écrire...ça évite de dire des bêtises...puisque je n'ai absolument pas participé à cet évent de toute la semaine...(vérifiable auprès de qui de droit)...."Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
Copyright ( © ) Valentinesaga
Commentaire
Commentaire