Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 07/07/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Juste au cas où, c'est bien le boss version Cauchemar uniquement.

    Commentaire


    • #17
      sois dis en passant faire pop un boss a la clairiere ne prouve en aucun cas que en dj le dropp est disponible
      mais bon de toute reborn maintenant sert a rien

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par Greg Voir le message
      Juste au cas où, c'est bien le boss version Cauchemar uniquement.
      merci de la precision et juste au cas ou je fais pas ce dj en normal non plus
      je met 10sec a faire le dj entier dc je supose etre en cauch comme me l indique le dj

      - - - Mise à jour - - -

      bein tu nous sort pas un screen pris par un perso non mj en plein dj 125???

      Commentaire


      • #18
        pour l'évent belle clientèle quand est ce qu'il von mètre des item mieux que sa par ce que sa fais plusieurs mois qu'il mète les roche spatiale ou autre item de se genre qui ne donne pas envie d'acheté des cristaux pour les use, se serais bien qu'il mète a la place des plume divine par exemple, il en on déja mie dans le passé.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R26791963 Voir le message
          sois dis en passant faire pop un boss a la clairiere ne prouve en aucun cas que en dj le dropp est disponible
          mais bon de toute reborn maintenant sert a rien

          - - - Mise à jour - - -



          merci de la precision et juste au cas ou je fais pas ce dj en normal non plus
          je met 10sec a faire le dj entier dc je supose etre en cauch comme me l indique le dj

          - - - Mise à jour - - -

          bein tu nous sort pas un screen pris par un perso non mj en plein dj 125???
          Je suis un Illuminati, et tout ça fait partie d'un complot

          Envoyé par R219048462 Voir le message
          pour l'évent belle clientèle quand est ce qu'il von mètre des item mieux que sa par ce que sa fais plusieurs mois qu'il mète les roche spatiale ou autre item de se genre qui ne donne pas envie d'acheté des cristaux pour les use, se serais bien qu'il mète a la place des plume divine par exemple, il en on déja mie dans le passé.
          Proposition retenue

          Commentaire


          • #20
            Sa change pas ici lol. Ils se décident a mettre une renaissance et meme si encore incomplète elle offre un nouveau challenge aux joueurs et?... ba sa rale.
            Profitez des vacances pour vous détendre !
            Meme si je ne joue pas trop en ce moment je remercie quand meme pour cette maj
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, enfin la troisième renaissance^^ bon ça c'est un point positif, en revanche sa aurai été bien de l'avoir au " complet" ( reborn, dj 155, stuff et skill qui vont avec ) si c'est des screen qui vous faut ou bien des info sur les compétence, les stuff hésitez pas a demandé ^^

              Ensuite évents répétitif , et un petit coup de gueule car les tarif de nos item boutique sont hors de prix comparé a ceux des autres pays screen a l'appuis ( ex: âme ares FR = 50 000 pts autre pays = 30 000 pts ) et qu'on vienne pas me dire que c'est la TVA !!!

              Sinon j'ai une proposition a faire concernant l'Anima , vu que seulement deux joueurs de cyade peuvent le faire du fait de l'énorme différence de state ils raflent tout... ( inutile de dire les noms car c'est pas un reproche ) , serait-il possible d'en faire un évent personnel ou en groupe dans le même principe que la terre de folie ? C'est a dire qu'on puisse vraiment choisir l'horaire pour participé, comme sa moins de chance pour les bas lvl de tomber sur les gros joueurs et de faire SK /CK ou ne rien pouvoir drop... voilà Bon jeu a tous

              Commentaire


              • #22
                Quel joie, quel bonheur, après plusieurs demande, cette renaissance est enfin arrivé, l'ennui va partir !
                Attendez une minute ...

                " Pour le moment, c'est « tout » ce qu'être Déléis vous rapportera, mais nous envisageons de créer quelque chose de spécial et d'exclusif aux Déléis, un peu comme les Atlantes ont pu accéder au système des Fées ou les Chimères ont pu disposer de Talents spéciaux. L'idée n'est pas encore arrêtée de notre côté, alors n'hésitez pas à proposer vos idées ! "

                Ah, je me disais bien qu'il y avait une chose qui clochais, cette renaissance sert pour le moment à rien ...
                - Un accès aux nouveaux niveau le level 160 ?! Avec un nouveau donjon ! et une nouvelle panoplie ?!
                - Non.
                - Alors une truc exceptionnel qui pourrait être rentable, comme la fée ?
                - Non si ils nous font quelque chose comme cela, ils nous faudra dépenser pour up ce nouveau système
                - Alors, nouveaux talent ?
                - Ah ah, ils sont bien trop occupé a faire des montures à 4 999 cristaux ou des familiers à 2 999 cristaux (bon après, ils se sont calmer, ils ont enfin compris que personne n'en voulais)

                Merci quand même pour cette MaJ mais depuis le temps que vous aviez annoncer les Déleis, vous aviez largement le temps pour trouver des talents/système pour cette renaissance ...
                -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Si les idées sont encore ouverte pourquoi pas avoir une quête pour avoir un genre de forh mais qu'on peut choisir par exemple le dragon = atqm donc pour le faire exp sa marcherai comme la fée et on pourrait choisir vers quoi s'orienter ? et aussi sa serais cool d'augmenter le taux de drop des joyaux de renaissance et d'en mettre dans les dj 80+ ^^? Merci quand même pour la maj.
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Rogue25300 Voir le message
                    Sinon j'ai une proposition a faire concernant l'Anima , vu que seulement deux joueurs de cyade peuvent le faire du fait de l'énorme différence de state ils raflent tout... ( inutile de dire les noms car c'est pas un reproche ) , serait-il possible d'en faire un évent personnel ou en groupe dans le même principe que la terre de folie ? C'est a dire qu'on puisse vraiment choisir l'horaire pour participé, comme sa moins de chance pour les bas lvl de tomber sur les gros joueurs et de faire SK /CK ou ne rien pouvoir drop... voilà Bon jeu a tous
                    I have a dream... tout pareil !
                    Impossible de juste apercevoir le Boss ou même simplement d'entrer dans l'Anima.
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour pourquoi le Pack du Collectionneur n'est t'il pas en boutique svp ?

                      Commentaire


                      • #26
                        vu que certaine question sont en suspend et que c'est pas tres clair pour certain.
                        serait t'il possible de savoir a quel lvl ont retombe si ont fait la renaissance? lvl1 ou plus haut? merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Misamort Voir le message
                          vu que certaine question sont en suspend et que c'est pas tres clair pour certain.
                          serait t'il possible de savoir a quel lvl ont retombe si ont fait la renaissance? lvl1 ou plus haut? merci
                          Au niveau 1, comme les deux précédentes Renaissances. Le bonus en points de compétence et d'attributs est bien entendu largement supérieur à ce que procurait la seconde Renaissance.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Greg
                            Pour récupérer la quête, direction ce bon vieux Village d'Entremonts, point de départ du jeu, et rendez une petite visite à la Déesse de la Destinée. Il vous faudra cependant être au moins Chimère de niveau 120.
                            Question 1:

                            Donc....plus besoin de se taper les quêtes de niveaux 145-150 et les heures et les heures d'AFK pour avoir les fameux ordres ultimes pour renaître sans une quelconque "pénalité" ?

                            Question 2:

                            Une nouvelle panoplie...qu'en est-il des améliorations faites sur les nôtres à savoir aiguisement - éveil entre autre ?
                            "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                            Copyright ( © ) Valentinesaga

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ordak Voir le message
                              Question 1:

                              Donc....plus besoin de se taper les quêtes de niveaux 145-150 et les heures et les heures d'AFK pour avoir les fameux ordres ultimes pour renaître sans une quelconque "pénalité" ?

                              Question 2:

                              Une nouvelle panoplie...qu'en est-il des améliorations faites sur les nôtres à savoir aiguisement - éveil entre autre ?
                              1) En effet, pas besoin de refaire ces quêtes.

                              2) Quelle nouvelle panoplie ? C'est ce que tu suggères comme idée pour les Déléis ?

                              Commentaire


                              • #30
                                argh....quand on va se coucher trop tard (fichu match de foot... ) j'ai un peu trop anticipé...en effet, tu ne précises pas l'apparition d'une nouvelle panoplie...et donc ma question n'a pas / plus lieu d'être....
                                Par contre, je me rends compte également que je n'ai pas été assez précis dans la formulation de la question 1:

                                Si les quêtes de niveau (disons 145-150) n'ont pas été réalisées....y-a-t'il possibilité de "squeezer" celles-ci pour pouvoir aller jusqu'au 160 ou sont-elles incontournables pour pouvoir progresser de niveau ?
                                Ex: je suis au niveau 130 chimère...je renais sans avoir fait les dernières quêtes pour aller jusqu'au 150. J'arrive de nouveau au 130..devrais-je réaliser les quêtes de niveaux 131-150 pour ensuite pouvoir continuer et atteindre le 160...?

                                J'ai bien des propositions d'idées...j'essaierai de les soumettre dans la partie adéquate de façon à ce qu'elles soient plus abouties avant proposition...

                                EDIT:
                                une petite proposition vite faite,bien (?) faite....
                                Dernière modification par ordak, 08 07 2016, 14h01.
                                "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                                Copyright ( © ) Valentinesaga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X