Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 28/04/2016

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toujours pas de coffre a ouvrir pour les " treasur key " ?

    Commentaire


    • #17
      c'est surment le cerf de pokemon qui doit etre la source de cette attente lol , ok il as pas autant de bois mais bon , c'est quasi pareil lol

      Commentaire


      • #18
        Une compensation de cristaux pour faire des achats dans cette boutique qui nous fait tant attendre?? (humour je précise ) mais c'est long snif

        Commentaire


        • #19
          bon la je pense que le serveur sera pas ouvert a temp pour midi !!

          Commentaire


          • #20
            Gné gné on se contentera de ce changement pour l'esprit de la mort, merci x)! (je sent d'ici le bug, je sais pas pourquoi xD)
            Màj sympa, le tripe sur les chiens il est mignon et très chelou , par contre le cerf je le trouve vraiment beau, quoique un peu petit c:
            Ralala cette boutique, elle nous retardera toujours xD !
            Naaan, refermez les serveurs ! On lag pas ! xDDD
            Dernière modification par R220304246, 28 04 2016, 10h16. Motif: Connerie
            (S10)Ikazu, Cyade {ex Zéphyr}


            ††GUILDE NIGHTMARE††

            « Je suis folle ! Mais j'ai un mot d'excuse du toubib. »

            Commentaire


            • #21
              alléluiah, + de 3h de mise a jour x) bon j'espere que de nouvelles pages de bahut seront disponibles, de l'inventaire plus facile a dropp, le coffre qui va avec le trousseau de treasur key . bref, tous au jeu maintenant !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par crashover Voir le message
                alléluiah, + de 3h de mise a jour x) bon j'espere que de nouvelles pages de bahut seront disponibles, de l'inventaire plus facile a dropp, le coffre qui va avec le trousseau de treasur key . bref, tous au jeu maintenant !
                Bonjour,

                Répété 100 millions de fois, le bahut ne sera plus agrandi il a atteint sa capacité maximum.

                Cordialement.
                https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                Commentaire


                • #23
                  Et ben sa fait couler de l'encre les retards d'ouverture de serveur lol.. bon après pour l'esprit de la mort ben si c'est un buff pourquoi ne pas le couper juste a l'entré des geoles comme ce qui arrive en therme? Moi pour l'instant le mien est niveau 4 et je n'ai pas franchement l'impression qu'il tue grand monde en tournoi/dimension et sa c'était avant que vous baissiez ce % qui entre autre ne nous est toujours pas transmis.
                  Et puis comme dit plus haut il y a d'autre chose importante a faire comme le fait de pouvoir cacher faveur divine et spérion de manière durable car dès que l'on bouge ou qu'un autre bouge hop sa revient et sa bug a fond. Surtout en p1 en commerce alors que j'ai un pc gamer mais meme lui a du mal a gérer
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    question ? c'est un oublie ou juste fait expres ?
                    je veut pas dire mais certain joueurs ne passe pas forcement ici voir les pachnote.
                    du coup sa serai bien de le preciser comme ecrit ici:
                    II. Les Cartes du Tchoume

                    Durée de l’événement : 28/04/2016 – 04/05/2016
                    Serveurs : Tous les serveurs
                    Niveau requis : 30+

                    Détails : Pendant la durée de l’événement, pénétrez dans les donjons en mode Difficile et Cauchemar et peut-être croiserez-vous une nouvelle tête. Tuez ce monstre pour obtenir, entres autres, un Pack de Cartes. Échangez ensuite ces cartes pour obtenir un Pack du Collectionneur selon un barème établi :

                    dans l'info du petit drapeau, car si moi je doit faire ce qui es afficher, le donjon ou les tchoum apparaissent n'est que dans les donjon en mode difficile.
                    donc a rajouter que le cauchemar aussi ils apparaisent.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		info tchoum.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		35,0 Ko 
ID : 			387345
                    apres faut pas oublier que des joueurs sont bete, lol je rigole, mais certain suivraient ce qui es ecrit sans meme demander si dans le cauchemar y'a des tchoum.

                    donc merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Zeynah Voir le message
                      Bonjour,

                      Répété 100 millions de fois, le bahut ne sera plus agrandi il a atteint sa capacité maximum.

                      Cordialement.
                      Comme plein de trucs qui ne devaient pas être agrandis et le sont, et d'autre le devraient alors que non, on est tout de même en droit de se poser des questions et de proposer tout de même.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par crashover Voir le message
                        Toujours pas de coffre a ouvrir pour les " treasur key " ?
                        Pour l'instant nous n'avons pas d'informations concernant cet item.

                        Envoyé par Maedhross Voir le message
                        Comme plein de trucs qui ne devaient pas être agrandis et le sont, et d'autre le devraient alors que non, on est tout de même en droit de se poser des questions et de proposer tout de même.
                        Je comprends bien que vous pouvez poser des question, encore heureux o.O
                        Le soucis c'est que vous (tous les joueurs) ne prenez pas la peine d'utiliser la fonction de recherche : http://forum.fr.r2games.com/showthre...agrandir+bahut


                        Envoyé par R210638611 Voir le message
                        question ? c'est un oublie ou juste fait expres ?
                        je veut pas dire mais certain joueurs ne passe pas forcement ici voir les pachnote.
                        du coup sa serai bien de le preciser comme ecrit ici:



                        dans l'info du petit drapeau, car si moi je doit faire ce qui es afficher, le donjon ou les tchoum apparaissent n'est que dans les donjon en mode difficile.
                        donc a rajouter que le cauchemar aussi ils apparaisent.

                        [ATTACH]43979[/ATTACH]
                        apres faut pas oublier que des joueurs sont bete, lol je rigole, mais certain suivraient ce qui es ecrit sans meme demander si dans le cauchemar y'a des tchoum.

                        donc merci
                        C'est remonté

                        Cordialement.
                        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                        Commentaire


                        • #27
                          petite réctification, la probabilité de l'esprit de la mort na pas était changé, il s'active toujours aussi souvent.

                          Commentaire


                          • #28
                            pour l esprit de la mort bha moi qui et le orange sa pop pus et des gens qui on le bleu pop vive la logique xD
                            (S7)dydy62 cyade (ex cyclone)

                            Commentaire


                            • #29
                              Non mais remettez comme avant l'esprit de la mort :/ cela fait parti du jeu je vois même pas pourquoi cela a était fait de réduire l'esprit de la mort
                              Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
                              Guilde:Wildhhunter
                              Classic sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                ça ne manque pas d'esprit..ici!!
                                "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                                Copyright ( © ) Valentinesaga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X