Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 06/06/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patchnote de la mise à jour du 06/06/2013

Événements

Plus Fort Que Les Daltons
    Le Facteur Est Passé
    Un Petit Tour en Donjon
    Vide-Grenier
    Jurassic Park

Familiers et Récompenses (Événement permanent déjà existant et mis à jour)

Corrections de bugs

Cette semaine, vous aurez droit à des corrections principalement textuelles, et la seule qui est d'ordre technique va vous changer la vie !

- Avant de passer aux corrections textuelles, un gros problème a été corrigé. Le fait de faire évoluer votre équipement entrainait la destruction des gemmes sans aucun avertissement. À présent, un message vous avertira des conséquences, et libre à vous de continuer la manipulation ou non. Cela nécessitera tout de même deux clics sur le bouton "Assembler", le premier étant destiné à vérifier si des Gemmes sont dessus ou non.
    - Au Village du Croc Écarlate, Coraline qui était une marchande d'armures était indiquée comme marchande d'armes. Quel outrage à sa fonction, son nom lui est rendu !
    - Le sort Destruction Totale de Elsa la Déchue devient Sexisme, un nom plus approprié sachant que les dégâts sont calculés selon le sexe de votre personnage !
    - L'objet Fragment Épique des Fantômes devient Fragment Épique du Vent, fantôme désignant à la base la partie louée aux Élémentalistes et cela étant donc une erreur.
    - De nombreuses coquilles ont été corrigées dans les quêtes.
    - Des descriptions d'objets ont été corrigées.
    - Quelques corrections dans des menus ont été apportées.
    - La description de l'événement permanent Familiers et Récompenses a été ajoutée dans la fenêtre des événements avec le récapitulatif des récompenses.
    - La description du Pack de Contribution contenait de nombreuses erreurs. La liste exacte des objets qu'il contient vous est à présent offerte. Ne cherchez pas, c'est gratuit !
    - La matrice affichant un message bizarre lors des enchantements +13 a été corrigée. On comprenait rien à son charabia !
    - La matrice ne s'y retrouvait plus avec l'évolution de Fragarach du Dévot lors du passage de IV à V, affichant II à IV. Les Dévots pourront enfin afficher leur gloire !
    - La Fiole de Vie de Combat, pourtant supérieure aux deux autres Potions similaires, était vendue à un prix ridicule de un seul petit Badge d'Honneur de Bronze. Son prix passe à 15 Badges.
    - D'autres corrections mineures ici et là.

Nouveux objets dans la Boutique

Diamant d'Enchantement Moyen (35 Cristaux)
    Sert à enchanter l'équipement de Familier. (Voir plus bas)

Diamant d'Enchantement Majeur (65 Cristaux)

Diamant d'Enchantement Ultime (105 Cristaux)

Nouveau Familier permanent

Plusieurs Familiers ont par le passé fait un tour par la case Boutique, et se sont vus aller au trou par la suite. On n'a plus jamais entendu parler de leurs œufs ! En voici un qui restera là et ne bougera plus, cliquez ici pour le découvrir !

Équipement des Familiers

Vous avez été avertis hier par mail, ce n'est donc pas réellement une surprise ! Vos familiers pourront à présent s'équiper comme tout le monde. En se renforçant eux, ils vous renforcent également vous !

Ces équipements se droppent sur les divers Boss de Donjons, tout comme les matériaux requis à leur enchantement. Ils existent à plusieurs niveaux : 30, 60 et 80.

Ces équipements démarrent au niveau bleu et se terminent au niveau violet. Si vous souhaitez les faire passer au dernier niveau, orange, il vous faudra passer par l'assemblage !

Ce système fonctionne comme les systèmes habituels, inutile de vous embêter avec de longues explications, vous comprendrez tout ceci immédiatement en jeu.

Comme l'as dit Qc, il faut tout de même le dire quand de bon event arrive donc .. Gg pour les events :p surtout que les mêmes ( tournois et quêtes de donjon ) avait été mis en même temps il n'y as pas si longtemps de ca :3
    sigpic

Commentaire

Oh un vide grenier ! Oui, je sais que pas mal de personnes doivent se ficher un peu de cet event mais pour ma part, c'est exactement celui que j'attendais pour pouvoir vider un peu mon bahut. Je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose ou pas mais en tout cas, un grand merci !

Commentaire

derien

bon jeu

Commentaire

comment on a les oeufs d'Ososaure gratuitement ?

Commentaire

Envoyé par Lolili Voir le message
            comment on a les oeufs d'Ososaure gratuitement ?
            Certains joueurs font leur petit commerce en vendant des Œufs d'Ososaure dans leur Kiosque

Commentaire

ou alors free crystaux! ce que j'ai fait et il m'a fallu juste 3 oeufs donc meme pas 15m sur les pages de sponsor =p
              Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

Commentaire

pour ma part cette évén est pas pour moi
                Magicristy
                ♥ guilde: FrenchGameZ
                Serveur - Delaris
                0"""0 ♥
                ( °.°)
                (")_(")

Commentaire

moi je ve les avoir gratos

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                    - La Fiole de Vie de Combat, pourtant supérieure aux deux autres Potions similaires, était vendue à un prix ridicule de un seul petit Badge d'Honneur de Bronze. Son prix passe à 15 Badges.
                    Toujours à un badge.

Commentaire

Euh pour la potion de soin qui est meilleure que les autre oui c'est vrai mais vous vous etes trompés voici mon screen pour prouver:
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturescreenpreuve.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,2 Ko 
ID : 			366329

lol presque en meme temps

Commentaire

Le développeur avait mal compris et avait d'abord modifié le nombre de potions à 15. Il dit ensuite avoir recorrigé après notre signalement, mais visiblement non. On va aller le fouetter sur ce pas, même si on se doute que ça vous arrange

Commentaire

Oui en effet sa ne nous arrange pas *-*

Et aussi dans le descriptif de l'objet il faudrait penser a mettre qu'elle n'est pas utilisable en mode combat.

Commentaire

j'éspére quon va pas buger touletemp

Commentaire

En fait ça rendra juste cette potion inutile de la mettre a 15badges, elle n'est pas du tout supérieure aux 2 autres bien au contraire, car elle ne s'utilise que hors combat... Tandis que les 2 autres s'utilisent n'importe quand, alors à 15badges ça vaudra même pas le cout...

Arkaos

Commentaire

Chargement...
                              X