Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 18/02/2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des joueurs découvrent qu'il faut cash shop, pour réussir ?

    Moi ce qui me surprend c'est que le Beastmaster est apparu en jeu depuis 2 ans, et depuis 2 ans aucun développement sur cette classe aux niveaux des serveurs français.

    Comme quoi vaut mieux pas se fouler pour tenir en laisse un jeu qui à déjà perdu une grosse partie de la communauté
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #17
      Je ne le découvre pas ça fait 5 ans que je joue, on va dire que j'en ai pris l'habitude, j'ai juste dit tous ça car tout le monde a dit bonne majs alors que soyons clairs se n'en est pas une .

      Maintenant pour le Beastmaster il est implanté tu sais ... Jutse pas traduit et on peux pas s'en servir c'est tout, en gros le seul développement autour du Beast sur FR est le copié coller de US + le blocage de la classe ;p

      Commentaire


      • #18
        Oui sa revient à dire que la classe malgré presque 2 ans de sortie sur US, n'a toujours pas était développé, cela montre une certaine attention particulière du studio qui développe le jeu en version Fr
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par klokil Voir le message
          Oui sa revient à dire que la classe malgré presque 2 ans de sortie sur US, n'a toujours pas était développé, cela montre une certaine attention particulière du studio qui développe le jeu en version Fr
          En même temps avec trois serveurs, quel serait leur intérêt (Commercial) de sortir une autre classe avec ses bugs, ses oublis de trad, etc ?
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Maedhross Voir le message
            En même temps avec trois serveurs, quel serait leur intérêt (Commercial) de sortir une autre classe avec ses bugs, ses oublis de trad, etc ?
            En même temps quelle serait l’intérêt (commerciale) de sortir des MaJ "superfétatoire" qui va dans l'intérêt d'aucun joueurs (enfin presque) ?

            Puis attend : Bugs ? Traduction ? Etc .. ? Ce n'est pas mon problème moi je ne suis pas développeur
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #21
              La preuve que les Majs vont dans le sens des joueurs et répondent plus ou moins à leurs attentes: la majorité des posts sur les dernières majs sont plutôt positifs.
              Je pense pas que la majorité de la communauté a de quelconques attentes vis à vis du Beastmaster, Pagan ou autre grosse amélioration du jeu.
              De même pour les bugs mineurs, les systèmes inutiles ou les contenus Cash-shop hors de prix (les montures cs sont juste..).
              Peut-être que la plupart des joueurs s'en fout un peu du jeu, il suffit de voir la communauté forum qui est... inexistante, et même la communauté IG, les gros joueurs sont de moins en moins nombreux. Le Beastmaster n'y changera rien.
              Le jeu marche seulement grâce à deux trois cash-shoppeurs qui paieront quoiqu'il arrive et les VIP.


              Oui tu n'es pas Dev, sauf que justement c'est R2 qui décide, pas les joueurs (il n'y a pas de devs R2 au fait hein).
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Maedhross Voir le message
                La preuve que les Majs vont dans le sens des joueurs et répondent plus ou moins à leurs attentes: la majorité des posts sur les dernières majs sont plutôt positifs.
                Je pense pas que la majorité de la communauté a de quelconques attentes vis à vis du Beastmaster, Pagan ou autre grosse amélioration du jeu.
                De même pour les bugs mineurs, les systèmes inutiles ou les contenus Cash-shop hors de prix (les montures cs sont juste..).
                Peut-être que la plupart des joueurs s'en fout un peu du jeu, il suffit de voir la communauté forum qui est... inexistante, et même la communauté IG, les gros joueurs sont de moins en moins nombreux. Le Beastmaster n'y changera rien.
                Le jeu marche seulement grâce à deux trois cash-shoppeurs qui paieront quoiqu'il arrive et les VIP.


                Oui tu n'es pas Dev, sauf que justement c'est R2 qui décide, pas les joueurs (il n'y a pas de devs R2 au fait hein).
                D'accord, bonne MaJ continuez ainsi ....
                - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                Commentaire

                Chargement...
                X