Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 30/05/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nouvel objet dans la Boutique

    Passe-Partout (135 Cristaux)
    Vous avez déjà épuisé vos 5 (ou 8 pour les VIP) tentatives et vous aimeriez bien y retourner ? Cet objet est fait pour vous ! Chaque utilisation vous donnera une tentative supplémentaire dans le Donjon de votre choix, dans la limite de cinq par jour par Donjon.



    Allez bye j'arrete sa devient meme plus du casual mais du pay to win a la BIPBIPBIP GG les dev's j'aime votre manière de "débug" puis ensuite NOUVEAU CONTENUE DE MALADE EN BOUTIQUE VENEZ !!!! Passe partout ? Refaire les donjons en €/crystaux ? Mais omg .... :O
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #17
      Dans l'idée R2Games veut s'en mettre plein les poches auprès des cash-shoppeurs au même titre que les développeurs de jeux sur consoles avec leurs DLC ; à la différence près que cette option est limitée et onéreuse : 675 cristaux par jour, 20 250 cristaux par mois, soit environ 150 euros par mois au maximum pour un seul donjon.
      Qui va vouloir mettre autant d'argent pour jouer un peu plus ? Les "HL" qui cash-shop déja mettent 2 minutes à faire leurs donjons, ça apporte une incroyable durée de vie. Mais non, ils vont droper plus d'objets voyons, ce n'est pas une arnaque.

      Commentaire


      • #18
        Moi perso je fini mon vip et j'arrête aussi

        Commentaire


        • #19
          En première vue... j'était comment dire.. ah oui.. Très Déçu. Des récompenses complètement ridicules et qui aurait été bon pour la première semaine de jeu, mais la.. ca fait 8 mois qu'on joue..
          sauf que je me suis dit, je vais aller faire un tour sur la vers. US de r2games voir les events... et bien regardé ceci.. et dite vous que sa fait 2 ans eu quils ont commencé...

          Post [Patch Notes] Crystal Saga 5/30 Server Update
          Activities (event)

          Summer Exchange - (tuer des élites lvl 30 et + puis aller échanger ce qui drop, ce qu'on viens de faire genre avec les super œillets)
          Guild Resource Rewards(ressources) - (Will be rewarded with Red Dragon Coin x1.) Nous ses un Onyx au moins...
          Blessed Bath Booty(therme) - ( Will be rewarded with 1 Hour AFK Card x1. ) même chose pour nous.
          Rewarding Redemption - (will be rewarded with Health Orb (Bound) x 1.) même chose pour nous.

          Alors, je croyais que c'était crystal saga France le problème, mais non... c'est R2games...

          Et ils commencent à avoir le même problème que nous... les joueurs disent que ses des event pourri, et qu'ils vont encore faire partir des joueurs, et je les comprends.

          Offrir ce genre de event semaine après semaine, pour un jeu qui s'annonce étant 100% gratuit, ne donnent absolument rien.
          Quand tu est obligé de faire des rerolls sans arrêt pour avoir des jetons de luxe.. la flemme nous prend vite!

          Quand je pense à d'autres plateforme/franchise comme hero of saga, qui donnent complètement les monture titan(gorille) rendu niv 60, oui oui, tu n'est pas obligé de cash shop pour avancé dans le jeu.

          Et j'ai entendu un MJ dire hier sur le IRC, on peu pas toujours mètrent de bon event sinon on aurait tous 9500 d'ame...

          Il n'y à pas que des fragment d'ame dans ce jeu... les ailes etheriques... les jeton de luxes... les pierre d'énergie (ou sont l'event pour en avoir 100-200-300 de ses pierres.. quand il en faut à peu pret 250-300 pour monter (1) familier +13... ah oui c'est vrai... il faut cash shop) Les bijou de familles, crystal pétrifié, parchemin brillant, pommes de tuthas, des médails d'or, ou argent... des crystal d'anchetement majeur, aliments pour monture, jeton Onyx x 10 et non x1 (gagné des [Baguette d Orfèvre Magistrale] avec cette piece onyx n'est pas térible)..

          Je plein Greg de devoir nous offrir ça, il le sais très bien que ses mauvais, pourri mais qu’es que vous voulez qu'il fasse.. Il faut qu'il reste optimiste et essaie de nous vendre ce produit avec les moyen qu'on lui donnent, ce qui n'est vraiment pas facile. Il va y avoir des fusions encore un fois surement.

          Bonne chance à tous.
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Le mariage arrive très vite, les devs devraient à ce sujet bientôt avoir fini les ajustements et on n'aura plus qu'à finaliser tout ça.
            J'avais déjà entendu ça dans le courant du mois de Mars, j'espère que cette fois c'est vrai ^^

            Je reconnais moi-même que ces derniers-temps, il y a plus d'événements de récompenses bonus sur des events existant déjà que ce fut le cas vers les débuts du jeu.
            Je suis content que tu le reconnaisse, c'est un bon premier pas. Au moins on sait tous les deux de quoi on parle, et qu'il y a un soucis.

            Mais après tout le soucis est peut être le suivant:
            Néanmoins on bosse en ce moment sur divers projets de nouvelles expériences de jeu qui n'existent dans aucune des versions du jeu afin de changer cette éventuelle monotonie qui peut-être commence à arriver chez certaines personnes.
            C'est tout à votre honneur, mais si le but est d'augmenter la durée de vie, pourquoi ne pas tout simplement continuer à développer le jeu original? J'entend par là débloquer le niveau 100, puis le second rebirth par exemple. Si vous commenciez par là, ça nous occuperait un bon moment! ça vous laisserait du temps pour bosser sur ce genre "d'à coté" qui viendront ajouter un petit plus au jeu.
            D'autre part, à force de monter nos âmes/ailes etc tous les jours, on devient vraiment fort par rapport aux mobs/boss/Donjons qui sont proposés. Si vous trainez trop à débloquer le niveau 100, on va encore soloter tous les nouveau donjons les yeux fermés, et au final ça ne rajoutera que peu de durée de vie.
            Je pense que vous avez déjà un peu trop trainé, car vu le nombre de torches que certains possèdent déjà, je vous annonce que le niveau 100 sera surement atteint une semaine après sa sortie ^^, c'est pourquoi il faudra que le deuxième rebirth suive assez rapidement. Et plus vous attendez, plus les choses devront s'enchainer vite.
            C'est pourquoi je pense que développer le jeu original (ou traduire, je ne sais pas) est plus urgent que la création d'une maison de guilde dans laquelle personne ne fera rien à part papoter si j'ai bien compris ^^.

            Et sinon roxi et klokil, je comprend votre colère (j'étais dans le même cas que toi roxi avec les bug de connexion) mais je pense que crier à tout va sur tous les post n'est pas la solution.
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Greg, ce qui me déprime dans ta réponse c'est tout les projets dont tu parles... Ca vous prend beaucoup de temps je le conçois mais est-ce vraiment utile ? une maison de guilde .. concrètement, on est d'accord, ça servirait a rien ?! Pourquoi ne pas consacrer tout votre temps pour débloquer la suite ? Je suis atlante 80, et comme les autres je tourne en rond.. plus envie de faire mes donjons, le tournois, en auto tout le long, plus de difficulté nulle part. La suite vous l'avez bien puisqu'elle existe dans d'autres pays. Si c'est un soucis de traduction alors GO GO GO et on oublie les projets dont je parlais plus haut. parce que quand on pourra enfin aller jusqu'au niveau 100, ( ce qui prendra 1 semaine, 2 max) on fais quoi après ? ok profite du nouveau stuff ( ce qui prendra pas longtemps tellement on est s'y est préparer) et puis apres? on attend de nouveau 3 mois (peut être plus) pour pouvoir rebirth au nouveau ? je sais pas si j'aurais la patience. Je ne dénigre pas pour autant vos autres projets, mais pourquoi ne pas les faire quand vous serez un peu plus tranquille ? genre après le deuxième rebirth on vous laissera un peu plus de répis. S'il te plait Greg rassure moi, et dis moi que le déblocage du niveau 100 est déjà planifié.
              Dernière modification par gromoline, 30 05 2013, 13h29.
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Le contenu de base et les projets sont bien deux choses indépendantes. Les plannings sont faits, et nous nous focalisons sur cela, nous occupant des projets lorsque nous avons le temps. Si jamais le projet passe auprès des devs, celui-ci sera également créé lors du temps libre et donc n'influera pas sur le développement normal du jeu.

                Sans en dire plus, s'il se réalise sous la forme voulue, le mot "ennui" devrait disparaitre du vocabulaire

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Je n'y crois pas une seconde Greg. Quand je vois des "projets" tels que Achille ou autres aboutir et auquel personne ne participe tellement c'est sans intérêt, je doute sincèrement qu'un autre de vos projets puisse susciter quelque ferveur que ce soit. En tout cas pas des projets qui ne constituent pas une avancée conséquente du personnage dans le jeu comme c'est toujours le cas.

                  Sur ce... j'attends la suite. Sept longs jours de farniente.

                  Sensuelle

                  Commentaire


                  • #24
                    j avoue 135cristeaux pour une entrer en dj le seul qui vale la peine c es le 75 mais vue que le drop de cristal du dragon a ete diminuer(je ne suis pas le seul a le dire y a 2 semaine 5 cricri en 5 dj aujourd hui 1 cricri tout les 20 dj) sa sert plus a rien mais bon vive les events cs
                    on aura le droit a une vrai maj vous qui aviez dis que au mois de mai il y aurai de beau nouveau ajout
                    si c es achile et darwin vive l arnaque^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Les taux de drop ne sont jamais changés. À en entendre dire certains, ça diminuerait toutes les semaines

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour la MAJ. ^^
                        Hyôga
                        Classe: Lascar Atlante
                        Serveur: Olympe

                        Commentaire


                        • #27
                          Lunaria Story est bel et bien prévu mais il ne s'agissait pas du projet dont je parlais et dont nous aurons la réponse de la faisabilité lundi par les développeurs, le document étant finalisé. Pour faire simple, il s'agirait d'une multitude d'événements gratuits (ou moyennant po) accessibles toute la journée et pour certains de façon illimitée. Pour ceux qui ne savent pas quoi faire, ou pour ceux qui veillent tard ou pour nos amis les québécois, il s'agirait d'une belle alternative à cet ennui que peuvent ressentir certaines personnes

                          Bien entendu, ceci n'est qu'une partie du projet, le tout ayant un ensemble cohérent et disposant d'autres systèmes. Vous en saurez plus si le projet est accepté !

                          Commentaire


                          • #28
                            Les développeurs des deux jeux sont des boites indépendantes, donc cela ne changera rien en ce qui concerne leur développement.

                            Concernant ce projet, il serait accessible 30+ ou 40+, et non les joueurs payants n'y gagneraient pas grand chose en plus.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent... il pourrait y avoir pas d'event du tout...
                              Même sur World Of Warcraft (qui a une équipe beaucoup plus importante) il n'y a pas autant d'event...
                              Et même quand il y en a c'est tjrs : la foire de sombrelune qui revient tout les mois, les event de paques, noel et st valentin tralala...
                              C'est tjrs les même qui reviennent

                              Apprécions ~~ ce que nous avons ~~ pon pon pon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X