Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 24/12/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur les choses les plus intéressantes oui, il y a la tenue (mais vu que seul les Lascar peuvent les kills à une vitesse hallucinante va falloir avoir des amies lascars si vous voulez l'avoir assez vite, ou un peut de fairplay de leur part), ensuite il y a des parchemin de gemmes égratignés, des éclat de glace lave et autres éclats, des gemmes d’orfèvres, plumes héroïques,des cp's, et 1 luxe ,1 éthérique de temps à autres.

    Voila et c'est l'évent le plus rentable ...



    De plus on me dit qu'il y a toujours le bug des heals avec leur zones qui tapent aussi les bonhomme (alors que l'année dernière il y était déjà...)
    Dernière modification par HyogaGaming2, 24 12 2015, 13h44.

    Commentaire


    • #17
      D'ac, merci :p

      Toujours des bugs avec cet évent.. ^^'
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #18
        ça commence demain ça je ne vois rien moi
        hestia s 3

        Commentaire


        • #19
          Je dis bravo! Ils nous corrigent des bugs utiles et les bugs qui nous emmerde? Eh bien que dalle, débrouilles toi!!! *Clap clap* Les devs, foutez vous un doigt dans le ... au lieu de corriger des bugs sérieusement. Oui, je suis énervé mais quand on fait vraiment un boulot de daube intersidérale c'est amplement mérité ce genre de critiques acerbes. Il n'y a même pas lieu de faire une critique constructive, c'est pour dire! Non mais franchement.

          MERCI POUR CE CADEAU EMPOISONNÉ DE NOËL! Vraiment encore chapeau.
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Ils sont de plus en plus radin ou c'est moi qui me fait des idées ? Déjà avec Évent des Bonhomme de Neige (cf Hyôga) et les Carte de vœux chez l'intendante (on en a qu'1 contre 3 avant me semble) ?

            Mais bon, Joyeux Noël à vous tous, et forcez pas trop sur le foie gras
            '-'

            Commentaire


            • #21
              que devien crystal saga a cause des dev et de greg qui ne pence que a l'argent oublier cs c pourie mtn

              laisser tomber crystal saga le jeux est pourie mtn il ni a plus rien d'intéressent sur se jeux les concepteur ne pence que a l'argent et ne voie pas que il sont entrin de perdre des joueur le jeux ne vaut plus rien si tu na pas de cb tu est mort le jeux ne tourne plus que sur la cb sa ne vaux plus la peine de rester sur un jeux aussi pourri vener sur sa c'est du jeux correcte au moin avec differente classe plein d'event interessant un systeme de groupe top et plein d'autre chose encore ne continuer pas sur crystal saga sa ne vaux sérieusement pas la peine je jouer pendant 2 ans et je vue a force de jouer la detoriasion de se jeux je le re die si tu na pas de cb tu est foutu en + deja avec les differnece de force tt les event sont pourrie même les principaux ether surtout et plein d'autre on va peut etre suprimer mon compte apres se que je die m'est je m'en tape le jeux est pourie il ne vaut plus un cloud go l'effet 3D est hallucinant
              Dernière modification par Zeynah, 29 12 2015, 13h21. Motif: Pas de pub

              Commentaire


              • #22
                Maj de noël tout simplement merdique, déjà l'année dernière c'était vraiment pas top mais alors la vous avez battu le reccord de radinerie
                Yuichiro dévot sur Phénix
                De la très grande guilde Crystalion

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R234035134 Voir le message
                  laisser tomber crystal saga le jeux est pourie mtn il ni a plus rien d'intéressent sur se jeux les concepteur ne pence que a l'argent et ne voie pas que il sont entrin de perdre des joueur le jeux ne vaut plus rien si tu na pas de cb tu est mort le jeux ne tourne plus que sur la cb sa ne vaux plus la peine de rester sur un jeux aussi pourri vener sur sa c'est du jeux correcte au moin avec differente classe plein d'event interessant un systeme de groupe top et plein d'autre chose encore ne continuer pas sur crystal saga sa ne vaux sérieusement pas la peine je jouer pendant 2 ans et je vue a force de jouer la detoriasion de se jeux je le re die si tu na pas de cb tu est foutu en + deja avec les differnece de force tt les event sont pourrie même les principaux ether surtout et plein d'autre on va peut etre suprimer mon compte apres se que je die m'est je m'en tape le jeux est pourie il ne vaut plus un cloud go l'effet 3D est hallucinant
                  Après moi mème je suis déçu de la maj mais bon ont en as malgré tout des bien heureusement comme l anniversaire de crystal saga ou ont a été gâtée, la semaine du 17/12 ou sa a changé 1 peu d avoir 1 nouvel event d'Un Petit Tour en Donjon.
                  Par contre ou je trouve que tu exagère c quand tu dit que crystal saga es pourri c pas parce que tu es sur 1 nouveau jeu qu il faut dégueulé sur crystal saga car il y a pas que le jeu dans crystal il y a aussi des relation amicale qui ce sont formé et en ce qui concerne greg même si je suis pas sur r2 depuis longtemps je vois pas du tout le rapport de dire qu il pense juste a l argent après si tu aime bien ton nouveau jeu skyforge tant mieux pour toi mais t pas obligé de rajouté 1 couche en disant que c pourri et que greg pense qu'a l argent


                  Caro de Néant

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu as tout à fait raison Minaline.

                    Déjà, Greg n'est pas développeur mais responsable (entre autres) de CS francophone.
                    L'accuser de ne penser qu'à l'argent et de s'en balancer comme de sa première chemise est la preuve que tu ne connais pas le fonctionnement du Staff Crystal Saga.

                    Tu as trouvé ton bonheur sur un autre jeu, tant mieux pour toi.
                    Mais épargne-nous tes jérémiades s'il-te-plaît, on est bien assez grands pour prendre nos décisions.

                    Le jeu n'est pas parfait, je ne rivalise pas avec les meilleurs mais je passe de bons moments entre amis et je me détend.
                    Ôte-moi un doute... on est bien sur un jeu non ?

                    Bon ben voilà, j'ai râlé aussi, ça fait du bien.
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire


                    • #25
                      l'event de -90% c que pour 1 jour x) ???? prsq j'ai loupé

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par skriem3 Voir le message
                        l'event de -90% c que pour 1 jour x) ???? prsq j'ai loupé
                        Coucou et oui malheureusement ce n'était que pour le 25/12.

                        Bon jeu à tous et R234truc truc truc, relis ta phrase sans ponctuation c'est chaud XD.
                        MaLaKaï, Lascar Chimére
                        Serveur Olyos
                        Guilde: DeusExMachina
                        Dingue de sa petite Kat ♥

                        Commentaire


                        • #27
                          Finalement, résumé de la maj :
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #28
                            Araday --> Ce vol de réplique... xD

                            Ces jeux de m dévoreront vos âmes... R2gaaaaaaame

                            Contenu :

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R234035134 Voir le message
                              laisser tomber crystal saga le jeux est pourie mtn il ni a plus rien d'intéressent sur se jeux les concepteur ne pence que a l'argent et ne voie pas que il sont entrin de perdre des joueur le jeux ne vaut plus rien si tu na pas de cb tu est mort le jeux ne tourne plus que sur la cb sa ne vaux plus la peine de rester sur un jeux aussi pourri vener sur sa c'est du jeux correcte au moin avec differente classe plein d'event interessant un systeme de groupe top et plein d'autre chose encore ne continuer pas sur crystal saga sa ne vaux sérieusement pas la peine je jouer pendant 2 ans et je vue a force de jouer la detoriasion de se jeux je le re die si tu na pas de cb tu est foutu en + deja avec les differnece de force tt les event sont pourrie même les principaux ether surtout et plein d'autre on va peut etre suprimer mon compte apres se que je die m'est je m'en tape le jeux est pourie il ne vaut plus un cloud go l'effet 3D est hallucinant
                              Il me semble qu'il est interdit de faire de la pub pour les autres jeux.
                              Wolf76410 chimère Destinée
                              anciennement nommé "PetitLoup"
                              Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                              Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                              Commentaire


                              • #30
                                BIPBIPBIP et passion font compassion ... On est là pour se faire du pognon ♪

                                xD
                                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                                Crystalion - 114 Chimère

                                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X