Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettons fin aux rumeurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mettons fin aux rumeurs

    Bonjour tout le monde,

    Certains joueurs s'amusent à répandre une rumeur de fermeture du jeu et cela en inquiète, à raison, un certain nombre. Afin que tout cela soit clair, il n'est pour le moment pas prévu que le jeu ferme.

    Toute personne disant être proche d'un responsable de R2 et annonçant une fermeture prochaine du jeu se moque de vous. Ne parlons donc même pas de ceux qui auraient une date un minimum précise en tête.

    Le jour où la décision de fermer le jeu sera prise (eh oui aucun jeu n'est éternel), alors l'annonce sera faite immédiatement et tout le monde en sera informé au même moment.

    Donc continuez à vous amuser et ne croyez personne qui déclare la mort du jeu si aucune annonce n'a été faite.

    Bon jeu !

  • #2
    Merci Greg !
    Une précision s'imposait car je me posais un peu la question étant donné les posts récurrents ces derniers temps.

    C'est que je l'aime bien ce p'tit jeu, c'est un bon moment de détente dans la journée.
    Et puis, s'il ferme, eh bien on fera avec. Ce ne sera pas la fin du monde.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      D'un autre coté il vont pas dire que le jeu risque de fermer dans 6 mois les joueurs arréterais de cs , ca ferais moins d'argent dans leurs poches !!
      GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Bon au moins tu a surement lu un peu nos messages c'est bien.
        Parler de fermeture de jeu je pense pas que celas vienne du forum à moins que tu est pris le "ça sent le début de la fin" pour un "on va bientôt fermer le jeu FR".

        Bref bonne soirée à tous et bon jeu .
        MaLaKaï, Lascar Chimére
        Serveur Olyos
        Guilde: DeusExMachina
        Dingue de sa petite Kat ♥

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ValentineSaga Voir le message
          Merci Greg !
          Une précision s'imposait car je me posais un peu la question étant donné les posts récurrents ces derniers temps.

          C'est que je l'aime bien ce p'tit jeu, c'est un bon moment de détente dans la journée.
          Et puis, s'il ferme, eh bien on fera avec. Ce ne sera pas la fin du monde.
          tout est dit!
          "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
          Copyright ( © ) Valentinesaga

          Commentaire


          • #6
            je suis d accord avec vegeta enfin bref
            (S13)anto
            Coccoon

            Commentaire


            • #7
              C'est certes pas dans leurs intérêts de dire que le jeu ferme, mais c'est encore moins dans leurs intérêts de ne rien dire et de stopper le jeu une nuit sans mettre au courant personne. Faut pas se voiler la face, on sait tous qu'il finira par fermer mais les malins qui s'amusent à lancer de fausses rumeurs sont des idiots qui essayent de se rendre intéressants ! Profitez de votre temps de jeu, amusez-vous et ne tenez pas compte des "on dit" !
              (S10)Ikazu, Cyade {ex Zéphyr}


              ††GUILDE NIGHTMARE††

              « Je suis folle ! Mais j'ai un mot d'excuse du toubib. »

              Commentaire


              • #8
                Rumeurs ou pas, une fois que les plus gros event a oiseaux seront lancer, une fermeture seras annoncer ... (Ne compter pas pour un transfert de perso sur US (même boîte) mais conflits de service lol.)
                Pour que Greg prennent le temps de venir poster un message ici, c'est qu'ils ont vraiment peur que tout le monde déserte avant d'avoir pu soutirer tout le pognon qu'ils voulaient xD
                ~Crystal Saga~




                Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Izaruu Voir le message
                  Rumeurs ou pas, une fois que les plus gros event a oiseaux seront lancer, une fermeture seras annoncer ... (Ne compter pas pour un transfert de perso sur US (même boîte) mais conflits de service lol.)
                  Pour que Greg prennent le temps de venir poster un message ici, c'est qu'ils ont vraiment peur que tout le monde déserte avant d'avoir pu soutirer tout le pognon qu'ils voulaient xD
                  si greg prend le temps de faire un post c est suite a la demande des mj après que plusieurs joueurs nous ait mp ,
                  si certain prenait plus de temps a jouer plutôt qu à répandre leur venin ou leur mauvaise humeur sur ce jeu la communauté ne s en porterait pas plus mal et greg n aurait pas à intervenir
                  http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                  http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                  Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                  Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                  http://fr.r2games.com/support
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                  Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Ennet tu sais tout le respect que je porte à la communauté et à leurs "résident" mais pense tu vraiment qu'il faille que vous demandiez un message de Greg pour qu'il poste?

                    nous en tant que "client" on souhaite juste qu'il réponde de temps en temps à nos messages via le forum afin de savoir ou en son les problémes de jeu ou d'event.


                    Bonne fin de soirée et bonne modération "Nenette" ^^.
                    MaLaKaï, Lascar Chimére
                    Serveur Olyos
                    Guilde: DeusExMachina
                    Dingue de sa petite Kat ♥

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien sur que le jeu sera arrêté comme ça avec une annonce te disant que tu peux mettre tes cs des derniers mois sur d'autres jeux r2... '-'
                      Quand l'annonce sera faite, on aura un mois pour profiter un max du jeu (espérons qu'ils nous fileront full cristaux *-*).
                      Si CS est en bas dans les jeux sur le fofo, c'est sûrement pas pour rien.. Trois serveurs, quelques cash-shoppeurs, plus grand chose à en retirer.

                      D'un côté des efforts (ou du moins l'impression d'efforts) ont été fait pour les dernières Majs avec rajouts d'anciens évents (les boss, augmentation des pts pour l'évent Points), "corrections de bugs", pouvoir cacher les systèmes, garde robe, etc.
                      Dans l'ensemble, pas mal de trucs accessibles sans CS et qui sont intéressants.


                      D'un autre, on a toujours plus de nouveaux systèmes implantés n'importe comment et de bugs non corrigés :

                      - La Roue du Destin bug.
                      - La Tour du Mal bug -> mobs qui ne tapent pas dans les derniers étages + perte du groupe (random lol).
                      - La Dimension des Géants bug -> mobs qui ne tapent pas dans les derniers étages.
                      - La Foire au Monstres bug -> certains n'ont pas accès à la quête et si on rb on la perd.
                      - Les Fruits bug -> si on rebirth ou si on utilise carte de remise à zéro on perd les stats.
                      - Les Légendes bug -> classement bugué et classement impossible à remonter car pas d'adversaire au dessus des places 500+.
                      - Les Équipement de Montures bug.
                      - Pleeeeeeiiiins d'items qu'on ne peut mettre en achat kiosque (Clefs Jones, Essences de Dragon, etc).
                      - On ne peut plus cliquer sur le bouton "figer la barre" du chat, déjà que ça marchait pas, maintenant ça sert à rien lol.
                      - Skills des différentes classes ->
                      - Lascar combo mortel, déchirure ultime,
                      - Dévot douce lumière améliorée 5, skill 140,
                      - la plupart des skills brillante buguent, reviennent, rebuguent, etc.
                      - le bandeau de pub pour CRYSTAL SAGA US A CHAQUE CONNECTION !

                      - Chi cs et useless.
                      - Zodiaque cs et useless pour le 5+.
                      - Légendes récompenses useless.
                      - Folie récompenses useless.
                      - Héraldique cs et useless (à part lvl max, mais vu le coût..).
                      - Fées inatteignables sans cs avec nos drops actuels.
                      - Ascension, une amélioration non annoncée qui marche pas.
                      - Enfants, qui s'en souvient ? Useless.
                      - La moitié des skills de chaque classe est devenu inutile (+50PV/ATQ/DEF, trololol).


                      - La restriction de lvl pour l'évent des donjons sonne comme une mauvaise excuse pour un bug, elle existe mais pas pour tout les donjons et pas pour tout le monde ? LOL.


                      La plupart des corrections faites sont soit complètement useless, soit n'existent pas.. Exemple sur les trois dernières Majs :


                      Corrections

                      La cause du problème de la Roue du Destin bloquée pour certains joueurs a été identifiée. Néanmoins, le seul moyen de résoudre ce problème est de contacter le Support. Ce dernier est en mesure depuis cette mise à jour de réinitialiser la quête afin de tout reprendre depuis le début. Pour les personnes victimes de ce problème, n'hésitez donc pas à contacter le Support. Réponse à certains joueurs comme quoi ils peuvent pas..lol
                      Corrections

                      - Les annonces de Matrice en rapport avec les Boosts de Familiers pour les niveaux 15 et 18 sont maintenant en français. Merci... lol
                      - Les annonces de Matrice pour tous les Fruits Légendaires sont maintenant en français. Merci.. lol
                      - L'annonce de Matrice liée aux apprivoisements des Familiers Corrompus était quelque peu bancale. Problème corrigé. -
                      - Les Jetons d'Amélioration de Monture (Innés) peuvent maintenant être utilisés dans l'événement hebdomadaire Vidage de Poche ainsi que dans l'événement permanent Rêve de Luxe. Logique, un truc useless que vous venez d'ajouter.
                      - Les effets spéciaux liés aux systèmes et provoquant parfois du lag sont maintenant désactivables, et restent inactifs lors des changements de cartes. Euh.. Non.
                      - La quête générale des Devoirs du Destin est maintenant opérationnelle. Cf Maj suivante.
                      - Le chat avait la fâcheuse manie de remonter tout en haut lorsque vous appuyiez sur n'importe quelle touche de votre clavier directement après avoir cliqué sur un lien de position. Problème corrigé ! Ah bon ?
                      - Le problème de comptabilisation des stats avec l'équipement des Montures est corrigé également !
                      Améliorations et Corrections

                      - L'aura de la Faveur Divine peut dorénavant être masquée. Merci.
                      - Quelques fautes de frappe liées à la Roue du Destin ont été corrigées. Merci.
                      - Phyl possède bien son nom en français dans les descriptions des quêtes. Euh, c'est pareil non ?
                      - Deux quêtes comportaient un code incompréhensible en descriptif. Ok, forcez pas trop sur le retour à la ligne.
                      - Les objets des quêtes quotidiennes de la Roue du Destin sont dorénavant tous utilisables. Euh..
                      - Il est maintenant possible de gagner les Points à la Roue du Destin. TROLOLOL
                      - Les problèmes d'affichage des stats dans la Roue du Destin sont résolus. MERCI JEAN-MI

                      Un petit dernier pour la route ?

                      Corrections

                      Les Packs des Légendes de Vidalia vous offriront désormais bien tout le contenu annoncé, ce qui n'était autrefois pas le cas pour tous.

                      Ptet pas finalement...


                      Ensuite, comme l'a dit Hyoga sur le post de la maj, les horaires.. On ne peut pas tout faire, suffit de voir le nombre d'évent qu'il y a entre 18h et 19h : Geoles, Abyme, Livraison, Donjon des Titans, Défi des Immortels, Champs d'Éther... 6 évents en une heure.

                      Ajouté à ça les multiples bugs cités au dessus, les erreurs de description, de quête, les lags, les décos (on sait tous que vider le cache et les cookies ne sert strictement à rien mis à part une fois sur un million. Les départs de MJ, dont les deux arbitres, les MJs actuels plus très actifs (au nombre de 3, dont 2 sur Alaris alors que Cyade est bien plus peuplé) + la dernière mise à jour du Wikia par Zeus datant du 28/10/2015, 21h41

                      Plus pleins de petites choses comme celles-ci qui font que oui, les joueurs peuvent craindre une fin prochaine du jeu.

                      Donc, merci à nos cash-shoppeurs qui permenttent encore de faire vivre le jeu, même s'ils ne s'assument pas forcément, même s'ils sont sûrement très bêtes ou très riches pour mettre autant d'argent dans ce jeu, merci à vous de payer pour que nous puissions jouer encore un peu.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        voila la belle Araday a tout dit la on va pu le voir greg apres ce jolie pitch mdr
                        (S13)anto
                        Coccoon

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par anto171 Voir le message
                          voila la belle Araday a tout dit la on va pu le voir greg apres ce jolie pitch mdr
                          Si si, et d'ailleurs le revoilà.


                          -> Araday

                          Merci pour ces signalements. J'en ignorais moi-même un certain nombre. Néanmoins, à l'avenir, plutôt que de dire "ça bug sur tel event", merci de dire quel est le bug en question, à quel endroit il apparaît, comment le reproduire, etc.

                          J'ai pu voir par exemple sur un certain nombre de patchnotes à chaque maj "Et le bug des équipements de monture ?". Et tout ce que je pouvais me dire : "Merci mais... quel bug ?" Et voilà pourquoi bien souvent des bugs sont non-résolus ou mettent du temps à être corrigés. Il n'y a tout simplement aucune information. C'est pas faute de chercher parmi tous les doublons (inutile de préciser que créer 3 000 posts sur un même bug n'aide pas), il manque bien souvent toutes les informations nécessaires. J'ai dû voir avec des MJ aussi bien pour ce bug que pour celui de la Roue du Destin car je n'arrivais pas à obtenir les informations nécessaires sur le forum.

                          Je prends l'exemple ici de la dimension des géants et des "mobs qui n'attaquent pas dans les derniers étages". On aurait aimé savoir quels sont les étages en question. Je viens de prendre le temps de tester quand même et j'ai pu voir qu'il s'agissait des deux derniers monstres. Cela sera donc corrigé à la prochaine mise à jour.

                          Je peux aussi prendre l'exemple des objets du Kiosque. Il ne suffit pas de citer quelques objets. Il faut une liste complète des objets connus ne fonctionnant pas.

                          Cela n'a rien contre toi personnellement, mais voici ce que j'aimerais à l'avenir pour chaque personne rapportant des bugs (et on les en remercie) : des explications claires et précises. En remplissant cette condition, le probabilité de résolution du problème est très fortement accrue et il en va de même pour sa rapidité.

                          Éviter les fautes d'orthographe et les abréviations aide aussi à retrouver des détails sur un bug en particulier.

                          Je vais donc voir avec les développeurs pour les bugs ici suffisamment précis, mais les autres risquent de devoir patienter encore un peu.

                          Si un bug est récurrent et n'est jamais corrigé, n'hésitez pas à reposter le lien du post en question à la suite du patchnote plutôt qu'encore une fois parler du "bug de X".

                          Merci pour votre compréhension et votre coopération.


                          PS : Je clos ce sujet car on a déjà dévié.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X