Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 10/12/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R27787697 Voir le message
    ok mais c pas normale depuis le début de l'évent jen é pas tuer 1 seul et je fait tous mes donjon dificile
    Si ça peut te consoler un peu, c'est la même chose de mon côté.
    On les aura un jour, on les aura... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3574378608.gif 
Affichages :	1 
Taille :		1,2 Ko 
ID : 			384950
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sangsue Voir le message
      C'est que tu n'a pas de chance . persiste tu finira bien par en avoir un .
      encore aucune tchoumes c agassant

      - - - Mise à jour - - -

      je fait tous mai donjon en difficile pourten
      tueuse s8

      Commentaire


      • #18
        J'ai tué mon premier tchoume ce matin. *Champagne*

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,idem pour les tchoumes enfin trop de choses qui sont dejà dites avant, decue, oui on joue car on espere tout le temps mais je pense me détacher doucement du jeu car trop monotonie,mentalité qui a bien changé et en plus des amis qui se co plus,au fond de moi meme je me disais que r2game allait réagir,je m'apercois comme dans la vie IRL :l'argent.Conclusion:oui je jouerais encore mais beaucoup moins plus l'envie(avant je faisais CS mais mtt je n'en vois plus vraiment l'interet)en plus j'imagine de loin les events de noel du vu et revue.....dommage,je sais un message comme une goutte d'eau dans l'océan mais au moins c'est dit.Toujours avec un grand respect des MJs qui n'y peuvent rien .Joyeuses fetes à tous pleins de bonnes choses(pas sur cristal XD)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par flo7780 Voir le message
            Bonjour,idem pour les tchoumes enfin trop de choses qui sont dejà dites avant, decue, oui on joue car on espere tout le temps mais je pense me détacher doucement du jeu car trop monotonie,mentalité qui a bien changé et en plus des amis qui se co plus,au fond de moi meme je me disais que r2game allait réagir,je m'apercois comme dans la vie IRL :l'argent.Conclusion:oui je jouerais encore mais beaucoup moins plus l'envie(avant je faisais CS mais mtt je n'en vois plus vraiment l'interet)en plus j'imagine de loin les events de noel du vu et revue.....dommage,je sais un message comme une goutte d'eau dans l'océan mais au moins c'est dit.Toujours avec un grand respect des MJs qui n'y peuvent rien .Joyeuses fetes à tous pleins de bonnes choses(pas sur cristal XD)

            Bonsoir,

            Pareil que toi je migre petit à petit sur un autre jeu et mon temps de jeu sur CS se ressent .
            Si celas continue je pense partir définitivement dommage j'aimais bien ce jeu....


            Greg tu va passé poster les mises à jours et ce serai bien que tu nous réponde stp (même si je pense que tu ne le fera pas malheureusement...)



            Bonne soirée et bon jeu à tous....
            MaLaKaï, Lascar Chimére
            Serveur Olyos
            Guilde: DeusExMachina
            Dingue de sa petite Kat ♥

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Sangsue Voir le message
              Bonsoir,

              Pareil que toi je migre petit à petit sur un autre jeu et mon temps de jeu sur CS se ressent .
              Si celas continue je pense partir définitivement dommage j'aimais bien ce jeu....


              Greg tu va passé poster les mises à jours et ce serai bien que tu nous réponde stp (même si je pense que tu ne le fera pas malheureusement...)



              Bonne soirée et bon jeu à tous....
              Vu ce qui ce passe, j'crois qu'ils lisent même pas les post's des joueurs...
              J'ai encore du mal à espérer du positif pour CS, que ça va repartir, que ce jeu traverse une mauvaise période (de plus d'1 an quand même O.o)... Avant j'y croyais encore, là ça devient utopique....
              J'me demande comment nous faisons (=les joueurs qui "jouent" encore) pour rester sur le jeu ^^'
              '-'

              Commentaire

              Chargement...
              X