Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 03/12/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas contents ? Croix Rouge Croix Rouge ^^

    Commentaire


    • #17
      srx le jeu est de plus en plus bug on a dit quelque temps depuis 5h45 il faut pas 3h00 pour regle le mode vip sinon stop les maj et laisse le jeu qiel quelle sa va finir pas se barre pour ma part sa devient un peu reloo tjr les meme event et les maj de plus en plus long mets des dev qui savez faire se metier

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, il y a avait aussi depuis déjà un moment un bug aux jeux de Vidalia Park. Est ce que ca a été réparé ?

        Commentaire


        • #19
          Répétition des majs précédente. Mais on a enfin l'échange de l'échelle. Après c'est sur que pour corriger quelques bug 5h de maj ca commence a faire long.
          Enfin bon, courage. Ca va bien finir par ouvrir ^^

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Gabrielus81 Voir le message
            Répétition des majs précédente. Mais on a enfin l'échange de l'échelle. Après c'est sur que pour corriger quelques bug 5h de maj ca commence a faire long.
            Enfin bon, courage. Ca va bien finir par ouvrir ^^
            Pourquoi il y en a qui disent que le jeu va bientôt fermer?? Svp

            Commentaire


            • #21
              C'est ouvert !!!
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #22
                Merci Valentine

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Greg Voir le message
                  [B]
                  Récompenses :
                  500 Cristaux : Âme Bestiale x5
                  2 000 Cristaux : Âme Bestiale x20
                  6 000 Cristaux : Âme Bestiale x60
                  10 000 Cristaux : Âme Bestiale x120
                  20 000 Cristaux : Âme Bestiale x240
                  30 000 Cristaux : Âme Bestiale x360
                  x2
                  Mais... Mais... Vous l'avez pas corrigés ?! L'amélioration de ces trucs est remis à 0 !

                  Merci pour votre logique comme toujours éclatante :shining:

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dbz-cell-derp-face_c_150041.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,7 Ko 
ID : 			384677

                  Commentaire


                  • #24
                    heuu i a que moi que sa choque de voir un mec dire que il on mi les ame bestiale pour les cs heuu mec je cs moi hien et ocune utiliter de cs sur sa depuis que c sorti jai du men faire 2tas au bahut avec mes quelque dj et encore quand je les fait mais javou que metre des ame bestiale avec les pack alors que c encore bug pas vraiment utile hein

                    Commentaire


                    • #25
                      le pire dans tout ca ces a causse des devs que le jeu va fermé car il marche tres bien mais pas d event renouvele foutage de geule pour ce qui cs et meme les compensation apres un bug ces du delire des fusion a gogo est j en oublie surment tellement la liste est long
                      (S13)anto
                      Coccoon

                      Commentaire


                      • #26
                        R2Game se met dans le troll *o* Il manque le code du temps illimité pour option "Cacher l'aura" Vive la fainéantise !
                        ~Crystal Saga~




                        Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce qui fait un plus pour la maj "cadeau de pluie violet",merci ca va bien nous aider.encore Merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            L'origine du problème avec les équipements de montures a enfin été identifiée. Ce problème aura pris un peu de temps à résoudre, celui-ci ne se produisant pas sur nos serveurs de test, et nous nous en excusons. Ce problème sera donc officiellement résolu lors de la mise à jour de la semaine prochaine.

                            En attendant, bon jeu !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Greg Voir le message
                              Bonjour,

                              L'origine du problème avec les équipements de montures a enfin été identifiée. Ce problème aura pris un peu de temps à résoudre, celui-ci ne se produisant pas sur nos serveurs de test, et nous nous en excusons. Ce problème sera donc officiellement résolu lors de la mise à jour de la semaine prochaine.

                              En attendant, bon jeu !
                              et le probleme de la roue du destin pr ceux qui ont fait les quetes qui debloquent les 13 sceaux????
                              car oui le coffre donne des pts mais on peux pas debloquer les sceau car on a deja fais les quete
                              et comme dab pas d info la dessus

                              Commentaire


                              • #30
                                mais problème R25337669 j'ai fait les quêtes des 13 sceaux avant la maj et je peut pas utilisé la roue du destin comme si je n'avais jamais fait c'est quêtes, et on peut pas refaire c'est même quête des sceaux donc on fait comment là?

                                en attendant je fait les quêtes journalier mais je peut pas use les points du destin, j'adore l'incompétence des dev, au moin il ne faillisse pas a leur réputation de bon a rien, il ferais mieux d'allez faire du trico au lieux de se lancé dans un domaine ou il son incompétent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X