Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchote de la mise à jour du 26/11/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et en prime le nouveau systeme bug les coffre obtenu apres lmes 10 quetes ne donne aucun ptsCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pas de pts.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		163,9 Ko 
ID : 			384537
    frad
    atalis ex delaris

    Commentaire


    • #17
      J'ai, pour ma part, commencé la première quête et je ne vois toujours pas comment afficher cette Roue.
      C'est normal ?
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous (le rouge pour alerté un peu les gens^^)

        Revenons un peu plus modérer alors franchement au début j'était sans avis au niveau du nouvel event, mais là c'est trop!!!
        Légende... bugger (oui je suis bien classer depuis quelques jours sans même me battre) correction demander et non effectuer (c'est sur on peu pas régler un soucie il faut amasser du fric avec un nouvel event).

        "Nouvel event en question" bah comme d'hab sort ta CB histoire de voir ce que ça donne (oui aucune info concernant cet event) donc c'est une nouveauté que je classe dans la liste du "paye et tu verra bien" lol.

        Je rie mais je rie vert.

        Au final Greg peu tu nous dire ce que R2G cherche à faire stp? (tu répondra pas je pense car toi même tu n'en a aucune idée).

        Vous voulez mon avis? R2G va fusionner tout les serveurs et au bout d'un ans dire :on a enmagasiner le fric qu'on voulais les "clients" ralent (oui on paye donc on est clients) ce n'est plus rentable, on ferme le jeu et on ouvre un autre jeu histoire de recommencer...

        Je suis franchement dégouter de voir qu'un jeu si prenant est en train de ce casser la figure .

        Il suffiser juste d'écouter les joueurs et de régler les soucies 1 à 1 au lieux de sortir des truc à la chaine qu'on doit acheter (qui bugge à mort).
        Le soucie c'est qu'on paye ça bug on ce dit: Mer-de je me suis fait avoir je poste pour tenir le staff au courant que ça marche pas et au final les "autruches" répondent pas et sortent un autre truc payant et ça recommence.

        Bref j'en est gros sur le casque, vous tuer notre jeu et c'est bien dommage .

        Bon courage pour la suite mais je pense que je vais stopper un peu voir ce qui va arriver.
        MaLaKaï, Lascar Chimére
        Serveur Olyos
        Guilde: DeusExMachina
        Dingue de sa petite Kat ♥

        Commentaire


        • #19
          Entièrement d'accort il sorte de nouveaux système ( beugué qui plus est) on fait part des beug et rien n'est fait pour réglé sa, non seulement il débeugue pas se qu'il on intégré et il sorte un nouveaux système qui sera également beugué et ne répareron pas non plus genre la pano de la monture beugué depuis bientôt 2 mois est ce qu'il l'on débeugué? ben non il on intégré un nouveaux truc a la place un gros lol et je parle pas des autre truc beugué depuis 2 ans qu'il n'on jamais voulue débeugué (et oui car c'est bien le staff qui refuse totalement de réparé les beug des jeux suite a leur grande incompétence et de leur mentalité on sens tape).

          Sortir de nouveaux truc pour volé les joueur sa il save faire mais écouté les joueur et réparé les problème il sens tape, perso j'ai stop le vip et je vais a la concurence pour voir se qui si passe, le fait que cristale saga se casse la gueule c'est du voulue il veule juste soutiré un max de tune avant de fermé se jeux, ben qu'il le fasse les jeux R2 j'y remétré pas les pied dans c'est condition (je ferais pas de la pub pour R2 je les enfoncerais plutot), autant que se soie la concurence qui en profite

          Commentaire


          • #20
            Je suis revenu sur le jeu apres 3 mois de stop (lol je suis deja reparti sur mon ancien jeu) -Frangin vien boom des gens avec moi arrete avec ces boulet de R2 rejoint moi la ou tu as été moderateur^^ ''pour pas citer de nom de jeu'' perso je m'en calisse de frcs j'ai passer + de 5000 dans ce jeu et au final j'ai un perso pourris.
            J'ai envoyer un dossier beton au support avec un probleme de skill ultime de chaque classe prouvant le desavantage d'une classe par rapport au autre forcement vu que le support aussi fait partie du staff des ''branleur'' j'ai jamais eu de reponse depuis 1 moi wtf??
            5000 euh... dans mon autre jeu je me fait 5 compte full monter a fond. biensur ce n'est pas la meme société... en fait en jouant j'ai remarqué que R2game n'est pas comme les autre société ici c'est pour les riche (si vous vous attendais que cresus ou picsou ce mettent a jouer baah failuuuure)ou alors c'est juste que vous nous prennez depuis des année pour des brebies vous etes la seul oui LA SEUL société trop chere
            je sais que ce message va etre supprimé vu la facon asser vulgaire de passer un message mais bon a un moment donner ont remarque qu'ont nous prend vraiment pour des imbeciles je remercie hyoga il a tout a fait raison

            petit bisou au joueur restant et j'espere vous revoir sur d'autre jeu
            Spike

            p.s: ("Nouvel event en question" bah comme d'hab sort ta CB histoire de voir ce que ça donne (oui aucune info concernant cet event) donc c'est une nouveauté que je classe dans la liste du "paye et tu verra bien" lol.)
            Tu ma tuer frangin xDD
            Dernière modification par R28004829, 27 11 2015, 17h35.
            A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R28004829 Voir le message
              Je suis revenu sur le jeu apres 3 mois de stop (lol je suis deja reparti sur mon ancien jeu) -Frangin vien boom des gens avec moi arrete avec ces boulet de R2 rejoint moi la ou tu as été moderateur^^ ''pour pas citer de nom de jeu'' perso je m'en calisse de frcs j'ai passer + de 5000 dans ce jeu et au final j'ai un perso pourris.
              J'ai envoyer un dossier beton au support avec un probleme de skill ultime de chaque classe prouvant le desavantage d'une classe par rapport au autre forcement vu que le support aussi fait partie du staff des ''branleur'' j'ai jamais eu de reponse depuis 1 moi wtf??
              5000 euh... dans mon autre jeu je me fait 5 compte full monter a fond. biensur ce n'est pas la meme société... en fait en jouant j'ai remarqué que R2game n'est pas comme les autre société ici c'est pour les riche (si vous vous attendais que cresus ou picsou ce mettent a jouer baah failuuuure)ou alors c'est juste que vous nous prennez depuis des année pour des brebies vous etes la seul oui LA SEUL société trop chere
              je sais que ce message va etre supprimé vu la facon asser vulgaire de passer un message mais bon a un moment donner ont remarque qu'ont nous prend vraiment pour des imbeciles je remercie hyoga il a tout a fait raison

              petit bisou au joueur restant et j'espere vous revoir sur d'autre jeu
              Spike

              p.s: ("Nouvel event en question" bah comme d'hab sort ta CB histoire de voir ce que ça donne (oui aucune info concernant cet event) donc c'est une nouveauté que je classe dans la liste du "paye et tu verra bien" lol.)
              Tu ma tuer frangin xDD
              Hey frangin (oui c'est mon frére),

              Sache que je cache rien moi, oui Big Point est mieux en comparaison oui leurs modo sont mieux (sachant qu'ils on plus de pouvoir et ne son pas "brider" comme sur les jeux de R2G).
              Vous allez me répondre: t'es modérateur pour critiquer? bah je vous répond que non et que malgrer que j'ai était recaler ici je continue comme BA (board admin) pour BP.
              De base j'ai postule ici pour apporter mes compétence mais d'un coté heureusement que judge m'ai pas accepter (trop de compétence pour R2G) car vue la conjoncture actuelle j'aurai était trop contre les choses qui ce passe (oui désoler je suis pour les joueurs moi).


              Bref en faite je m'en cogne qu'on pense du bien ou du mal de moi car au final vous et vous seul détruiser le jeu (attention je parle des responsable de R2 France et non pas de nos MJ's quoi que Feather sert à rien *second degrée mon poulet* XD).


              Peace les gens ♥

              Commentaire


              • #22
                Vive League of buggs.....je pense que je vais bientôt arréter, au bout d'un an de jeu c'est usant.....

                Commentaire

                Chargement...
                X