Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 22/10/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Euh les MAJ sont chaque semaine dans la nuit du mercredi au jeudi sauf exceptions mais vous êtes prévenus.

Et là Greg a dit dans les posts plus anciens qu'une MAJ étaient en cours pour corriger le problème.

Faut juste patienter en attendant que ça revienne. Pour une compensation, j'en parlerai dès que le problème sera résolu.

PS : Ton RD et ton niveau 70 seront toujours accessibles à la fin de la maintenance '-'
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

cristal saga est toujours un beta il le sera temps que de nouvelle chose seront ajouté en gros sa restera un beta jusqu'au jour ou ils fermerons le jeux étan donné qu'il y aura toujours de nouvelle chose

Commentaire

J'espere que les autres aussi ont crash XDD ^pas juste moi j'aurai trop le seum mdr

Commentaire

Ouii trop meme ^^

Commentaire

j'ai était déco depuis un bon moment déja donc je pense que plus personne n'est connécté au serveur actuellement

Commentaire

Scarria si la maintenance se fini ce soir , je vois pas ou je pourrais up 70 et faire mon RD car me faut des CM , ( a non je l'ai ai cambrioler a Speedy hier ) XD

Commentaire

je ne vois rien mais j'ai encore la monture hestia s 3

Commentaire

LOL sto scarria motive l'equipe des moderateur afin que se soit regler avant 12 h pour less iob dedale mine stp

(s)spark

Commentaire

J'veux bien motiver les modérateurs mais étant donné que ce ne sont pas eux qui s'occupent de ça, ça va pas résoudre le soucis plus vite.

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

• speedy et chaton vous etes sur kell serveur ?(chaton pas delaris l'autre)

(S)Spark
                      Oliade c nan ?

- - - Mise à jour - - -

as bh essay de motivé se qui s'en occupe lol

(S)Spark

Commentaire

• C long c Long il est deja 11H20 ToT
                        (S16)Sysylaneko
                        Phénix (ex:Astralis)
                        Moi Sysy je reste une Sysy Démoniaque ☆~~(ゝ。∂)

sigpic

Commentaire

• tu as une aprocimative de l'heure ou sa va marche ?

(S)Spark

Commentaire

• Moi je suis (S12)Speedy de Oliade oui, chaton (JTB ---->JeTaimeBaby) aussi, j'étai connecté sur le jeu avec San, AngeBlonde , Killing , Leylanni , Kin, je sais pas si ils ont crash aussi ou pas

Commentaire

• Moi j'ai un compte sur Delaris et oliade et speedy oliade

Commentaire

• J'ai pas vraiment l'habilitation pour motiver et bouger le staff de R2, j'suis MJ Arbitre pas boss R2...

Prenez votre mal en patience, ça reviendra quand ça reviendra.

Commentaire

Chargement...
                                X