Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 22/10/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug ou quelque chose m'échappe? J'ai up masque niveau 4 sur ma monture et je n'ai vu aucunes de mes stats concernées augmenter sur le personnage, j'ai vérifier 2 fois^^

    Commentaire


    • Envoyé par Scarria Voir le message
      Les serveurs sont ouverts.
      La compensation sera donnée pour tous à la prochaine MAJ, la semaine prochaine.

      Merci de remonter ici tous soucis avec les montures.

      Bon jeu,
      à part les les soucis de pertes d'etoiles dois pas avoir grands choses d'autres

      Commentaire


      • Envoyé par R24908235 Voir le message
        Bug ou quelque chose m'échappe? J'ai up masque niveau 4 sur ma monture et je n'ai vu aucunes de mes stats concernées augmenter sur le personnage, j'ai vérifier 2 fois^^
        De même que ce soit les stat de la monture ou du perso rien n'a bougé en étant au masque niv3. Je vais attendre un peu au cas ou ce soit encore bug ou qu'une info me manque ^^
        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par Phantom.Sword Voir le message
          De même que ce soit les stat de la monture ou du perso rien n'a bougé en étant au masque niv3. Je vais attendre un peu au cas ou ce soit encore bug ou qu'une info me manque ^^
          Bonjour,

          Nous allons tester le problème et faire remonter.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • dommage que l'équipement ne se voie pas sur la monture, la répartion des stat, atqp, atqm et autre doie être beugué, il y a defp mais pas defm quel que soie la pièce aucune ne la
            Dernière modification par R219048462, 25 10 2015, 12h10.

            Commentaire


            • Envoyé par R219048462 Voir le message
              dommage que l'équipement ne se voie pas sur la monture, la répartion des stat, atqp, atqm et autre doie être beugué, il y a defp mais pas defm quel que soie la pièce aucune ne la
              Bonsoir,

              Ca n'est pas un bug il faut reforger attr. pour changer les attributs : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ20151025-0.png 
Affichages :	1 
Taille :		111,7 Ko 
ID : 			383688
              Et ne pas oublier de cliquer sur Sauvegarder quand ça vous convient.

              Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire


              • Perso, pour l'instant, je n'y touche pas... j'attends le tuto bien détaillé de Zeus.

                Parce qu'en fait, je n'ai pas tout capté et j'aimerais savoir ce qu'il en est lorsque l'on évolue sa monture.
                Vais trop rager intérieurement si je perds tout.
                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                - Les Innocents -

                Commentaire


                • Mon dieu je comprend vraiment rien, on est obligé de reforger les attributs? moi ils me conviennent (attaque physique, def physique et pm) mais sa monte que dalle
                  Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...

                  C'est ça une guilde!!!!!


                  pseudo :NayaScarlett CYADE
                  Guilde :ŁΣS†ZIПCOMPЯIS

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X