Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 09/10/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 09/10/2015

    Événements

    I. Vous Avez une Petite Pièce ?

    Durée de l’événement : 09/10/2015 – 14/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante une fois par jour pour échanger 1 Pièce d’Or contre 1 Jeton d’Événement !


    II. Invasion Extravidalienne

    Durée de l’événement : 09/10/2015 – 14/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, repoussez l’invasion d'Extravidaliens et protégez les plans 3 à 5 de la Clairière des Étoiles. Nous ne sommes pas seuls !

    Horaires : 14h00, 16h00, 18h00, 20h00, 22h00

    Récompense :
    De nombreux Jetons d’ Événement !


    III. J’ai Fait un Bon Feu

    Durée de l’événement : 09/10/2015 – 14/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, venez vous réchauffer à la Clairière des Étoiles. De nombreuses Torches apparaîtront à heures fixes pour une durée de dix minutes sur tous les plans. Il s'agira de convivialité, mais aussi d'EXP !

    Horaires : 10h00, 11h00, 12h00, 13h00, 14h00, 15h00, 16h00, 17h00, 18h00, 19h00, 20h00, 21h00, 22h00, 23h00


    IV. Feu Follette

    Durée de l’événement : 09/10/2015 – 14/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir Feu Follette pour lui acheter des Torches. Elle vous en proposera 3 par jour, à 5 Pièces d'Or l’unité !


    V. Chasse aux Badges d’Élite

    Durée de l’événement : 09/10/2015 – 14/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres de type Élite de niveau 30 ou supérieur et récoltez leurs Badges d’ Élite. Échangez-en vingt à l’Intendante pour obtenir un Jeton de Roulette. Achetez également un Jeton de Roulette pour jouer à la Roulette et obtenir une récompense.

    Récompense aléatoire :
    Pièce de Dragon d’ Onyx x1
    Grir x1
    Œuf de Bébé Ange x1
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1
    Jeton de Double EXP (Inné) x1
    Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture x1
    Fragment d’ Âme x1
    Œuf de Bébé Démon x1
    Œuf de Seigneur de Feu x1
    Perle de Sagesse x2



    VI. Un Bon Point

    Durée de l’événement : 09/10/2015 – 14/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucun

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 12 Points dans la Boutique qui est de retour pour une semaine !


    Corrections

    - Le texte descriptif des quelques boutons sous la mini-carte s'affichera désormais bien en premier plan par défaut.
    - Le message annonçant la victoire de quelqu'un en Champ de Mars est légèrement revu.
    - La description des Liens indiquant 10 points gagnés a été corrigée. Il s'agit en réalité de 2 points. (cf ici)
    - Quelques phrases liées à la Descendance comportaient anglais + français. Ceci est corrigé. Impossible de retrouver le post par contre.


    Et nous retournerons à la normale avec des mises à jour le jeudi.

  • #2
    super Maj mercii
    (S15)luci0le joueur solo

    Commentaire


    • #3
      et les voyages qui donnent aucun items sa a été corrigé?????

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R25337669 Voir le message
        et les voyages qui donnent aucun items sa a été corrigé?????
        tu trompele voyage donne bien des item c que tu na pas ueh de chance car moi avec le voyage je recu une piere de liberation
        et oui tu ne peux pas tjr en gagner a chaque voyage des fois c'est autre chose ou c de l'xp pour ta descendance
        Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
        la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
        mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R27791363 Voir le message
          tu trompele voyage donne bien des item c que tu na pas ueh de chance car moi avec le voyage je recu une piere de liberation
          et oui tu ne peux pas tjr en gagner a chaque voyage des fois c'est autre chose ou c de l'xp pour ta descendance
          non désolé je ne me trompe pas les voyages doivent tous donner un item+10pa+5 d exp a ton gosse
          or quand ton voyage et ton status ne sont pas les meme tu ne recois rien du tt(sauf les 10pa qui nous sauve la vie et les 5 d exp pr le gosse)
          Dernière modification par R25337669, 09 10 2015, 13h30.

          Commentaire


          • #6
            1 jeton par jour si on peut pas faire les extra ... Cool
            Yuichiro dévot sur Phénix
            De la très grande guilde Crystalion

            Commentaire


            • #7
              Maj pourrie comme d'habitude, aucune nouveauté, aucune innovation, à croire qu'il n'y a qu'un seul dev qui remet les mêmes events en boucle, et j'avais prédit que ce serait extravidalien, et j'avais raison ^^ Allez, je viendrais voir la semaine prochaine s'il y a du nouveau ou si ils vont continuer à prendre les joueurs (cartes bleues sur pattes?) pour des crétins en nous metant les doubles donjons, en attendant je continue a ne plus jouer à ce ce jeu, et donc à ne pas y mettre 1 cts d'Euro

              Commentaire


              • #8
                Maj ne donnant pas envie de se co, à part AFK Clairière si on veut pex et AFK rien du tout si on ne veut pas et qu'on ne peut faire les extras...

                " - Le message annonçant la victoire de quelqu'un en Champ de Mars est légèrement revu. "

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ds.png 
Affichages :	1 
Taille :		86,5 Ko 
ID : 			383195

                Wahou, je crois que ça c'était vraiment nécessaire..
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  " - Le message annonçant la victoire de quelqu'un en Champ de Mars est légèrement revu. "

                  [ATTACH=CONFIG]34885[/ATTACH]

                  Wahou, je crois que ça c'était vraiment nécessaire..
                  MDR xDDDD Nan mais tu sais, c'est super compliqué d'enlever les "liens" de la DS et du badge et de rajouter "légendaire" x')

                  Au lieu de régler ce heu.... Truc inutile (c'est vraiment le cas de le dire...), réglez les problèmes prioritaires comme ceux demandés des milliers de fois (skill de fraga, éther et j'en passe).
                  Bien contente de plus jouer, c'est étonnant que CS Fr existe encore !

                  PS=
                  Les Events
                  1) Chasse aux Badges Moisis + Vidage de Poches + Les Temps Sont Durs + Une Délicate Attention + Vide-Grenier
                  2) Un Choix Cornélien + Le Fil d'Ariane + Croix = Trésor + Va Te Laver, Malpropre ! + Vive Les Donjons
                  3) Combattant de L'Ether + Chasse Aux Badges d'Elite + Défis de l'Echelle de Cristal + Premier Pas Dans l'Arène + Echange de l'Echelle de Cristal
                  4) Petits et Grands + Les Cartes du Tchoume + Plantation de Roses + Gemmes A La Folie + A Moi La Boiboite
                  5) Vous Avez Une Petite Pièce ? + Invasion Extravidalienne + J’ai Fait un Bon Feu + Feu Follette + Chasse aux Badges d’Élite
                  Ca fait je ne sais combien de mois ils nous r'mettent toujours les mêmes séries Events, limite, même mettre "Plantation de Rose" dans la série 1 au lieu de "Croix=Trésor", ça montrerai que vous changez un peu, mais là, c'est TOUJOURS pareil, du copié/collé.
                  Dernière modification par Crystal579, 11 10 2015, 20h59.
                  '-'

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X