Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour prévue dans la nuit du 29 au 30 septembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour prévue dans la nuit du 29 au 30 septembre

    Une maintenance des serveurs aura lieu cette nuit à 4 heures du matin pour des événements... mais pas que ! La maintenance devrait durer entre 1 et 2 heures.

    Le contenu de la mise à jour devrait être disponible sur notre forum pendant celle-ci.

    À très vite !

  • #2
    Merci de l'information.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      les event d aujourd hui qui vont jusqu'au 30 c est a dire demain seront toujours dispo?
      genre pour savoir s il faut qu on utilise nos points boutiques aujourd hui oui si sa peu attendre demain

      Commentaire


      • #4
        Les événements seront remplacés par les nouveaux, qui eux dureront jusqu'au 8 octobre, pour une nouvelle mise à jour le vendredi 9. Un bon moment pour dépenser ses Points donc

        Commentaire


        • #5
          C'est pour ça la série de crash juste au moment d'île au bienfait? y'a les 2/3 du serveur Atalis qui ont crash là , une petite explication?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg Voir le message
            Les événements seront remplacés par les nouveaux, qui eux dureront jusqu'au 8 octobre, pour une nouvelle mise à jour le vendredi 9. Un bon moment pour dépenser ses Points donc
            dc si aujourd hui j ai 1500 pts boutique je peux les utiliser demain c est bien sa que tu me reponds greg?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R25337669 Voir le message
              dc si aujourd hui j ai 1500 pts boutique je peux les utiliser demain c est bien sa que tu me reponds greg?
              bonjour je crois que ce que il voulais dire que c'est un bon moment de dépenser ses pts maintenant sachant que les événements seront remplacé ce soir .

              cordialement ,

              Commentaire


              • #8
                Non il vaut mieux les utiliser aujourd'hui par sécurité :P

                Cet événement fonctionne différemment des autres et je ne peux donc dire s'il disparaitra aussi au moment de la mise à jour comme les autres.

                Commentaire


                • #9
                  juste ... cela veux dire qu'on perd une journée de nos échanges de l'echelle ?
                  Une compensation pour tous les crash qu'on a subi est envisageable ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Petite question aussi...

                    La mise à jour le mercredi (au lieu du jeudi) et qui reprend un vendredi, c'est définitif ou pas ?
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire


                    • #11
                      Pensez également à nous préparer une compensation pour la perte de personnages , ainsi que pour les crash et aussi pour la journée d'échanges de l'échelle qui saute *sifflote*
                      Yuichiro dévot sur Phénix
                      De la très grande guilde Crystalion

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X