Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 30/09/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bof effectivement le concept de nourrir le gosse, bien que réaliste est nul : on passe d'un évent très très long pour les non cash-shoppeurs à un truc juste impossible.
    Je ne sais pas où les devs ont vu de la bouffe échangeable mais à moins que quand tu la cs elle le devienne c'est du inné, donc full-cash-shop. Dommage.

    Comme dit plusieurs fois sur plusieurs jeux, sert à rien de râler contre le système puis de re-cash-shopper le lendemain.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #32
      Adieu les joies de la maternité...
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #33
        DeathTheKid seul répartie l'orthographe....Quelle vie palpitante lol. Bref de toute façon si cela pose problème de dire ce que l'on pense ici j'en m'en bas les corones mais royal. Event comme celui la ou un mj gagne à répétition c'est juste dans CS que nous voyons cela. Le jeu est sur le point de mourir de toute car comme certains le disent la descendance seulement cs, sa va juste faire partir les non cs, et il faut être réaliste, cash shop une daube pareil fut être juste à coté de la plaque.
        Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


        Leonhart27 Le Zénoxien

        Commentaire


        • #34
          Bon ben je vais parler aussi sans doute me faire insulter comme dab mais bon pour l’évent d'avoir des enfants full cs comme dit par d'autres et le truc d’académie rapporte quasiment rien ( 30 cristaux pour allez plus vite pour gg 1 point eux.....
          Après vous pourriez faire un petit effort pour les montures que vous sortez car là ben :vous vous voyez vraiment pvp sur un escargot je penses que quitte à cs une monture à ce prix autant qu'elle est un peu de
          classe non ? J'imagine d'avance encore heureux que comme mit sur le croquis , il n'y a pas la bave qui suit derrière
          Dernière modification par Setech, 02 10 2015, 21h15. Motif: fautes

          Commentaire


          • #35
            Bon, ben moi je crois que je vais stop ce jeu quelques mois, je reviendrais voir de temps en temps si ils ont mis des nouveaux events, là tt le tps les mêmes dj, les mêmes events qui reviennent à répétitions (je parie ma chemise que la semaine prochaine ce sera les extravidaliens, la semaine apres les doubles dj, la semaine encore apres les ressources de guilde et vide grenier...) les mêmes injustices (je pense à terre de folie, ou au crash serveurs sans compensation, ou encore à l'impossibilité de retourner en iob si ça crash...)
            En attendant j'irais mettre mon argent ailleurs, si tout le monde faisait comme moi, je suis sur que r2 se bougerait les fesses pour nous donner du contenu valable... Bref, peut être à dans quelques mois, bye

            Commentaire


            • #36
              la c'est sur descendance un truc complétement inutile la satiété dur environ 10 heur et pour la remonté a 100% faut cs 250 cristaux pour les pillon toute les 10 h quand c'est a 0 un gros lol, il croive peut être qu'on va cs 250 a 500 cristaux par jours pour les pillon , en tous cas il y a mieux a cs dans c'est condition, le mome va resté au placard si on peut pas drop les pilon bip bip sur les bip bip de la map, sur ceux stop de nous prendre encore + pour des c-on

              Commentaire


              • #37
                Je signale un problème / bug sur la descendance, je ne crois pas avoir vu un message à ce propos.
                Il est dit dans la section voyages au niveau des infos " vous obtiendrez à coup sûr une Pierres de visite, une Pierre de Libération ou un Pignon de Bip Bip en explorant les terres" ..... Après deux explorations, aucune de ces items n'a été reçu.
                Dommage le " à coup sûr" donnait un peu d'espoir ....

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Adaime Voir le message
                  Je signale un problème / bug sur la descendance, je ne crois pas avoir vu un message à ce propos.
                  Il est dit dans la section voyages au niveau des infos " vous obtiendrez à coup sûr une Pierres de visite, une Pierre de Libération ou un Pignon de Bip Bip en explorant les terres" ..... Après deux explorations, aucune de ces items n'a été reçu.
                  Dommage le " à coup sûr" donnait un peu d'espoir ....

                  Adaime, j'ai reçu un item (Pierre de libération), dans la catégorie voyages, il y a le voyage où ta descendance est mais il y a également un autre nom(désoler mais je ne me souviens plus du nom, je n'ai plus accès car la satiété est arrivé à 0), si ta descendance est en voyage a cet endroit, tu recevras un item (d'après moi) par exemple : Voyage voulu : Entrailles - Voyage de ma descendance : Entrailles. Alors je recevrais un item
                  -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    pas d'accort avec toi D3mont c'est Adaime qui a raison j'ai fait 3 voyage et 0 item juste 10 pa a chaque fois, 2 voyage dans entraille et un autre dans la prairie

                    Commentaire


                    • #40
                      Il faut que les deux coïncident...
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Adaime Voir le message
                        Je signale un problème / bug sur la descendance, je ne crois pas avoir vu un message à ce propos.
                        Il est dit dans la section voyages au niveau des infos " vous obtiendrez à coup sûr une Pierres de visite, une Pierre de Libération ou un Pignon de Bip Bip en explorant les terres" ..... Après deux explorations, aucune de ces items n'a été reçu.
                        Dommage le " à coup sûr" donnait un peu d'espoir ....
                        Bonsoir,

                        Le soucis a été remonté pour les items non reçu pendant les voyages mais comme le dit D3mont si tu explores là où ta descendance veut aller tu gagneras une pierre de Libération si ça n'est pas le cas tu obtiendras 10pa
                        Exemple : Ma descendance veut aller (Voyage) dans les Entrailles, quand je clique sur "Explorer" si le "Statut" Entrailles est choisit je gagnerais la pierre de Libération
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-10-05 à 18.59.05.png 
Affichages :	1 
Taille :		139,3 Ko 
ID : 			383098Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-10-05 à 18.59.25.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,1 Ko 
ID : 			383099

                        Si je le statut Entrailles n'est pas choisit je ne gagnerais que 10pa :
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-10-05 à 19.02.45.png 
Affichages :	1 
Taille :		139,7 Ko 
ID : 			383100Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-10-05 à 19.02.56.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,6 Ko 
ID : 			383101

                        Cordialement.
                        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                        Commentaire


                        • #42
                          si le voyage et le statut sont les mêmes = pierre de libération
                          mais les autres pierres, devait on les obtenir quand les statuts diffèrent du voyage ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Lisil Voir le message
                            si le voyage et le statut sont les mêmes = pierre de libération
                            mais les autres pierres, devait on les obtenir quand les statuts diffèrent du voyage ?
                            Bonsoir,

                            Je pense que oui c'est pour cela que le soucis a été remonté pour que ça soit vérifié et corrigé.

                            Cordialement.
                            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par R216047263 Voir le message
                              DeathTheKid seul répartie l'orthographe....Quelle vie palpitante lol. Bref de toute façon si cela pose problème de dire ce que l'on pense ici j'en m'en bas les corones mais royal. Event comme celui la ou un mj gagne à répétition c'est juste dans CS que nous voyons cela. Le jeu est sur le point de mourir de toute car comme certains le disent la descendance seulement cs, sa va juste faire partir les non cs, et il faut être réaliste, cash shop une daube pareil fut être juste à coté de la plaque.
                              Vie palpitante sur du pixel ? Oulàh... Je pense juste que la jalousie et la critique gratuite non constructive n'a rien à faire ici , sur ce , bonne soirée
                              Yuichiro dévot sur Phénix
                              De la très grande guilde Crystalion

                              Commentaire


                              • #45
                                de toute façon si on cs pas les pillon c'est pas avec se qu'on va gg dans les voyage qu'on pourra amélioré la descendance donc le problème de devoir cs 250 a 500 cristaux/jours pour le faire évoluer comme il se doit et toujours bien réèl donc toujours un truc inutile temps quond pourra pas les drop sur les mob bip bip de la map.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X