Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 02/09/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

maj qui sert a rien vive le cs xD
    (S7)dydy62 cyade (ex cyclone)

Commentaire

C'est qu'oi cette blague?? Ils ont pas copier coller le code du US, ils ont pris la peine de le modifié puis de pas les drop en dj 25,30,45,55.... wow...

Commentaire

Magnifique Tenues Yukiji et jolie fami Sirrah

Sinon, pour la petite surprise qui a été une fausse joie pour certains, les droppes des items de faveur divine, 6 en 5 donjon 75 et 85, pas terrible si c'est surtout pour récolter du mécontent, si c'était droppable dans tous les donjons et une plus forte hausse de droppe, ca aurait été pas mal
        -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-

sigpic

Commentaire

depuis la maj aucun tchoum dans les dj hourra sur 4 perso differents

Commentaire

Envoyé par D3mont Voir le message
            Magnifique Tenues Yukiji et jolie fami Sirrah

Sinon, pour la petite surprise qui a été une fausse joie pour certains, les droppes des items de faveur divine, 6 en 5 donjon 75 et 85, pas terrible si c'est surtout pour récolter du mécontent, si c'était droppable dans tous les donjons et une plus forte hausse de droppe, ca aurait été pas mal
            Coucou je vais donner mon point de vue joueurs, je pense que cette maintenance ou mini Maj est bien je vais vous expliquer, le jeu reste un free games mais la il donne un peu plus importance aux personnes qui se mette vip qui dans un sens je trouve sa correct le vip ne l'ayant jamais pris mais etant cash shopeur est tres intéressant réelle avantage donc à le prendre puis sa reste toujours sur le fait que R2games profite mais la ca va dans les deux sens (augmentation de vip chez les joueurs + Cs) du coup augmentation de revenue pour R2games.

Par contre point négatif : oublie des particules en dj 30 45 55 (sauf si vous en avez vu) '-'
            Les energy bleu sont censer se drop dans tous les niveau de difficulté de dj 30+

Voila sinon belle tenue creez par Yukiji felicitation et gg au devs pour la creation du pets et gg a la creatrice aussi x)

Commentaire

les paarticule son quan dj 85 et 75 ces tout

Commentaire

Envoyé par rerolland Voir le message
                les paarticule son quan dj 85 et 75 ces tout
                Se drop aussi en 65 oublie en 30 45 55 c'est tout

Commentaire

oubli ..oubli...ils l ont enlever c est tt mais pas oublié^^

Commentaire

........................

Commentaire

Chargement...