Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 09/07/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah ah ah, vous êtes sérieux là ? Le seul truc marrant c'est les évents changeants ( même s'ils reviennent), flemmards va.
    10 000 cs = 50 stellarites et 30 sangs de familier ? Fantastique.
    Bon ça va, des jetons d'events facilement récupérables... Ah bin non pas pour tout le monde vu que les BLs doivent avoir utilisé leurs réserves d'EC... Et que perso je n'ai jamais le temps de faire les jetons dédale.

    Un super item, c'est comme les machins d'éveil à 10k cs ? Mdr, un truc sur lequel personne n'avait d'avantage et vous le changez...

    On avait droit à des majs cools y a quelques temps, je passe pour l'éternelle râleuse là mais ***** quoi, entre les familiers à 3k cs, les items à 10k de cs, les ouvertures de nouveaux serveurs (tiens tout le monde l'avait prévue celle-là, fusion quand ? Quand vous vous rendrez compte que c'est toujours les mêmes joueurs et que ce n'est pas rentable ?) et ce genre de trucs, sérieux...
    On serait sur l'us avec leurs 80 servs je m' inquieterai pas, mais ici, quoiqu'en disent les MJs (en plus tort sur la dernière fusion, mais bon comme nous ils sont prévenus au dernier moment... Mdr) j'envisage perso la fermeture du jeu quand tout les trucs cs auront été épuisés...
    'Fin bref, bon jeu à tout le monde.

    EDIT: Les items ne sont mêmes pas dispos, il faut mettre 60k cs, sans déconner. ^^'
    Dernière modification par Maedhross, 09 07 2015, 10h59.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #17
      Juste, quand vous comptez mettre deux semaines de suite le même évent'... Mettez carrément la date 02/07/15~15/07/15 évitera qu'on fasse nos thermes à 00h00 avant la maj' se disant " je vais m'avancer " et après la Mal' " Oh zut..." Même si vous en aviez quand même besoin pour l'item ^^'
      Je trouve seulement ça dommage... M'enfin

      Commentaire


      • #18
        On les voit les drogués du jeux qui ne peuvent pas se passer 2h de cs
        A part cela pourquoi mettre la meme maj, sont en vacances ceux qui décident l'ordre des event à mettre?
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Drogués... Tout de suite les grands mots, tu n'en sais rien, ne juge pas sans savoir, si ça se trouve toi même tu es dessus 10 heures par jour...

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Doucement sur certains propos. Il est normal d'avoir une certaine attente du jeu donc c'est inutile de se provoquer.

            Les events ont été renouvellés en même temps que l'ajout de contenu. C'est pour cela qu'il fallait une MAJ. Sinon un simple redémarrage serveur aurait suffit par la GvG. Mais je vous comprend quand vous vous attendez à un renouvellement d'event.

            Pour les events CS il est normal que les pierres d'enchantement à 100% soient difficiles d'accès. Enchanter un item à 100% à chaque coup, intérêt ? Il n'est pas dit que le moyen de les obtenir ne changent pas à l'avenir toutefois.

            Concernant la sortie prochaine du serveur et la fusion passée, ils ne sont en aucun cas la cause du retard de la MAJ de ce matin. Comme dit toujours depuis déjà bien des mois, nous ne sommes au courant des informations qu'en même temps que vous et on vous cache aucune information à ce sujet comme le font croire certains joueurs qui en on connaissance également.
            Au jour de la Gazette aucune information nous était communiquée à ce sujet.

            Pour toute demande complémentaire, n'hésitez pas.

            Bonne journée.

            Cordialement,

            Scarria
            MJ Arbitre
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #21
              Bonjour ,

              Rien de prévu pour le 14 Juillet ? L'année dernière y'a eu des trucs plutôt pas mal d'après ce qu'on m'a dit , alors pourquoi pas remettre ces events ?

              Commentaire


              • #22
                Les events ont été renouvellés en même temps que l'ajout de contenu. C'est pour cela qu'il fallait une MAJ. Sinon un simple redémarrage serveur aurait suffit par la GvG. Mais je vous comprend quand vous vous attendez à un renouvellement d'event.

                Je ne vois pas de renouvellement mais une remise des évents de la semaine passée, mettre simplement "même évents que la semaine passée" aurait été plus correct, là ça fait "euh bon demain c'est la maj on a rien, on fait quoi ?"

                Pour les events CS il est normal que les pierres d'enchantement à 100% soient difficiles d'accès. Enchanter un item à 100% à chaque coup, intérêt ? Il n'est pas dit que le moyen de les obtenir ne changent pas à l'avenir toutefois.

                Je passerai sur la logique d'un tel item, mais 60k cs pour ce truc... Il doit valoir le coup votre enchantement les gens. LOL.
                Après, oui y a pas mal d'items bien plus accessibles aujourd'hui qui nous permettent d'up, mais autant enlever la mention de free-to-play.


                Concernant la sortie prochaine du serveur et la fusion passée, ils ne sont en aucun cas la cause du retard de la MAJ de ce matin. Comme dit toujours depuis déjà bien des mois, nous ne sommes au courant des informations qu'en même temps que vous et on vous cache aucune information à ce sujet comme le font croire certains joueurs qui en on connaissance également.
                Au jour de la Gazette aucune information nous était communiquée à ce sujet.


                On sait, on sait et on sait. Vous êtes au courant en même temps que nous et vous nous cachez rien (cf la répartition des MJs...), perso c'est le manque d'accord entre R2 et le staff qui me gêne. D'un côté c'est "Non" rien d'annoncé, limite "Vous inquiétez pas/Ne sautez pas de joie" et deux jours après, fusion, new serv, fusion, etc ; donc oui ça devient assez pénible de voir que le staff MJ apprend en même temps que nous.
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Maedhross Voir le message

                  Je passerai sur la logique d'un tel item, mais 60k cs pour ce truc... Il doit valoir le coup votre enchantement les gens. LOL.
                  Après, oui y a pas mal d'items bien plus accessibles aujourd'hui qui nous permettent d'up, mais autant enlever la mention de free-to-play.

                  En effet, ça vaut énormément le coup et je trouverai ça illogique de l'offrir sur un plateau l'item à peine sorti. ^^ (ça ne veut pas dire que je cs énormément pour autant)

                  Ça reste un free-to-play à partir du moment où on ne t'oblige en aucun cas à mettre de l'argent dans le jeu pour jouer bien qu'en mettre t'avantage certes, je connais cependant de très bons joueurs qui ont réussi à augmenter leurs persos sans pour autant avoir à cash shop quoi que ce soit, il faut juste se donner les moyens d'y arriver

                  Commentaire


                  • #24
                    Remettre des events de la semaine passée ça s'appelle un renouvellement... Remplacer ou changer les events s'apelle un remplacement ou changement. Enfin chacun sa vision des choses.

                    Malgré tout ce que tu dis le jeu reste un Free-To-Play, il est aucunement nécessaire de payer pour jouer. Le fait qu'il y est des items achetables est logique. Mais dans tous les cas, il reste un Free-To-Play pour tous. Pour ce qui est d'être dans le top des serveurs, c'est une autre histoire en effet.

                    Concernant le fait que les serveurs soient gérés par R2Games uniquement va falloir vous y faire, c'est comme ça depuis la création donc ça sert à rien de rabâcher ça sans cesse. Concernant la répartition des MJ, on a aucune obligation envers vous donc faut arrêter de remettre ça sur le tapis sans cesse également. Rien à voir avec la MAJ.

                    Tu t'exprimes et tu en as tout à fait le droit mais au final, chacun de tes posts n'est qu'un copier coller du précédent. Faut pas se forcer à faire des choses ou participer à ce qu'on aime pas.
                    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                    Commentaire


                    • #25
                      @Scarria & Ashurayan :

                      Effectivement, je revois mon avis. Je suis d'accord avec vous pour le free-to-play.


                      @Scarria :
                      Je critique constructivement, si tu lisais mes posts tu saurais que je trouve toujours un point positif aux choses.

                      J'pense pas avoir dit que les serveurs n'étaient pas gérés par R2... et la répartition des MJs je prenais votre défense mais bon. C'est toi qui rabâche en remettant sur le tapis le fameux "dit moults et moults fois" à chaque fois, dans tout les posts parlant de fusion, de news serveurs, du lien R2-MJ c'est toujours pareil.

                      Ton argumentation est comme celle de certains joueurs : si tu n'es pas contente, vas voir ailleurs si c'est mieux. Malheureusement je pense que chacun peut faire changer les choses en donnant son avis... A moins de critiquer pour critiquer, ce que je ne fais pas. =)

                      Comme d'habitude vous vous excitez pour une simple critique et un avis sur votre système, comme disait un fruit : détendez vous et faites des patates, on est là pour s'amuser.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #26
                        MAJ moyenne.
                        Perso, ça me plairait plus d'avoir une seule MAJ par mois, mais une grosse avec plein de trucs nouveaux. Vous savez planifier des events qui se succèdent sur plusieurs semaines sans MAJ (ce que vous faites lors des congés des dev), donc pourquoi pas passer ce système? ça éviterai qu'on soit déçu par des pseudos maj qui ne servent pas à grand chose et de votre coté, plus de temps pour bosser sur la seule vraie chose qui nous intéresse vraiment.
                        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                        -Ce n'est pas nouveau...
                        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                        shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                        Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          les cristaux 100% le sont reelement? parceque sur us on a ete prevus qu'ils l'etaient mais a partir du +16 ils ne le sont pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Maj bof rien pour le 14 juillets comme dise d'autre joueurs pure-copier coller vra8ment decu sa serai cool de demander a r2 de mettres des news eçent pr 14 juillets ^^
                            sigpic
                            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                            Commentaire


                            • #29
                              alors la bravo la meme maj avec juste du contenue a cs en plus c'est de mieux en mieux serieux

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Greg Voir le message
                                Événements


                                II. Le Fil d'Ariane

                                Durée de l’événement : 09/07/2015 – 15/07/2015
                                Serveurs : Tous les serveurs
                                Niveau requis : 30+

                                Détails : Pendant la durée de l'événement, atteignez la quinzième et dernière salle du Dédale et obtenez une récompense. Ne perdez pas le fil !

                                Récompense :
                                Jeton d’Événement x1
                                Pour les prochaine MAJ sur cette event Greg change ton texte c'est l’évent qui est accessible au lvl 30 mais le jeton est disponible seulement lvl 45

                                oui je sais c'est rien mais c'est plus juste comme ça xD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X