Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs le 1er juillet

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion de serveurs le 1er juillet

    Deux serveurs fusionneront bientôt : Zeniade et Olyum.

    Cette fusion aura lieu le mercredi 1er juillet à 4 heures du matin, heure de France locale. Elle devrait durer entre une et deux heures.

    De plus, afin de rendre l'expérience de jeu plus fluide après cette fusion, nous allons procéder à l'effacement de certaines données. Ainsi, tous les personnages remplissant TOUTES les conditions suivantes seront effacés :
    - Le personnage ne s'est pas connecté au jeu depuis plus de 10 jours.
    - Le personnage est de niveau 20 ou moins.
    - Le personnage ne possède aucun historique de recharge.

    Un personnage effacé suite à cela ne sera pas réanimé.

    Nous espérons que cette fusion se déroulera bien et nous comptons donc sur vous pour vous accueillir à bras ouverts, avec des colliers en fleurs et pourquoi pas un gros poutou ! *MOUAH*

    Bon jeu à toutes et à tous !

  • #2
    Belle entente entre le staff mj et r2, oui oui je sais vous êtes tenus au courant en même temps que nous...
    Concernant la fusion en elle-même, je ne fais pas parti de ces servs donc voilà mais je vous souhaite une bonne chance à tous.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Hummm Fusion avec un gros serveur comme ça... ok....pourquoi pas.....bref sois disant y'a 1 semaine pas de fusion et là op une fusion *-* Mais abuser mdr

      (S12)Speedy

      Commentaire


      • #4
        Omg, je m'y attendais mais alors pas du tout ( sachant que Zeniade -vu que c'est mon serv' mais possible que ça fonctionne aussi pour Olyum- à quand même pas mal fusionné avant...)
        Mais bon, j'espère que cette fusion se déroulera dans l'Entente, et j'espère découvrir de nouvelles têtes :p
        Rdv au 1er Juillet

        (S6)Crystallia, qui a grandi sur Orion, puis Oriade, puis Zeniade puis Zenium/Oly(i)ade, on sait pas encore :3

        PS : pour le nom, vous pensez que ce sera Zenium ou Oliade (voir Olyade) ?
        Dernière modification par Crystal579, 29 06 2015, 14h06.
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Vous devenez encore plus comique qu'avant, des serveurs ayant connus pas mal de fusion, vous les refusionnez encore ! Ca devient plus que ridicule, m'enfin bon pour UNE fois, une fusion annoncer en avance MDR.
          Peut-on esperer aussi une fusion prochainement entre les 2 plus vieux serveur pour les réanimé, ou on l'aura encore dans l'os ?
          ~Crystal Saga~




          Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour . pourquoi Olyum zeniade ? pourquoi pas Cyaure Zeniade ???? . Olyum n'est pas au même niveau que ceux de Zeniade ou très loin même . cette fusion vas faire ragé et quitté des gens d'autres serveur , Par exemple moi ( Atalis ) . pour le serveur Utopie on réclame une fusion depuis un bon moment et on a eu quoi ? de nouveau serveur a peine 50 jour d'existence...
            sachant que j'en fait parti des HL de Utalis ainsi que je suis un Cash Shopeur . je sais que les dev fusionnent les serveur que par intérêt du gain de Cash . mais cette fois c'est vraiment vous l'avez pas touché .... et oui je rage . car mon perso a plus de X.... euro dessus voir + . et pour la fin l'abandonnée par manque de challenge et ennui sur Utalis . Mais bon de toute façon c'etai prévu comme et sa vas faire fuir des gens

            Commentaire


            • #7
              Bon je fais pas parti du serveur mais je vais quand même dire mon avis
              Je trouve que c'est dommage pour les gens niveau -20, perdre le compte comme ça :/ Pour les boulets comme moi par exemple, c'est dommage de perdre toute sa progression alors qu'au début c compliqué... (j'me rapelle de la galère quand j'ai tué un voldingue, le premier monstre )
              Bon je souhaite quand même bonne chance a tous, un bon fusionnement et comme Greg le dit si bien *MOUAH* ^^

              Kissous kissous :p
              PS: Bon je sais maintenant à quel point c'est facile d'obtenir le niveau 20... maintenant
              Dernière modification par Dnutella, 29 06 2015, 15h43.

              Commentaire


              • #8
                ============} lol
                Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                Leonhart27 Le Zénoxien

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LOL-anime-25392105-600-459.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,2 Ko 
ID : 			381686 rien d'autre à dire.
                  sigpic

                  Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                  La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai encore jamais eu de cristaux mais mon compte est level 45 et toujours connecter alor il va etre supprimer ou pas?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R270895997 Voir le message
                      J'ai encore jamais eu de cristaux mais mon compte est level 45 et toujours connecter alor il va etre supprimer ou pas?
                      "Le personnage est de niveau 20 ou moins."
                      Donc non
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        tu voulez une fufu tu la est tu râle lol

                        Commentaire


                        • #13
                          une fusion avec un serveur au niveaux très élevé et un jeune serveur humm pourquoi pas mais bon, pas très logique, juste faire fuir les joueur bas lv au final, ha dernière info a titre préventif protégé vos perso avec un mots de passe, sur zeniade il y a des hackeur chez les S6, donc avec la fusion les hack peuve bien reprendre. (info sérieuse)
                          Dernière modification par R224103902, 30 06 2015, 00h20.

                          Commentaire


                          • #14
                            Concernant la fusion, je n'ai rien a dire sauf qu'un serveur n'a pas fusionné depuis très très longtemps mais des personnes ne sont pas d'accord alors qu'avec les autres serveurs, vous fusionnez certe quand même mais étrangement avec ce serveur, vous refusez quand il y a l'avis de certaine personne.
                            Dernière modification par D3mont, 30 06 2015, 19h39.
                            -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Greg Voir le message
                              De plus, afin de rendre l'expérience de jeu plus fluide après cette fusion, nous allons procéder à l'effacement de certaines données. Ainsi, tous les personnages remplissant TOUTES les conditions suivantes seront effacés :
                              - Le personnage ne s'est pas connecté au jeu depuis plus de 10 jours.
                              - Le personnage est de niveau 20 ou moins.
                              - Le personnage ne possède aucun historique de recharge.
                              Le Message que vous avez inséré est trop petit...
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X