Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 25/06/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenu sur Crystal saga lol
    Spike

    Commentaire


    • #17
      Ça me tue de voir les gens se plaindre. Ok cette maj est.. vraiment pas terrible, surtout avec un jeton par jour. Mais c'est un teaser comme dit dans le patch. Peut-être qu'ils l'ont mit à 10K cristaux pour nous faire languir ou je n'sais quoi d'autre et que la semaine prochaine ça sera baissé ou disponible autrement. Les autres majs avant celle-là ont été pour ma part, de très bonnes maj, suffit qu'un truc plaise pas et direct : "Olala se je è poori iksdé laul" nan mais sérieusement....
      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

      (D)Nuit
      , Néaris

      https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

      Commentaire


      • #18
        La tombola à 20 000 Cristaux l'essai, j'appelle pas vraiment ça "faire languir les gens" Nuit, plutôt mettre en avant un objet pour que les "gros" cseurs se jettent dessus.
        C'est vrai qu'on a de la chance, la plupart des objets à cs sont disponibles dans le jeu par la suite (gratuitement) permettant à ceux qui ne cs pas de rattraper leur retard, retard qu'il perdront encore suite à de nouveaux ajouts.
        On a certains systèmes gratuits que d'autres versions ont en cs, mais bon, le français ou plutôt dirais-je l'humain(parce que quoiqu'on en dise sur Us c'est pareil), est un éternel râleur même si 99% de la maj était bonne on aurait quand même fait remarquer le 1% restant.
        Je te rejoins lorsque la critique n'est pas constructive, quand elle est argumentée chacun a le droit de donner son avis et pour le coup bien que j'aime bien les torches, la belle clientèle et le "teaser" (qui n'en est pas un, jamais vu un teaser qui te permet de voir l'émission, film ou autre en payant PLUS, c'est juste utiliser des mots sans comprendre leur sens, enfin bref je m'éloigne) me déçoivent pour la globalité de la maj.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #19
          apres l ame d ares est juste 25x plus cher que sur us c est pas grand chose^^

          Commentaire


          • #20
            T'as convertis les dollars en euro? xD
            La vie est la maladie la plus mortel >.>
            La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
            Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
            Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

            Commentaire


            • #21
              non je parle en cricri.......

              Commentaire


              • #22
                Bah les cricri c'est des dollars/euros '-'
                La vie est la maladie la plus mortel >.>
                La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
                Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
                Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Maedhross Voir le message
                  La tombola à 20 000 Cristaux l'essai, j'appelle pas vraiment ça "faire languir les gens" Nuit, plutôt mettre en avant un objet pour que les "gros" cseurs se jettent dessus.
                  C'est vrai qu'on a de la chance, la plupart des objets à cs sont disponibles dans le jeu par la suite (gratuitement) permettant à ceux qui ne cs pas de rattraper leur retard, retard qu'il perdront encore suite à de nouveaux ajouts.
                  On a certains systèmes gratuits que d'autres versions ont en cs, mais bon, le français ou plutôt dirais-je l'humain(parce que quoiqu'on en dise sur Us c'est pareil), est un éternel râleur même si 99% de la maj était bonne on aurait quand même fait remarquer le 1% restant.
                  Je te rejoins lorsque la critique n'est pas constructive, quand elle est argumentée chacun a le droit de donner son avis et pour le coup bien que j'aime bien les torches, la belle clientèle et le "teaser" (qui n'en est pas un, jamais vu un teaser qui te permet de voir l'émission, film ou autre en payant PLUS, c'est juste utiliser des mots sans comprendre leur sens, enfin bref je m'éloigne) me déçoivent pour la globalité de la maj.
                  J'vais la faire plus clairement avec ce que j'ai en tête, c'est peut-être pour appater le pigeon. (à ceux qui liront ceux-ci, si vous n'avez pas payez pour les âmes, ne vous sentez pas visés, et ceux qui ont payés pour ça bah... Prenez le mal ou bien? y'a rien de méchant dans ce que je dis)

                  BREF, je m'explique, si ça se trouve, les gens qui vont l'acheter à 20K cristaux vont se faire plumer car peut-être que la semaine prochaine ça sera baissé? Mon avis est que ça sera ça, après si c'est pas le cas, n'étant pas devin je m'excuse au cas où.
                  Je suis d'accord pour ta définition de l'humain.
                  Quand elle est argumentée oui, mais bon, c'est le fait que ça râle, h24 pour le plus infime détail qui me dérange ^^'.
                  "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                  (D)Nuit
                  , Néaris

                  https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X