Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Point Negatif : Heures d'xp perdues et tout comme éventuellement le temps que certains consacrent aux donjons et autres .
Point positif de la soirée : Cela est devenue une source de Rigolade sur le serveur Aurore où les MJs Annie et Hakaze se sont aventurées avec les quelques survivants à traverser les maps tel le parcours du combattant. Autant prelever un aspect comique dans ces embetants incidents.
Dernière modification par Sumiyo, 15 04 2013, 14h44.
n'oublions pas les deux events perdus: terre de combat des ressources de guilde de 9h a 10h (certes il y a deux autres crénaux mais on ne peut pas forcément etre dispo aux heures en questions) et le dédale...
bonjour idem je n'ai plus mes personnages coment cela se fait t'il? j'avais une gardienne 40 ,une petite devot lvl 30 et une mage 27 et la plus rien en plus Amazoness ma gardienne est V.I.P je ne comprend pas pourriez vous m'aidez svp , Merci d'avance et un jour de non presence en plus ...
Es-tu certaine d'être sur le bon serveur ?
C'est souvent pour cette raison que les joueurs ne retrouvent plus leurs persos.
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence... - Les Innocents -
Commentaire