Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 21/05/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qui fait vivre nos cocotie ?
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par -fly- Voir le message
      on n'a besoin de truc super pas sa il faut de truc qui fait bouger les gens pas besoin de monture nul et des fam nul
      donne nous de truc qui fait vivre nos cocotie merci
      sa viendra si ils font ma monture elle sera fort pareil pour le familier.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par voldre26 Voir le message
        sa viendra si ils font ma monture elle sera fort pareil pour le familier.
        qu'est-ce que tu en sais? '-'
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire


        • #19
          x) très simple si il le font, il peut up avec des stats de taotie bon ok faut des luxe combien je ne sais pas. (bien sur si ils le font)
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Je crois que L abyme -90 sont comme les +90 les boss sont 150 et les loot aussi (ou est ce normal)?

            Commentaire


            • #21
              Peut-être qu'il sont moin fort au -90 que +90 non?
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par voldre26 Voir le message
                x) très simple si il le font, il peut up avec des stats de taotie bon ok faut des luxe combien je ne sais pas. (bien sur si ils le font)
                Pourquoi avec des Stats de taotie ?
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #23
                  Je ne peux pas le dire :s sinon il aurra de l'abus (après c'est pas sur qu'ils mettent avec des stats de taotie (mais c'était autoriser donc si ils le mettent pas c'est abuser et j'en dit pas plus)).
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par voldre26 Voir le message
                    Peut-être qu'il sont moin fort au -90 que +90 non?
                    Non du tout tu tape des boss 150 qui sont les même que ceux du HL je pense qu'il n'ont pas nerf le BL ^^"

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour , pour commencer merci pour la MAJ ensuite petite question surement bête mais je la pose quand même : la monture ( Scorgourou ) est elle pour 1 semaine en boutique ? si non , jusqu’à quand restera t-elle en boutique ? Cordialement

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R275119881 Voir le message
                        Bonjour , pour commencer merci pour la MAJ ensuite petite question surement bête mais je la pose quand même : la monture ( Scorgourou ) est elle pour 1 semaine en boutique ? si non , jusqu’à quand restera t-elle en boutique ? Cordialement
                        Je pense pouvoir te repondre les autres monture d'event (dessins) sont rester 1 semaine donc en théorie celle ci aussi en esperant que pour toi R2 decide de la prolonger d'une autres semaine.

                        Cordialement (S)Synthol

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut ok merci bien

                          Commentaire


                          • #28
                            si (D)poulpi revient un jour sur le jeu, je me demande quelle sera sa réaction en voyant un familier qui porte son nom ^^
                            (D)retank
                            Guilde Crystalion
                            Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
                            Guide De l'Invincible Elémentaliste

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par retank Voir le message
                              si (D)poulpi revient un jour sur le jeu, je me demande quelle sera sa réaction en voyant un familier qui porte son nom ^^
                              Elle voudra le mordre
                              -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                              -Ce n'est pas nouveau...
                              -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                              -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                              shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                              Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X