Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On y est presque !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On y est presque !

    ​La version officielle du jeu est sur le point de débarquer ! Après une longue patience de votre part, nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes dans la toute dernière ligne droite (voire même dans les derniers pas) ! En effet, c'est dans moins de 24 heures que vous pourrez enfin fouler les Terres de Vidalia, et ce sans voir votre personnage supprimé ! Explorez, accomplissez les quêtes, créez des guildes, participez aux tournois, et bien d'autres choses encore que vous pourrez faire dans Crystal Saga.

    N'oubliez pas non plus le forum ! Des rubriques pour tous et pour tout vous attendent. Un problème lié au jeu, des questions diverses, ou l'envie simple de bavarder et de connaître du monde, ou bien de boire une bierre virtuelle, une seule destination : LE FORUM ! Il s'agit d'un lieu convivial où absolument tout le monde peut participer. Alors n'attendez plus, vous pouvez dès à présent y participer !

    Nous créons aussi un channel IRC pour pouvoir nous retrouver et parler librement. Il est possible de télécharger le logiciel mIRC mais il requiert un peu de savoir-faire informatique. Cependant, une autre possibilité beaucoup plus simple et plus rapide consiste simplement à suivre ce lien :
    http://webchat.quakenet.org/
    Il vous suffit à présent de choisir un pseudonyme et de remplir dans la case du dessous : #CrystalSaga.fr Et hop, vous voilà connecté au chat !

    Et vous n'êtes pas sans savoir que nous entrons en période de fête. Oui oui, Vidalia va s'habiller aux couleurs d'Halloween ! Vous retrouverez citrouilles, friandises et autres monstres pour un événement spécial créé pour l'occasion. Oh mais ce n'est pas tout, Crystal Saga offre aux joueurs la possibilité de renouveler l'expérience toutes les semaines avec de nouveaux événements. Surprise garantie à chaque fois !

    Après tout ça, il semblerait que vous n'êtes toujours pas au courant de l'heure exacte à laquelle vous pourrez commencer à jouer. Et bien tenez-vous prêt, la voici ! Le 26 octobre, soit aujourd'hui, à 17h00 ! Notez que le serveur bêta sera fermé une heure avant, c'est à dire à 16h00.

    Inutile d'en raconter davantage, vous pourrez à l'occasion découvrir tout le reste par vous-même ! L'équipe de R2Games vous dit donc "À très bientôt dans Vidalia !"

  • #2
    Merci à vous tous pour ce gros projet mené à bien, j'ai suivis ce projet depuis le début et je suis fière de voir des personnes comme vous pour aboutir à un projet absolument magnifique.

    Bravo à toute l’équipe !

    Sombrecoeur

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup vous faite du beau travaille

      Commentaire


      • #4
        Je dis aussi bravo à toute l'équipe, je trouve que c'est un très beau projet.
        Vivement les évènements d'Hallowenne et surtout, vivement 17 heures !
        Vive les incompétents !
        Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, la flemme !

        Commentaire


        • #5
          Oui plus que 28 minutes !!

          Commentaire


          • #6
            Coucou,
            Le temps peut varier. Tout ce que nous demandons c'est d'etre patients. Pourquoi ne pas venir nous rejoindre sur http://webchat.quakenet.org/

            Dans la premiere case, mettez votre pseudo et dans la deuxieme, mettez ceci: #crystalsaga.fr

            A tout de suite
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire


            • #7
              J'ai été premier pendant environ 20 minutes, et puis ma soeur m'a viré de l'ordi.
              Dééééééprimeeeeeeeeee... (Quand même pas)
              Vive les incompétents !
              Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, la flemme !

              Commentaire

              Chargement...
              X